Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)

Aller en bas 
+13
Rodeur
Gandi
SdG|THeDoN
Smokey
DecepticonZ
[allias]Cartoug
DiDoO
[TDF]BoRoKiR
Killer
LinK
Elrad
Grinder
Gaetan76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:56

Gaetan76 a écrit:
en 2v2v2, j'etait en mode fairplay lol (meme si les gens savait po trop rush :s)

Pour toi le fairplay est un mode Suspect. Ensuite cette partie c´etait pour delire, c´etait pas du cw mec, okok j´avou avoir ete degouter, normal j´avais un Gimli, un brand et un jolie dain, vec un zolie chateau et des archers upgrade, y a de quoi etre degouter quand le Killer se deco non mais hin Surprised svp et z´avait un mal de tete suite a la 1er partie deja assez longue ^^!

Tu es comment dire, difficile a capter, pour moi tu essayes de te controler, car pendant la partie certes y avait pas d´histoire, mais tu parlais carement pas aucun signe de vie Neutral m´enfin c´est une belle et grosse mouise cette affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss

[allias]boboss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:21

coucou et au revoir sacrée gaetan long vie a vous
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:36

Lol manquer plus k'toi, tkt pas je t'attender boboss ... cartoug a du faire sa polemique partout =) enfin bref ce n'est pas grave, et puis zedd j'ai dit que j'était en "mode fairplay" car avant j'était plus pour le niveau etc ... si tu vois ce que je veut dire mais bon j'vois pas pourquoi tu dis que je ne parler pas bah en 2v2v2 un peu normal, on se concentre lol et puis je parler avec grindounete en equipe ^^ donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:47

Geatan76 dit:cartoug a du faire sa polemique partout .

Non frenchement on n' a d autre choses plus interessante a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:10

Ta tout a fait raison sur ce point la Wink. Bone continuation pour votre forum =).
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:21

lol Merci .Je suis devenu Admin entre temps ,je consacre du bon temps avec mes loulou [allias] en ce moment , et le foot va marcher sur notre new forum j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 5:44

moi j'aime pas le foot...
oui oui je sais ça a rien a voir c juste au cas ou vous auriez pas compris depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:41

Ba Moi J aime tout.Depuis la coupe du monde de Rugby c est vrai j avou aimer +le Rugby Very Happy ,Mais bon Grinder il n' y pas de jeux de rugy sur ps2 ou Ps3 aussi bien fais que PES 8 Wink

A suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:06

Euh c'est pas un topic pour parler de foot T_T ... merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:09

PES 8 ???
Le 7 est pas encore sorti Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:40

Smokey en tout qu a il y en a un nouveau et je pence que c est sur celui la que les [allias] play
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:00

il sert a quoi ce topic ??? au flood ?? a oui c vrai au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:12

c est pes 2008
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:05

ta viveo c est pas la vrai voi domage avec la vrai voi du personnage MDR
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:11

Bon svp, le respect quoi, c´est un topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:24

Slt les istarie je passe sur fofo car y a un certain gaetan qui parle beaucoup sur nous et qui nous critique pour un oui et non je vais t expliqué gaetan que tu raconte que des connerie j ai lu tous les sujet quasiment et tu n a pas changé tu parle beaucoup se qui et pas interdit mais stp respect moi et respect les autre je reconnaît que tu a nous a fais découvrir les cw mais pourquoi tu parle de sa maintenant ses du passé et perso je pence que tous le monde s en fous ensuite tu dit que tu a quitté allias sa me fais rire car tu a étais banni et viré brutalement pourquoi tour simplement tu étais tros malpoli et tu nous a insulté pour des connerie enfin bref je m en fou je voulais juste re mettre les point sur les i ensuite tu parle de celui qui et le meilleur mais en s en fou on et sur le jeu pour passé du bon temps et pas entendre des connerie que tu dit voila je voulais pas posté de message car je m en fiche un peu de tout sa je voulais juste te faire savoir d arrête de dire n importe quoi voila…
Les istarie vous devrait fermé cette rubrique pour évité des embrouille de gamin de ce genre …..
A bientot les gars passé sur mon nouveau forum ses PeS 2008 http://alliaspes2008.forumperso.com/ vous serait + que la bienvenu bisous les copain
++
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:45

Lol ... je l'attender le dernier qui est biensur ... toi. Euh juste, je voudrait savoir pourquoi tu raconte ta vie oO? Enfin bref, "étais banni et viré brutalement" sa me fait rire cette phrase =), si ta remarquer depuis longtemp j'avait quitter allias et ensuite m'avait banni sur le site bien plus tard mais BREF j'veut pas parler des mecs comme vous ... faites vos nolife et laisser moi au lieu de venir a 3 sur moi, j'te dit, je m'en fou perso de votre vie -.- et voilà, cela dit tu dois pas trop savoir lire =s car c'est ton "chef" bien malaimé cartoug qui ma sorti des questions etc ... mais bon j'ai pas envi d'y revenir et de laisser parler plutôt derriere comme vous s'avez bien l'faire et éviter que vous me soulez avec, tu veux m'enerver, bah c'est con puisque je m'en fou Wink donc t'inquiete pas vous pouvez raconter autant que vous voulez, je serai plutôt pas étoner donc voilà maintenant j'men fou juste fouter moi la paix surtout vous 3, tkt j'vais pas chercher a m'enerver j'ai pas que ça a faire maintenant donc voilà... tchusssS.
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:02

Tu m attendais lol très marrant cette phrase ensuite tu di je raconte ma vie mais lol ses pas moi qui et posté un sujet en racontant tous se que ta fais ses marrant comment tu peu déformé les sujet des autre en tous cas chapeau , Suspect Suspect juste apprend a lire et accepte les remarque des autre ta un balai dans le cue ou quoi je suis pas la pour t énervé juste lie bien je passe pas pour t enfoncé ou pour t énervé je veux juste te fair comprendre qu on et pas des chien et si je me déplace pour posté un message ses que j ai mais raison ses pas pour raconté ma vie mais pour te fair comprendre que je m en fous complètement juste si ta quelle chose a dire di le en face au lieu de faire le cafare voila j espère que tu me répondra comme une grand et pas comme un gamin cheers cheers
http://alliaspes2008.forumperso.com/index.htm
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss

[allias]boboss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:14

coucou mais amie moi aussi moi aussi j'ai envie de poster bon ba que dire bobby a grandit en quelque second j'aurais voulu dire sa pour tous le monde geatan je t'aime bien j'ai rien contre toi mais bon hmmm enfin laisse tomber bobby a fait le tour il c'est meme amelioré sur l'ecriture cool il suit les traces de sont grand freres

Je trouve la demarche et la reponse de bobby tres correct j'ai vraiment rien a rajouté a plus.



ps: gaetan pour toi hihihi exemple de reponse

1- a te revoila toi patatipatata
2- j'adore quand tu ecrit ".........." et "......" alors que n'importe la ouak tu raconte que d'la mrd
3-......
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:14

Silence Sleep, les combats de coq c´est dehors. Tout le monde fait des conneries plus ou moins graves ou pas. Mais la c´est pas l´cas. Il a eut ou a toujours peut etre un mauvais comportement ok, mais arretez de hurler a la mort si il dit ´´je suis le meilleur, c´est grace a moi que..´´ laissez pisser, l´opinion vas deja s´fair.

Pis qui peut dire qu´il a pas eut des exces sur le jeu similaire a Gaetan hin Suspect, j´en connais bon nombre, moi l´premier. maintenant svp stop c´est un depot de candidature et non de reglement de compte -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:14

Lol, j'ai du te le dire en 5exemplaire devant c'que je voulais te dire ya 1ans de ca Very Happy. Bah en tout qu'a a l'instant c'est toi qui resort on va dire "mon passer" mais bon putin la vous commencez a m'souler jté dit aller faire vos nolife et arreter de foutre en bordel mon topic ! et dit a ton cartoug d'arreter c'est comm' a la con de foot qu'on s'en tape et faite ca sur votre site a la con ! c'est mieu la ? Apres on dit que c'est moi qui cherche la merd, mais biensur ! on y croit la ! aller meme pu envi d'parler avec vous, aller jouer au pti nolife stranceu et fouter moi la paix serieu ... tu sers a rien, touche l'assedic et fait le nolife, vie de pro ! aller bref j'men fou déjà ... j'ai pu rien a vous dire, et j'ai jamais rien voulu vous dire, maintenant fouter moi la paix et faite vos spamm de forum sur votre site et puis basta, c'est pas un salon de thé mon topic ... alors maintenant stop !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss

[allias]boboss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:19

sinon ton recrutement sa avance gaetan
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:27

LoL pas besoin t énerve ses du passé tout sa je m en fous perso comme toi je voulais te fair comprendre d arrette de craché sur moi et mais camarade tout se que ta fais en s en fous se qui conte ses maintenant et j ai remarqué que t avais pas changé ses dommage j arrêterais quant tu arrêtera de critiqué pour un oui et pour un non je sais ses un réaction de gamin mais une chose et sur ses que ses pas moi qui et commencé si tu arrête de critiqué ta ma parole que j arrêterais voila si sa continue je vais devoir prendre un avocat et j en et mare d allé devant la justice Rrrrrr Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:38

les gars vous avez rien d'autre à faire que vous engueuler comme ça sérieux j'ai pas regardé le fofo pendant une semaine je reviens t'as 4 pages qui servent à rien^^ sérieux les allias laissez couler au lieu de rentrer dans le jeu
sur ce a++ HF tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:40

Moi je suis zen coco je m enerve pas pour des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaetan (oublier la presentation des nouvo du fofo :p)
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser