Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)

Aller en bas 
+13
Rodeur
Gandi
SdG|THeDoN
Smokey
DecepticonZ
[allias]Cartoug
DiDoO
[TDF]BoRoKiR
Killer
LinK
Elrad
Grinder
Gaetan76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:23

Mais arrêter koi, ton cartoug commence a faire son mec chaud avec moi -.- (ex : ouai tu me fais pas peur) mais est ce que je les sonner ? il m'pose des question, j'lui repond basta stop, sa s'arrête la. Et je l'ai dit dans une autre page, que j'men fouter et que j'en arrêter la donc sa changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:30

( J'vous montre, Smokey prends des notes ).



Bon les mecs vous commencez à soualé sec avec vos conneries.
C'est simple, le premier qui repart sur un sujet n'aillant aucun attrait de prêt ou de loin avec le recrutement de Gaetan verra son message supprimé et son auteur bannis jusqu'a ce que l'affaire de Gaetan soit reglé.
J'veux plu entendre parlé d'Allias, de foot, de Pes8, sinon c'est mon poing dans la gueule facon cybernétique, et vue que j'ai pas de temps a perdre, la sanction serra immédiate.

On est ici dans une optique de respect, et de no flood.



Sur ce et a bon entendeur, les allias comme Gaetan, repartez dans le droit chemin ou sinon croyez moi, ce sera certainement pas la team Istari la perdante.


Bisous mes lapins, et bon courage



Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:30

salut les istaris je m'incruste un peu et j'en suis navré mais je veux juste dire a gaetan que reprocher aux allias d'etre " no life " quand j'entend ton discours c'est moi le + beau le + fort le + intelligent c'est peut etre un peu trop audacieux. Je me souviens de la belle epoque bfme2 quand la salle 2v2 grouillait de francais : istari BAD allias AD orfalch SdG et j'en passe. Je me souviens aussi avoir eu des amis parmis les allias et d'autres que j'ignorais car je les connaissais pas. Mais ce dont je me souviens le plus c'est de 2 connards Allias Polux et allias gaetan qui insultait a tout va pour rien, qui jouaient les cake alors qu'ils n'ont vraiment pas de quoi. Et t'entendre revendiquer allias en cw c'est MOI ca me fait bien rire le allias le plus important c'est bobby il n'y a qu'a voir ses performances mais surtout comment a chaque fois il a du motivé les troupes. Pour ton information le cw n'est pas mort non plus. Tu as faux sur toute la ligne et puis au passage arrete un peu les mdr tout le temps la dérision ca va bien 5 minutes mais aprés c'est vite relou.

Peut etre mon message sera supprimé mais a mon avis il a à voir avec le topic, et je conseille a smokey de rester sur son premier opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:51

De toute facon on est pas encore décidé.
Mais je reste sur ma premiere décision
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:01

mais c fini ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:44

on le vois meme plus sur le jeu gaetan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:20

Pollux c'est pasque tu le connaissait pas il etait super cool ( pour elrad cest polo si tu te rapelle l'epoque 024)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:23

les o24 la ou gandi et elrad on subit une formation a la no life attitde pour ceux qui ne le savais^pas
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:11

trop cool l'époque 024 sauf STILGAR LOL et puis je confirme ce que dit gandi, polo yavait pas plus sympa en tt cas quand moi je parlais avec lui sur TS à lépoque de la 024 yavait aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:11

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:19

Slt a tous, ouai grinder, j'ai decider de ne pas reprendre bfme en faite, car j'vois que certain joueur comprenent que dalle a part se faire "sucer" par les nouveaux et avoir du merite de se vanter alors que si on voulait avant on pouvait se foute de leur gueule quand il valai que dalle, donc voila j'ai decider de ne pas reprendre et d'arreter (enfin pour 1semaine de reprise) sa sert a rien, et pour certain surtout le mec qui "kiff" c'est allias, jte coné meme pas morveu, alors me parle même pas, je n'ai rien a te prouvé, fait ton pti "nolife" va les rejoindre se tuer les cote sur leur jeu de foot et va voir ailleur, merci. En gros quand on essaye de se ratraper sur nos parole d'avant quand j'etait sur bfme, bah avec des con comme ca, on peut rien faire a part qu'ils nous fassent chier, donc maintenant rien a faire, dite TOUS ce que vous voulez si sa vous fais plaizir, y'aura pas de soucis, je penser rejouer fun et cool, mais on continu a m'souler donc ce n'est pas la peine, cela dit bone chance au Istari surtout a grindounete, deceptz, gandi, et osi didoo (ouai les plus ancien que je respect dans l'clan.), j'aurait quand meme aimer les game avec vous, sa a changer d'avant avec les competitions du meilleur na na na etc ... donc voila, bone chance a tous et je pense pas a la prochaine, bye all. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:27

Bonne chance a moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:45

Et moi hin Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:11

Si tu lis bien, j'ai dit "au istari" mais apres c'etait plus pour eux mais quand j'ai dit "istari" c'est tout l'clan lol ... enfin bref desfois j'passerai peut etre sur le forum pour passer le coucou a ce qui me connaisent (c-a-d ce que j'ai mi entre parenthese ^^). TchusssS.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:16

tschuss blrg sinon tu play a quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:09

bonne route a toi mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:26

ben ben ben bug


euh sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:59

Ah rien, j'ai pas mal d'emmerde avec mes cours mdr, c chaud, donc v faire deja un peu gaffe a ca, et aussi nan j'arrete tout jeux online, et refaire c'ke j'ai fait depuis 1ans, profité d'ma vie irl, et po d'me faire chier sur un jeu ^^, voila en tout qu'a bone continuation a vous les mecs, ca aurait etait quand meme cool d'avoir rejouer avec certain d'entre vous. Tchusss les gars.



ps: g oublier, le pti connard de suceur d'allias, va t'faire foutre =) (dsl didounete c pour la bonne cause Wink) car un mec comme ca, sa s"reconnait k'c une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:32

le PS t'etais pas obligé gaetan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:48

demande annulée rajoutez le e ça me choque sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser