Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)

Aller en bas 
+13
Rodeur
Gandi
SdG|THeDoN
Smokey
DecepticonZ
[allias]Cartoug
DiDoO
[TDF]BoRoKiR
Killer
LinK
Elrad
Grinder
Gaetan76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bazan




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:15

héhé j sui conten de voir que gaetan existe encore
sa m'a manqué les insultes c'etai maran alor juste pour le plaisir : salut veille pute !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:43

Mdr owiii Very Happy j'kiff le bazan :p et oui comme la dit rodeur j'lui ai donner mon pouvoir de sauveteur de communauté Fr mdr xD
Cartoug: Bfme > [Istari]Blrg, [As]Gaetan, [RiP]Gaetan
Bfme 2 > GaeTaN^76, [allias]Gaetan, [allias]Blrg
voila.

ps : content te voir ti bazanné :p mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:06

J'ai corrigé un de tes post précédent Blrg, essayes de faire comme ça sinon on en chie grave ça mère pour pouvoir te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:46

Mdr, ok pas de probleme =), mais bon enleve de mon post les : "LE TOUJOURS TRES BEAU, PUISSANT ET MAGNANIMEstp car les gens ne vont pas trop y croire xD mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:37

Ok je comprends .Mais tu as toujours étais nul non? j ai jamais entendu parler de toi enfin niveau jeux ,par contre niveau insulte et le reste si Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:53

héééééééééééééé Cartoug qu'est-ce qui t'arrives ?!
Un post bien compréhensible et bien écris...j'y crois pas !

ghéééééééghéééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:18

Euh cartoug moi nul mdr ? c'est pour ca j'était classer dans les 2er mois de bfme, 3eme meilleur joueur en tournoi 2v2 mdr et si j'était nul alors pourquoi je conaisais le cw avant vous Smile ? car je le pratiquer avant vous, alors evite de parler sans réfléchir stp Wink mais sans rancune comme maintenant j'ai arreter 1ans donc je ne sais pu trop bien jouer ... et puis quand on est pas un ancien de bfme, c'est normal qu'on connais pas le niveau de jeu des anciens Wink. Aller tchusssS.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:43

pourquoi vous dite tous"hééééééééééééééééééééééééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

c la cartoug attitude Razz héééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:46

bon bon si c la cartoug attitude okéééééé

jai enfin compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:12

J'veut rien dire lol, mais ma demande est parti un peu dans tout les sens xDD je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sa parle de ca et de ceci et de cela comme un salon de thé mdr xD. Eh j'ai l'impression qu'on n'oubli le "pourquoi" j'ai poster mdr Razz.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:34

Tu fais rire serieu ,je te trouve vraiment ventard quand méme ,je deteste ca ! Ta raison de venir ici faire ton shox,parcequ il son bien tous tros gentil pour te dire frenchement tu soul avec t 'es salade .Tu sais tres bien que sur le forum [allias] tu aurai été viré d ailleurs tu l as étais Razz Mais Sans Rancune =====MDR

Cartoug attitude HéHéHéHéHéHéHéHé......
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:22

Lol viré ? mdr ? c'est moi qui a leave, demande a bazan tien mdr, et moi ventard ? certe, peut etre mais tu n'aurais pas était capable de faire tout ce que j'ai fait mais tkt comme je t'ai dit tu m'as l'air aussi ventard a te la pété avec ta "3eme" place de cw, remarque pas d'mal, le cw est mort maintenan Smile, mais pourquoi tu essaye de me chercher alors que tu ne me connais meme pas? et que tu n'est meme po sur tn site? jcomprend po les gens quoi, tu sais on peut raconter tout ce qu'on veut sur moi sa me fait rien je suis asser grand pour prendre tout sur moi, sans aide Wink. Mais bon c'est pas un topic pour des reglements de compte, je suis ici pour les raison qui sont ecrite sur le 1er post et voila, cela dit j'ai même pas envi de te parler car tu m'as l'air d'etre un mec du genre "bobby" un mec qui se la pete car Mr. fait du cw (et grace a qui ? Smile) et qui se croit meilleur que tout l'monde ... enfin bref, j'veut pas me prendre la tête apres 1ans d'absence, j'veut rejouer pour m'detendre et m'amuser, sa s'arrête la et si ta un problême a régler avec moi, bas tu as qu'a me parler a part mais pas sur un topic qui ne concerne pas les reglements de compte alors que pour moi tu n'es rien =) et vaudrait mieu pas que tu me cherche Smile c un conseil amical biensur Wink (en tout qu'a dsl au istari, mais j'vois pas pk les gens s'exite pour rien et qui gache les topic comme ca ...) voila cela dit, bonne soirée a tous. TchusssS.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:28

Oué j ai un Pb , tu me fais pas peur , alors prens mon MSN stp cartoug@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:06

Ok pas de problème, vous voyez les gars a cause des personnes comme ca, on veut me refaire redevenir ce que j'était avant =( c'est pas gentil quand même, mais j'vais me faire une plaizir d'y aller doucement et dans le respect cette fois ci =).
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:28

Houla j'ai sans doute rien a faire ici mais faudrait mettre de l'eau dans ton vin gaetan la pression monte un peu trop là.

Honnétement je suis ce topic un peu depuis le debut et je comprend un peu ce que Cartoug veut dire....

En relisant tout tes posts, on a du mal à se dire que la modestie soit ta qualité première Gaetan.

Rien de grave en fait, mais après tout ressasser le passé on s'en fout un peu non ?

Qui a fait quoi, qui était le plus fort..... ça fait un peu bagarre pour dire "c'est moi qui ait la plus grosse ****"

Juste pour le plaisir du jeu c'est pas la raison pour laquelle on est tous là ?

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire et je m'excuse auprès de la team istari si je rajoute de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:50

Tkt, c'est du passé tout ca pour moi, etre le "meilleur" t'inquiete pas maintenant je m'en fou, car j'assume un vrai noob =) comme a l'ancienne et perso c'est mieu d'etre un noob, que un pro, car moin de probleme Wink. Mais comme ta dit mon passé c mon passé, j'était ce que j'était, je le suis plus et puis basta, mais cartoug me poser la question si j'était nul donc j'lui ai repondu c'est tout ... j'vois aucune modestie dans mon topic a part que je dit la vérité et y'a pas d'mal a se vanter un peu alors que je sais que je jouer bien avant c'est tout .. maintenant même didoo peut me battre je suis sur mdr xD donc voila c'est tout ... je n'est que repondu a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:52

Hum, perso je connais pas son parcours, des ecos oui. Mais maintenant pas besoin de couler un mec avec un passe deja assez lourd, okok il y a bcp de frime ici et la. Faut pas oublier que nous aussi on a notre roro Razz, et que allias compte pas mal de grande bouche aussi sans offense personne, c´est une chose qui ne plait pas oui, mais faut pas en faire un drame mondial.

Gaetan, je te le dis a toi comme a d´autres, arretez vos conneries, bon ou pas vous restez des mecs devant le pc, pendant que d´autres crevent dans l´monde a defendre une quelconques patries sans tire aucune estime.

Maintenat j´ai pas donner mon avis en partie privee, je suis pour ton entree, mais degonfle la grosse tete egalement Razz Razz. Ceci etant dit, y a des zozio recrute qui ne se manifeste plus en ce moment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:03

T'inquiete pas pour moi, y'a pas de soucis mais bon il me pose la question "tu etais nul ?" je fait que de lui repondre ... mais perso je suis d'accord, comme tu as dit sur bfme 2 j'ai eu beaucoup de blem (souvent je l'avou provoquer par moi mais pas tous quand même) mais la je suis revenu pour me detendre et pas pour que des nouveaux me fase la morale sur ce que j'était avant tout simplement ... et essayer de m'embrouiller sur un site qui n'est même pas a eux enfin bon, pour moi c'est sujet clos sur le "pro ou pas pro" et puis voila, on jou pour s'amuser et pour connaitre parfois des gens et puis basta donc bas all fun et tchuussS all.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:23

c vrai que tu as changé...il fut un temps ou tu te serais embrouillé...la tu fais preuve de maturité ça fait plaisir a voir mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:34

NAAAAAAAAN, VOUS LAISSEZ PAS AVOIR J'VOUS DIS, IL MEEEEENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:43

Ba moi je constate juste que jusqu'a présent on a jamais eu de probleme avec Cartoug.........
Alors jvois pas pourquoi ca commencerais......
Moi je te trouve beaucoup trop présomptueux, hors etre humble fait partie des qualité requise pour etre Istari.
Trop de vantardise tu la vantardise lol
Nan mais sans déconner il serai temps d'en rester la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:51

J'ai jamais chercher a m'embrouiller avec lol ? Moi perso, j'men fou de ce qu'il pense, sa s'arrête la ... j'ai plus rien a lui dire et puis c'est tout et didoo tu ose me traiter de menteur Surprised demande a grinder, en 2v2v2, j'etait en mode fairplay lol (meme si les gens savait po trop rush :s) mais bon j'te dit je cherche pu le niveau et la gloire je ne c'est quoi, je cherche qu'a jouer tranquilment et puis voila =).
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:08

oui c vrai que il etai fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Oui c'est vrai qu'on s'est fait 2 parties sympa en 2v2v2 et puis j'avais déjà fait une autre partie en 2v2 contre gaetan et ça s'était très bien passé. Sinon entre parenthèse désolé Gaetan de pas t'avoir rusher avec le mordor à la première partie et de t'avoir juste contré, chacun son style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser