Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)

Aller en bas 
+13
Rodeur
Gandi
SdG|THeDoN
Smokey
DecepticonZ
[allias]Cartoug
DiDoO
[TDF]BoRoKiR
Killer
LinK
Elrad
Grinder
Gaetan76
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:20

Bonjour a vous Istari Very Happy, donc j'me presente pour les nouveaux lol, donc je me prénome Gaetan, bientôt 20ans dans 5mois :p donc voila, et je suis un des 3 fondateur de Istari et ouai lol (dont j'était fiere :p) mais apres quelque petit imprévu j'ai quitter avec je l'avou, un petit peu de regret, donc voila, pour les anciens Istari (ex: didoo, rodeur, grinder, gandi, deceptz ...) qui me connaisent, bas ils savent que dans l'temp ou j'était "pro" la blague lol, bas j'aimer jouer a un jeu qui s'appeler "je te clash? donc repond !" mais qui maintenant apres mes 1ans sans bfme que j'ai arreter, j'ai vu que maintenant que je conaisait personne a part les anciens (les vieux :p) bas que je me suis plus réserver a mes paroles et ma franchise que je garde plus en moi (n'est ce pas didoo mdr) enfin bref, j'ai repris bfme 2 (addon) il y a 4jours, et donc j'ai revu ma cocote grindounet et l'autre fou de deceptz (jtepargne la Wink) donc voila et comme maintenant c'est pratiquement les seul que j'arrive a revoir lol donc voila, je le dit c'est drole mais c'est pour savoir si c'est possible que le GRAND Blrg :p puisse faire son retour parmi sont ex clan Istari, donc voila =), je vous laisse un bon moment pour réfléchir lol, et je suis ouvert a tte réponse mdr.
Celà dit bone game et bone continuation et surtout félicitation au new leadder.
Didoo : R.I.P grand chef que l'on t'avait nommé rodeur et moi =( mais tu resteras je pense le seul vrai leadder de ce clan =)
Voila, bye all. For fun (1er fois que je dit ca lol) tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:25

yo Blrg ben je crois bien que c la premiere fois qu'on te vois sur ce fofo ^^
bon ben j'ouvre le debat en partie privée, en attendant essaie de choper les autres IstarI sur le jeu histoire de faire connaissance...a pluche mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:26

yo blrg si t'as vraiment changé t'as mon soutien mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:00

Fait plaisir de connaitre un ancien de l´age d´or de la Team.
Je vois que les autres ont beaucoup de respects envers toi, je pense que le debat n´a meme pas lieu d´etre, enfin Grinder la toujours dit, ´´ la place est garde au chaud ^^´´
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:37

Euh perso Zedd, c'est pas parceque j'était un fondateur du clan que on doit me juger mieu que les menbres =), tu sais si tu me conaisais avant, tu m'aurais aimer si tu aime le vrai fun facon rigolade a la clash, a la moquerie a la pro etc lol et tu m'aurais pas aimer si t'aime pas mon humour facon dur et parfois provoquand mais drole tjr ^^, mais bon maintenant je suis pu ça j'ai arreter 1ans donc ... mais maintenant considere moi, certe j'était un des createurs du clan mais maintenant je doit etre considerer comme un simple joueur comme les autres au yeux de ce clan voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:50

Hum, en effet c´est pas faux... c´est bien le changement, reste a decouvrir se simple joueur donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:55

slt a toi blrg je tai pas tellement connu une partie contre toi esseye de me trouver sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:02

Pour ca va faloir attendre demain Wink et puis en 1ans j'ai perdu mon niveau, mes talents (omg, je suis marrant mdr) et surtout toute mes techniques (et ouai j'en avait =() enfin bref sa m'posera po de soucis quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]BoRoKiR

[TDF]BoRoKiR


Nombre de messages : 52
Age : 31
Team : [TDF] http://narko.jeun.fr/
Date d'inscription : 07/04/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:46

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:47

Yo, salut vieille branche, sa faisait un bail depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:56

salut a toi l ancien ,c est Cartougggggggggg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:04

Wesh les jeunes xD, surtout a toi didoonete mdrr, aurait tu peur de moi =D ? jspre po je suis tout mignon now :$ enfin bref zizir de vous revoir les poules Wink a la prochaine sur bfme 2 (jspr) sauf didoo retraire a c'kon ma dit Surprised vieu bouc mdr ;p
ps : g rectifier une erreur ke g fait, en me trompant de jeu mdrrr ! pro de la boulete la =x


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:25

Peur de toi ?
Pourquoi j'aurais peur de toi ?!
C'est toi qui devrais avoir peur de toi mon loulou, ton destin est entre mes mains mwuahahahahahah !!!!

( Non j'plaisante ^^ )


Bon courage, et je re-joue un peut ces temps si, on aura certainement l'occasion de se croiser Wink


Hééééééééééééééééééé Cartoug est dans la place, héééééééééééééééééééééééééé


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:58

Sisi tkt sa marche didounete, et sort le ricard 51 pour fêter ca mdrrr lol et tkt même si je suis po "repris" mdrr tu sais c k'1 jeu et puis tu sais g fini mon temp de "pro" et de "fouteur de merd" ^^ donc ke c'est oui ou nan sa m'derangeras pas je fait cette demande car vous etes les ancien les plus presents c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:25

quoi ? balrog est deja passé chez istari quoi?
On a dit qu on passé qu une fois!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:12

héééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:25

ta craque toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:30

commencez pas le flood les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:58

Mdr deceptz, ta peur ke ta concurence soit dominer par moi :p non j'lol, sa me choc c'ke tu as dit la Surprised alors ke tu etait même pas encore sur bfme, que j'avait deja creer Istari avec didoo et rodeur lool. Tkt j't'en veut pas pour c'que tu as dit ;p mais bon moi, comme a dit Elrad je suis un cas SPECIAL Very Happy mdrr et comme il a dit, seul les anciens donc didoo, rodeur, grinder, gandi ... qui m'ont plus connu savent c'qui sont a faire et je suis pas n'importe quel joueur Surprised qui te dit sans moi peut etre qu'Istari aurait po était creer Surprised certe didoo c le leadder principal mais ya les 2 péjéaime (rodeur et moi) qui ont bcp donné Smile mais bon c'etait plus fun ke pro au debut enfin bref ... je pense m'heriter qu'on me juge comme tout "nouveau" que tres ancien Istari voila =D, mais tkt moi aussi je t'aime deceptz Wink
Sur ce a ce soir sans doute si les news Istari connaisent pas mon ID c'est GaeTaN^76 voila les anciens pas la peine =P. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 10:48

Je crois que tu as la memoire un peu courte ^^.Tu oubli le temps où on etait noob et que je jouais avec mon pseudo Horin quand on jouait tout les 3 ( didoo, toi et moi ) avec mon rush tour de guerre + orc mdr , a c etait bien ce temps la, par contre oui c est sur je n etais parmi les 5 premiers istari meme si comme je l ai dit j ai connu didoo et toi avant que vous creiez( Question ) cette team.
Et le "t es deja passer" c etait reference à "la ferme" des fatals picards.

Ps: ne t inquiete pas pour moi je n ai pas peur de toi, je ne vois pas pourquoi je devrait avoir peur d un joueur surtout si c est pour faire une partie contre lui ^^, pour la concurrence bof , mon jeu c est le 2v2 si j ai un bon binome je suis content point barre, quand il y aura 4 bon joueur on pourra faire des bons 2v2 ( je me souviens quadn la team refuser de jouer vs rodeur et moi :/ , si on peut eviter sa se me derange pas). Et je ne suis pas non plus fort sur cet add-on tu as du le remarquer sur les 2-3 parties qu on a fait.

Moi aussi je m'aime geek
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:01

eh decep et rodeur faut qu'on se programme un ptit 2v2 vs gandi et moi pour voir si les choses ont changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan76




Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 13:38

Lol pour toi et rodeur en team je l'ai deja fait je croi ! enfin ct vs rodeur et un autre car mon binome inbattable sur bfme 2 si tu te rappel c'était moi et dannette (dan) :p on vous niquez sur mdr :p, mais bon tkt pour le "alors ke tu etait même pas encore sur bfme, que j'avait deja creer Istari avec didoo et rodeur" ct pour voir ta jolie reaction comme je l'aime Very Happy, mais tkt pour ta repute de "bon" joueur mdr, j'ai perdu tout, tu l'as bien vu tte façon mais tkt je sais aussi reprendre vite mon niveau Wink enfin bref tkt je sais ke te fait pas peur mais sur le 1 et dès le debut du 2 je te fesait peur mdrrr Very Happy aller cela dit a la prochaine sur le jeu, tchuss all.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 13:57

Salut gaetan!
Je ne te connais pas encore mais ma premiere impression apres lecture des post, est que tu a l'air d'etre une humble et modeste personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 13:59

moi me souviens t'avoir deja battu en cw alors que tu etais avec dan...mon binome etait elrad et vous etiez tellement deg d'etre battu par nous que c parti en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) EmptySam 20 Oct 2007 - 14:24

Oh c'est beau une réunion de famille !

Dommage que ce soit plus l'été, j'aurai amené les merguez et le pack.

Comme il fait trop froid, je prendrais que le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)   Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, alias Blrg ( Demande Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaetan (oublier la presentation des nouvo du fofo :p)
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser