Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous y voila !

Aller en bas 
+17
DecepticonZ
Gothmog
kili
LinK
Berserk
SdG|THeDoN
Lestat(Géant Vert)
Elrad
Smokey
As|Aborash|Fr
Killer
LaccroC
Grinder
gollum
Gandi
Dryah
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:12

C'est els vacances ça va s'arranger ça ;]
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:31

Merci beaucoup Zedd, sa me va droit au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 4:27

je l'savais...t'es un type bien zedd sous tes airs de dur qui se la pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:54

Au didoo c est bien ce que dis tu n'es un sale leaver.
Binesur que je me souviens de certaines parties de bfme1 passer avec toi avant que tu ne crés istari,quand on joué avec balrog ^^ avec mon ancien pseudo Horin , puis on c'etait perdu de vu et je t ai retrouver avec DecepticonZ depuis je ne regrette presque rien... (ba ouai j aurai pu etre BAD ou WARS Laughing ) . On a passé de bon moment c est vrai, je regrette juste de ne pas etre assez present en ce moment difficile pour la team ( pis j aime pas wk Sad ).
Ton depart risque de sonné le glas de la team mais advienne que pourra, je pense restait istari meme je suis le dernier tellement j aime ce blason .


La team istari va sans doute entré dans une nouvelle ere, ses heraults (voir heros) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:24

lol c'est touchant mais faut arreter de dramatiser la gandi et moi on est sur le jeu et pour longtemps on restera tjrs Istari
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:51

La team sen ira surement a la rentré je pense mais en attendant il faut continuer a porter cette étendar tant adoré jusqu'a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:11

La fin est proche mes amis pour beaucoup d´entre nous, nous fiers et braves Istariens qui sommes en deuil de notre chère Didoo. Mais la fin de la mère Istarienne n´est pas a l´heure du jour, ni du moi, et même qui sait de l´année tant qu´un seul Istarien portera aussi rarement et occasionnellement qui soit le Blason de la team, l´Istari fondée il y a 2 années de cela ne succombera point. Chacun de nous a connut son Istari, Rodeur, Grinder, Didoo, et tous les autres qui reposent dans le Panthéon on connut leur age d´or dont chacun gardent des souvenirs bien réjouissant dans un recoin de leurs têtes.



Je n´ai pas connut et vécu cette époque, mais j´ai connut la mienne au sein de la team. Celle-ci justement restera dans ma tête, et mon cœur. Je n´éprouve nul désir de débattre au sujet de quelconques nouveaux leaders aussi sympathique qu´il soit. Grinder la dit lui-même, toutes les qualités du précèdent manqueront cruellement aux suivants…



Voila donc tels un ermite, je porterai toujours la flamme magique de la mère Istarienne, et quitte à être le dernier, je le serai.



Et maintenant je sors le Barbeuc qui vient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:25

Zedd...je te savais pas poete,tu ecris trés bien quand tu veux Smile...
allez viens je vais te montrer comment allumer un feu d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:42

Merci, tu le soulignes très bien je dois dire, ´´quand je veux´´ pitoyable non ?! Bref passons je conçoit enfin a faire des efforts d´écriture et de maturité qui c´étaient laisser quelques soient peux désirer J



Maintenant que me v´la des plus attentif a la démonstration du feu d´enfer ^^, comme dit l´autre ´´c´est a toi l´artiste´´ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:05

Oui, c'est bien écrit Zedd, et comme tu le dis, parfois prendre le temps de bien écrire, c'est assez relou ^^, mais la tu le fais a point nommé Wink .


Decept, heureux de voir que la mémoire est réciproque, ce projet de tous se rencontré un jour serait magnifique, et une conclusion parfaite de cette aventure, mais difficil a mettre en place. Mais malgré tout, quand on veut, on peut!


Et croyez moi, le plus beau cadeau que vous pourriez me faire, c'est de porté encore un peut et avec autant d'amour et de courage la team comme moi j'ai peut le faire, des joueurs comme Smokey ne sont pas prêt de la laissé s'évanouir ainsi et je trouve sa super Smile .

Et de toute facon, comme le dis si bien Decept ou encore Zedd, et comme je l'est toujours dis, je suis née Istari, et pas mal d'entre nous aussi, tant que je jouerais se sera avec mon pseudo Istari, et il y'aura toujours se spectre, la belle Istari, qui planera sur les terres du SDA.



Sur ce mes fiers Istari, je vous remerci tous de l'intention dont me fait part, j'ai vraiment été fier d'avoir été le leader d'une belle branlée de biloute comme vous!



Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:41

Moi je susi un IstarI retraité :'3
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:04

Non, toi t'as quitté la team, c'est pas une retraite, c'est un abandon Wink

On assume jusqu'au bout et on ne regrette rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:21

that's the reason why you're not in the Pantheon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:40

Owai ok :x
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:32

sinon tu l'aurais merité crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:55

Tinquiete pas Didoo les IstarI vont tenir le cap et continuer a criez haut et fort notre devise :
" Pour le fun et la castagne!!"
Je pense que la team séteindra a petit feu ensuite, mais le moment n'est pas venu. Certe nous sommes triste et désemparé face a ton depart, mais comme tu le souhaite nous continurons a porter ton bébé jusqu'au bout et nous le lacherons pas comme ca! Crois moi!
Merci pour ton soutien au sein de la team et de tout les conseil que tu ma prodiguer. Je te souhaite une belle et heureuse vie IRL comme tu le merite ! Smile
smoknoob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:11

Salut à toi guerrier Wink
Pour moi tu étais le leader idéal et c'est pour ça que je suis venu parmi vous.
Tu as su tenir la team comme un vrai leader tu as fais un forum propre avec toi tout été carré.
Ce qui vas me manqué c'est tes textes d'écrivain que tu nous laissé.
Tu sais expliqué les choses certes parfois en déconant mais c'est toujours clair.
Je te souhaite une bonne continuation pour tes études et tout le reste Wink

ps:espece de poivro Laughing mais ca s'arrose un tel depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:53

Entre grinder zedd smokey et didoo tu peut etre sur que ça va etre bien arrosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:21

je vien de rentrer de vac , ben didoo arete de jouer mais tte facon c biento la fin de nous , du jeu , ca aura été une belle aventure sur bfme 1 , notre apogée sur bfme 2 , et la fin sur rotwk ki été vrément plus mauvais que ses 2 prédecesseurs et ki markera surement la fin de bfme et de toutes les team ki l'ont peuplé .
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:19

totalement d'accord avec rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:11

C vrai qu'il na pas tord....
Mais on doit emener la team jusqu'au bout meme si je dois etre le dernier je serais le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:50

tu reve...g toujours dit que ce serait moi le der des der...toi ta femme t'aura etranglé avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:50

XD on est tous des déchêts poru elle et mo ile roi des déchets xP
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:38

moi je flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:21

Eh ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila !   Nous y voila ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
» Elle est parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser