Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.

Aller en bas 
+14
As|Aborash|Fr
[Orfalch]ShO
SdG|THeDoN
DecepticonZ
Rodeur
gollum
Killer
[allias]ChaOs
Elrad
Lestat(Géant Vert)
Smokey
Seb
Grinder
DiDoO
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:43

Oyez oyez braves Istari...



Parlons un peut de nous, et de notre situation actuelle...
Miséricordieux que de départs c'est temps si, qu'elle ambiance tendu sur certains sujets, qu'elle période sombre alors en tout point pour notre très chere team qui semble ainsi vivre l'un de ses dernier souffle...

Messieurs les gamers, messieurs mes fiers Istari....
Daruk, Gothmog, Lestat, et Grinder qui nous partira le 2 juin, et Zedd qui semble arrivé en terme de son aventure cybernétique...
Ainsi nous allons nous retrouvé en nombre restreint...
Je ne vous demanderait aucunement une politique de relance de la team, je n'aurais pas les épaules pour la porté, je vous demanderais alors juste une politique de survie.
Pour nous, pour la team, pour notre image, pour qu'elle soit la meilleur et que jusqu'au bout l'on garde de la team Istari cette image d'une belle et grande team vieillissante, certe mourrante mais toujours debout.
Autour de moi, comme un rois mourrant, entouré de ses plus fidels chevaliers, pret a défendre de leurs vie l'un des derniers bastion des hommes, pour l'honneur Istarienne ( certains verront une allusion a une grande bataille du livre, du film...Wink ).
Nous allons vivre ensemble et pour nous uniquement durant ces vacances, autour de game open, pour nous retrouvé, pour le fun et pour profité du jeux sous sa forme la plus noble et la plus pure, jusqu'a la fin de ses vacances qui seront certainement les dernieres de notre noble team Wink .

Ainsi mes fiers Istari, nous voila dans le dernier chapitre de l'histoire des Istariens, venus en terre du milieu la tête haute et qui malgré le temps, voient toujours le soleil se levé et se couché a l'horizon, faisons en sorte que ce dernier chapitre soit de la plus belle forme qu'il soit, avant que chacun d'entre nous, celon ses choix personnels, décident de partir, ou de reprendre le flambeau lorsque les anciens seront partient....
Ou surtout moi en fait Wink ; car je n'est pas encore décidé du sort de la team lorsque je partirais, il est bien évident que si certains d'entre vous auront décider de continué l'aventure, je leurs laisserais les clés de la team, avec tout le passé qu'elle contient...


Sur ceux, mes fiers Istarien, votre Didood'amour a parlé Wink


POUR ISTARI !!!




Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:01

Quel amer sentiment je ressens en cette heure tardive en pensant que moi , GrinderX, premier lieutenant du Roi Didoo , je ne serais pas aux cotés des miens lors de leurs dernieres batailles...

L'heure des loups à sonné...le temps des boucliers fracassés est venu...les derniers IstarI se dressent,seuls,hantés par le souvenir de leur gloire passée...

Et un guerrier pleure...une terrible malediction s'etant abattue sur ses epaules,l'empechant de livrer la derniere bataille...

Ses larmes coulent tel le sang des nombreux ennemis qu'il a vaincu tout au long de sa vie Istarienne...des larmes de tristesse en souvenir de ses compagnons,des larmes de rage aussi...des larmes d'impuissance.........................

Ô Didoo,je regrette...je regrette de ne pouvoir te suivre et combattre une derniere fois a tes cotés...

Ô mes IstarI,qui vous protegera?mon épée manquera cruellement lors du dernier affrontement...

Je vous aurais suivi mes freres...mais la froide torpeur de la mort m'envahit peu a peu,mes forces declinent...et je vous aurais quittés avant que ne sonne l'hallali...

Ne restent que mes larmes impuissantes...
Ne restent que mes larmes inutiles...
Ne restent que mes larmes futiles...


Ne restent que mes larmes...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:38

Jusqu'a la mort!!
Comptez sur moi pour faire encore un petit bout de chemin quand cette team s'etteindra je crois qu'il sera temps aussi pour moi de mettre un terme à cette belle aventure.
Mais jusque la je resterai le plus fun des guerriers!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:01

C'est beau et touchant... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:08

mon ptit grinder !ma femme a dit qu'on pourra faire une ou deux parties les soirs de week quand tu viendras!!!donc tu pourras livrer certaines batailles inoubliables!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:41

Euh juste, perso j'ia aps arrêté ma vie cybernétique, j'ia juste pris un autre tournant plus ben "professionnel" hein, j'vous luv toujours<3
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:45

nan moi a 14 ans g encore de belles années cubernétiques devant moi Razz jsuis pas pres de me faire bouffer par les loups et de me faire fracasser mon bouclier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:08

c est tres touchant votre team a toujours eté respecter et le sera toujours comter sur moi pour cela les derniers chef istari se retir qui aura le courage de reprendre cetta magnifik team de guerrier dont le poid des année les a ecartées de BFME je vous souhaite bonne chance
ps : a mes debut BFME mon idole etait rodeur et les istari m impressionait beaucoup a+++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:14

oué comme moi on livrera les derniere bataiile jusqu'a que la team s'eteindra mais cela ne sera qu 'une étape (la plus belle etape que je nai jamais eu) mais on risque de restez lontemps sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:09

lol arretez vous allez me faire pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:33

les gamrs grandissent, deviennet des guerriers, puis se transforme en adultes qui se doivent d'être responsable, d'avoir une vie hors game, mais les istaris survrivront pendant encore des mois j'en suis sur, car les istaris, même si vous passez peu sur le jeu, c'est une fammille, une famille fondée il y a je ne sais combien de temps, mais une famille soudée !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:03

vous inkiétez pas je compte quand meme resté au top niveau ^^ , et puis c pas encore totalement fini .
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:16

Et moi je ne compte pas rester au flop niveau.


Tant que j'aurai un compagnon d'arme,
mon hache sera prete à fendre des crânes.
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:01

J'adore ces deux derniers posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:00

lol les gar
la lpus par quand vous seré en grande vacances vous allez vite changé d'avis et rejouer come avant lol
j'en suis presque certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:48

Vu la tournure vous pourriez passer sur plsusieur jeu les gars un peu comme nous on s'éclate vraiment comme des malades sur plusieurs jeux et notamment je pense que CoD 2 (call of duty ) vous irez très bien ça vous permettrais de décompreser un peu de bfme et si vous avais teamspeak c'est vraiment un jeu très très convivial voilà moi je dis ça je dis rien Smile .

Par contre ça peut former des groupes c'est le défaut c'est pour ça que chacun doit un peu jongler entre chaque jeux Smile .
Voilà j'espère que vous y penserez bien histoire que nous vous mettions un peu des raclée à CoD pour qu'on reste pas dernière team mondiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:08

Si ils jouent à CoD je me mets avec euh et vous serez relégués en euxième division Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:17

que de tristesse :s une des premiere team que je connais et est en train de mourir, enfin de toute facon pour moi (dsl de le dire) elle est deja mort, ce n est pas l istari que j aprecier :s
En tout cas, et malgrer tous, je vous aprecier casiment tous! Un des premier gars que j ai connu est dans cette team !
Sinon venez sur counter strike :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:56

lol mais arretez deparler comme si on sarretait demain sinon pour call of tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:53

En parlant de Cod on vient de gg les Zinc 24-16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptySam 26 Mai 2007 - 10:43

cool tiens jvé pt m'y remettre à call of 2 vous saviez que y'avait un 4 en préparation?? mais il se déroulera à l'époque moderne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptySam 26 Mai 2007 - 11:09

Niark je m'arreterait pas de rotwk tant que j'aurais pas le niveau pour battre des top 3 de tps en tps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptySam 26 Mai 2007 - 17:42

sans moi cod quand j'areteré rotwk jareteré surement de jouer aux jeux video a par de temps en temps kelkes games genre pes 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptySam 26 Mai 2007 - 18:23

Tout pareil, j'ai pas de tunes a dépensé dans d'autres jeux moi, j'ai déjà acheté les trois BFME, pis avec tout ce qui part en alcool et autres heuu bin voila quoi, pas de tune et encore moin l'ENVI de dépensé des tunes pour quelque chose qui me fera passer encore plus de temps devant l'ordinateur ... faut savoir se posé des limites sinon on en sort plus ^^ .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. EmptySam 26 Mai 2007 - 19:04

je rajouterai meme " on sort plus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.   Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est parmis nous !!
» Nous y voila !
» alliance [HRQ], pour le CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser