Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1

Aller en bas 
+17
SdG|THeDoN
Khatiam
[Orfalch]GoT
Rodeur
Garlock
Killer
Raph
[allias]Cartoug
Gandi
As|Aborash|Fr
Seb
Lestat(Géant Vert)
DecepticonZ
Grinder
Elrad
LinK
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:41

si tu fais 1500 points ça sera deja bien Smile
mais franchement contrairement aux apparences franchement le cw c + serré que le mois dernier le mois dernier et le mois d'avant en février on avait terminer 21 emes (la on est 17emes) avec 8200 points alors que la on est a 7400^^ et 17emes...
Mais bon les grosses cylindrées (JR, EaE) ont mis en route dur dur de suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:18

Bon reste a foutre des herses alors pour freiner tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:41

oué mais on a pas la meme capacite de jouer il sont un peu no life avec beaucoup de niveau...


impossible a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:00

d'accord avec killer pour pouvoir suivre faudrait qu'on soit 10 a jouer comme des oufs tous les jours...
n'empeche que pour revenir aux JR j'hallucine qd meme...avec le retard de 2 semaines qu'ils ont pris et en qq parties seulement ils sont deja revenus en course pour la 1ere place...
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:41

Ils jouent contre les premiers et perdent très rarement^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:44

XD tu m´etonnes mais bon mon avis les filles le soleil sortir en boite, ils sont noob pour sa Razz Razz meme torche j´ai des doutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:43

lol c'est clair
ils se fotn marché dessus ds la vie, et ce sont des boulet donc a ce jeu isl esai de gommer ça et de devenir les meilleurs
et ça les change telement de la vrai vie qu'ils en decrochent pas ^^

moi je prefer être comme je suis: un bon joueur (enfin avant que j'arrete ^^ ) et sortir comme un porc avec mes potes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:50

Les amis apu et sortir dehors sapu anyway xD
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:59

tu nous as nous mon ptit lestat...d'ailleurs on t'attends de pieds ferme avec smokey Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:10

Oubli pas que ta un clampin nomme zedd plus haut en alsace a 1h30 de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:33

Grinder désolé je voulais venir mais ma s'étant faite opérée on part pas se svacances mais on partira les prochaine sje pense Wink

Zedd je pense fair eune ite journée à Strasbourg vite fait si ça t'interesse =D y aura peut être Rodeur aussi qui sait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:13

euh c'est pas parce que ils jouent et gagnent beaucoup qu'ils sont no life et que c forcément des boulets dans la vie réelle... Sur GR j'ai vu la présentation de JR|Godforbid et bah ça a pas du tout l'air d'un no life d'ailleurs ce qu'il préfère c'est aller a des "PARTY" Donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:13

moi je suis seul clampin qui est seul dans la region!! A non y a khat^^ ben on est les 2 seul clampin!!

Picard en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:36

clampin? non! Cul terreux? oui !
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:45

Ptdr elrald allez allez, tu crois vraiment que des mec qui font 30 partie mini cw, on 900 parties sur leur compte, c´est des mec qui aime la vie, une presentation sur le net sa vaut kedal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:08

non je dis juste que c'est pas parce qu'ils sont meilleurs que nous et qu'ils peuvent jouer quand ils le veulent (moi avec mes parents je peux pas ça) que c forcément des gros no life qui sont des merdes dans la vie....arrêtez vos conneries ils sont meilleurs que vous, ok, c'est pas pour ça que faut les descendre c'est juste qu'ils aiment mieux jouer que nous et qu'ils ont le temps pour ça Wink
Enfin moi je prefere que ce soit eux les leaders plutot qu'une team genre les gars tous comme blrg (gaetan) a insulter et traiter de noob à tout va

Mais bon jsuis quand meme impressionné loool les JR| Sont que 5 à jouer mais ils font autant de points que les 10 EaE au taquet loool
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:59

a donc cest pas contre moi quil en avait gaetan cest juste quil insukte tous le monde tous le temps a merci de cette precision je suis rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:06

Citation :
Ptdr elrald allez allez, tu crois vraiment que
des mec qui font 30 partie mini cw, on 900 parties sur leur compte,
c´est des mec qui aime la vie, une presentation sur le net sa vaut kedal

Oui -_-

C'est pas parce qu'il sont surpuissant qu'ils n'ont pas d'irl :/

Puis ils doivent être agés, pour pouvoir jouer quand ils veulent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:19

Goth tu te méprend, c'ets aprce qu'ils n'ont pas d'IRL qu'ils sont puissants x)
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:20

les jr on entre 17 et 25 ans comme nous les istari il doive joué 4 5 heure par jour minimum a peut prés enfin surtout juan ring
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:22

tous les JR peuvent jouer quand ils le souhaitent donc forcément ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:43

ba c'est encore pire qu'ils aient le temps de jouer comme ça
ça veut dire que a aprt jouer ils savent rien faire de leur vie
ça t'apporte rien dans la vie le jeu
moi j'ai arreté le jeu a caus de mes etudes parceque c'est plus important ^^ je sait ou sont mes priorité, pas eux
apres surment que quand il parle de "Part" le Jr c'est des parti sur le jeu !! mdr
ça doit pas être les mm parti que des gens normaux comme nous, c'est a dire les boites et les soiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:38

En meme tps zont a peu pres 3 fois - de match que orfalch jte laisse faire la conclusion, en meme tps ce qu'il faut sire, c'est que tte personne qui parle sur ce fofo est plus ou moins attaché a son ordi et peut etre un peu trop sinon seriez pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:44

ouais ils ont le total de matchs le moins élevé du top 10 donc faut arreter de geuler c juste que eux ils gagnent lol et ils peuvent jouer
PS: bah non on est pas forcement no life si on joue beaucoup, si ya pas de parents pr te reguler et que t'as rien le soir les mecs peuven tjouer juska 23h, c pas pour sa qu'ils ont rien fé de leur journée, ou jouer le matin
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:53

non ils jouent assez longtemps et ils ont un niveaux superieur ya rien dautre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser