Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1

Aller en bas 
+17
SdG|THeDoN
Khatiam
[Orfalch]GoT
Rodeur
Garlock
Killer
Raph
[allias]Cartoug
Gandi
As|Aborash|Fr
Seb
Lestat(Géant Vert)
DecepticonZ
Grinder
Elrad
LinK
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:35

ba pour atteindre ce nivo il faut jouer plus que 1H par jour je pense
mais les JR ils se mettent a fond ds le cw que a partir des 10 derneir jour, donc la c'est normale que leur nombre de match soi faible, mais vous verrez a la fin du moi on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:16

Moi je dis elrad si tu pouvais joue comme tu veux, tu serais le gros no life Razz.
Joue 4h 5h mini affraid affraid affraid affraid affraid leur priorite sont grande... Cw manger dormir, cw manger dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:32

Normal chez 024 on etait formé pour etre des no life ac ts et tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:00

oué grave on a eu une formation commando avec Gandi Very Happy
bon la jviens d'aller voir c'est mort pour le cw.... c normal on est le 19 sa commence à accélerer.... on pourra rien viser sans une team à complets effectifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:07

Si j'aimais ce jeu j'en passerai 8 à 10h/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:13

si mon pc ne plantais pa je jouerai beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:16

Meme si je sais pas quoi foutre de mes journees (ceux qui arrive 1 fois dans le moi Razz) ben je crois que je prefere me torche avec des pack de kro que de joue 4h de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:37

Bon merci Zedd on l'aura compris tu nous le repete a chaque topic Wink
On aura compris que tu est dans une période de pleine émancipation dans ta vie, on te souhaite tout le bonheur du monde, mais change le disque un peut Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:38

Je changerai pas de disc sauf si je suis sous la menace ^^ je suis en mode ´´killer´´ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:52

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme moi ??? qu'estque jai fait????moi je joue asser souven mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:22

Bon allé les mecs c'est bon, arrêté votre flood svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:20

bon j ai mal commencé 3 défaite contre 2 nains et j étais gob a la 3 éme mais j ai fait perdre aucun point a la team o moins et je me fait traité de noob car je refuse un rematch super matinée lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:45

te decourage pas moi ça m'est arrivé une fois une série de 10 matchs que contre nains ou angmar = 10 defs consecutives
baisse pas les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:57

je baisse pas les bras c est pas mes premier cw je sui habitué ^^ mais c est chiant que les random soit déséquilibré quand ta un bon classement ta toujour nain angmar quand té dans les dernié tu te tape les gob
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:31

maintenant on est a 2500 points de la 10eme place
aller on y croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:32

sinon ya un patch qui s'apelle b2dc je crois, qui est un patch fait par les joueurs et gamereplays il me semble qui serait plus equilibrer que le patch officiel qui va peut etr ene jamais sortir. On peut faire cw avec si notre adversaire a la meme version biensur.... ce qui me tenterai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:19

sauf que les clanwarsiens voudront jamais ou alors faut que les grands joueurs le fassent mais la ya deja pas beaucoup de monde en cw alors si on divise par 2 avec les versions...

*CENSURE* by Didoo.
Nb : pas de politique dans cette partie la.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:57

j ai fait 2 win 7 défaite aujourd hui en cw mais on est passé 18 éme o lieu de 19 éme j aurait besoin d aide pour faire 1000 pt d affilé demain si possible car aprés je pourrait regagné facile des place vu que sa se joue a la partie prés et que certaine team devienne inactif ou font trés peu de partie comme nous

rodeur ma battu en 1v1 j avais angmar lui isen faudra qu on en refasse rodeur je t ai encore jamais battu en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:44

et t'es pas pret d'y arriver lol...
nan je deconne mais bon c'est un dur a cuire le rodeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:03

Battre Rodeur en 1vs1 ? xD l mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:16

J'ai retrouver mon CD !!!
Il était dans un livre allez savoir pourquoi Razz Razz
J'viendrais t'aider Berserk mais vraiment dans le sens ou j'ai pas envie que tu te sentes seul...Et que je peut aussi attendre le patch avant de stopé net le CW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:25

go cw istari powwwwwwwwwwwa ( lol je le ferai plus enfin presque ^^ ) allé tous les istari sur le champ de bataille qu on apelle salle clan et on se fait le top 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:47

didoo bersek elrad la team de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:05

je les atten la lol arrivé bientot please j ai fait 100 pt se matin reste 900 pt pour ratrapé notre retard donc 15 partie contre des mal classé a peut prés et 6 contre des bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:09

Bonne chance '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser