Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alliance [HRQ], pour le CW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[HRQ]WiNlOsE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:30

salut je suis [HRQ]WiNlOsE ou WiNlOsE{x} pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo.
J ai (re) crée ma team et j'ai un objectif:
J aimerais regrouper de tres bons joueurs francophones issus d'une team ou non pour jouer en CW avec des ambitions.
Je sais qu il y a des joueurs qui jouent chez les [afr] mais les autres qui n'y sont pas et qui sont bons, qui sont interressés faites un tour sur mon site ( http://hourouq.roxorgamers.com ) et faites une proposition.
Le but serait de créer une "coalition" de tres bons joueurs sortants pour la plupart des meilleurs team FR....je vous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:12

Pas touche
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[HRQ]WiNlOsE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:18

???quoi???
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:49

lol!

Nan rien c'était pour faire le méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[HRQ]WiNlOsE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:04

bon les istari sa vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:20

Salut Winlose...
bon ben on sait plus trop ou donner de la tete avec toutes ces teams fr de clan war...au début il n'y avait que l'afr puis sexpilot s'est mis en tete de recruter aussi tous les meilleurs joueurs fr pour faire une equipe cw aussi...et maintenant il y a toi.
Bon c'est juste un avis perso mais à mon avis tu ne risque pas de trouver grand monde dans les teams parce que les bons joueurs jouent soit pour leur team soit pour l'afr soit pour l'equipe de sexpilot...donc il ne te restera pas beaucoup de mecs a recruter.
Cependant si ça interresse certains Istari je t'en ferais part mais pour etre tout a fait honnete je te dis tout de suite que j'essaierais de les en dissuader...mais bon j'ouvre quand meme un debat dans notre partie privé histoire de voir ce que les autres en pensent...
A plus mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HRQ]WiNlOsE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:06

ok sa a le mérite d etre clair au moins...je connais bien les xP| et les afr donc je sais qui cibler ( pas rodeur ni déceptZ chez vous - xP| ) mais...yen a d autres quoi.
J ai déja [narko]away...pour info
Revenir en haut Aller en bas
-CoH-inR-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:29

um tu parle des afr enfin vous parlé..je tien a dire que dans cette team il yavais que 2 joueurs francais et le reste etais soit anglais soit ricain donc parlé de team cohalition entre joueur francais just lol
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:01

Grinder sache que xP c'est mort ^^ t'auras qu'à demander à rodeur ^^.Il n'y avait plus que très peu qui continué en fin juin à jouer et ça à décourager les autres qui ont arrêté de jouer sous xP
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:56

heuuuu les gars regardez les dates de post...quand j'ai repondu ça les xP etaient encore a leurs debuts...et l'afr je l'ai jamais trop connue cette team donc je peux pas dire...mais des joueurs anglais et ricains dans une team qui s'appele "alliance française" c'est un peu tiré par les cheveux...a mon avis ils ont repris le nom ça peux pas etre la meme...si?
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:55

Grinder a écrit:
heuuuu les gars regardez les dates de post...quand j'ai repondu ça les xP etaient encore a leurs debuts

mdr c'est vrai autant pour moi mais à force de relancer les anciens sujet on se perd un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance [HRQ], pour le CW Empty
MessageSujet: Re: alliance [HRQ], pour le CW   alliance [HRQ], pour le CW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance [HRQ], pour le CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de moi, autour de nous, pour nous, pour elle.
» DERNIER MESSAGE POUR LES FR
» Pour s ameliore constament
» [Dubosc] Pour toi public 2
» Aide pour mon entreprise SVP......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser