Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SPQR|Spectre ( Refusé )

Aller en bas 
+5
DecepticonZ
DiDoO
LinK
As|Aborash|Fr
SPQR|Spectre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPQR|Spectre

SPQR|Spectre


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:40

bonjour je sais que l'age est pas moin de 16 ans mais tu a dis qu'il y avait des exption.Ca fais 1 semaine que je jou a sette version et je me debrouille. Je te dirait quand je serais pres a passer le teste si tu est dacor pour lage deja .
Alors jai 12 ans
mon loisir c'est le basket
jai envi daller dans se clan car elle alaire bien.agreable et le peu de Istari que je conaissent son tres simpas .
A toi de dessider DiDoO
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:41

Le niveau de jeu n'a jamais été le seul critère Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

Coucou a nouveau ^^.

Tu declines ton age sans probleme, c´est bien, c´est jeune aussi, mais tu la dis toi meme ´´ il y a des exeptions´´.

Il y a pas de teste proprement dit, mais ta mentalite, ta maturite, comme ta qualitee de jeu, doivent se faire connaitre de nous tous. Voila des petits conseils que je te donne te connaissant Wink. Pour la suite et bien Smokey supervise, ainsi que l´ensemble du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Spectre

SPQR|Spectre


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:55

ah ok je savais pas que c'est Smokey qui supervise
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:51

Ah oui désolé mon p'tit Spectre mais dorenavant c'est plus moi le saint des saint ici j'ai terminé mon contrat et me voila a la retraite Wink

C'est a Smokey et au groupe comme le dit très bien Zedd de décidé de ton sort, sinon crois sa aurait déjà été expédié si c'était moi Razz ( rooooh sa va j'plaisante hein ! ^^ )



Bonne chance jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:56

Je dirais meme semi homme
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:34

Ba a mon humble avis tu me semble un peu jeune....
Mais bon maintenan je ne te connais pas encore donc il se peut que je me trompe.
Donc maintenant il ne tien qu'a toi de nous prouver ta determination a entrer dans la team et surtout ta maturité, tant sur le jeu que sur le fofo.
Sur ces bonne parole a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:57

désolé mon grand, mais tu es trop petit !
( c ce qu'il y a ds les stations de ski pr les télésièges lol)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Spectre

SPQR|Spectre


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: n   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:56

bon ba si jai bien compris je suis trop petit
mais je voudrais savoir pk voous vouler pas en dessous de 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:29

Arf eu sa c'était mes critères de recrutement a moi, maintenant elles ont peut-être changé ou je ne sais point !

Au fait Smokey faudrais peut-être que je vire mes règles de recrutement non et que tu mettes les tienne ?
Au pire on s'en cogne hein mais c'est comme tu preferes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:38

euh nan elle sont très bien ces règles mais bon tout le monde sait que si le gars est mature sympa et a + de 14 ans c bon
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:39

Les tiennes sont nikel !
On a toujours fait ainsi on a qu'a continuer sur ce shéma Wink
Et pour repondre a spectre :
- Deja il y a rien qu'une chose qui saute aux yeux de tout le monde meme....
Les fautes d'ortographe!
C sur qu'on te demande pas d'etre écrivain mais un strict minimum s'impose quand meme !
sans rancune hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:46

donner lui au moins une chance ^^
vous avez bien Elrad qui a moins de 16ans et killer (bon ok pour lui vous avez merdez lol)
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:14

Oui, au fait une petit nouvelle les mecs. Raindows ex Narko, amis de Seb, connut de moi, Roro, Grinder en gros qui compte 22 ans souhaite faire partie de notre Team, il revient d´une annee d´absence et souhaite rejoindre nos rangs. Il fait preuve d´une bonne mentalite, et d´un niveau plus que suffisant Wink.

Maintenant pourquoi c´est moi qui fait la demande a son nom, eh bien cela fait un moment que je lui dis de la faire, mais par manque de temps je suppose il ne l´a pas encore poster. Donc je me permet de prendre cette petite avance en son nom Smile histoire de tenir au courant l´entourage.

Maintenant ne soyons pas trop dure sur les quelconques demandes futurs, qui sait elle va sans doute permettre la survie de la team, jusqu´a un BFME3 dans le meilleurs des cas Very Happy, ou de trouver une bonne perle ^^.

PS : Spectre par rapport a Killer ne Flood pas malgres les fautes de Francais XD, Elrad et Killer ont 14ans Lacc.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:40

j'ai 15 ds meme pas un mois..
sinon merci Zedd de ces informations mais pour moi ce serait bien qu'il vienne faire lui meme sa demande, ce qui prouvera sa motivation et son niveau d'implication à mettre chez Istari Smile et quand il l'aura fait il n'y aura pas de problème je le connais aussi c'est un excellent Istari en puissance
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:54

Mais bien sur qu'elles étaient parfaites mes règles, c'était pas la question m'enfin !

C'était juste pour savoir si fallez les zapé ou pas, bref, j'vais les modifier quand même juste pour que les futures demandeurs sachent que désormais c'est plus a moi qu'il faille s'attendre comme grand juge suprême mais au père Smokey et a la team Wink



Bisous all et continué a être motivé comme sa, ça fait chaud au coeur Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:14

bon je pense que tu es un peu jeune


quoi moi aussi??


bon ok mais bonne chance quand meme esseye de nous trouvez in game
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Spectre

SPQR|Spectre


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:05

domage jaurais esseiller au moin a+
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:09

Le Père Zedd a écrit:

PS : Spectre par rapport a Killer ne Flood pas malgres les fautes de Francais XD, Elrad et Killer ont 14ans Lacc.

C'est ce que j''ai di moins de 16ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:52

ben le chef na pas dit non tu pars d'un mauvais pied mais rien n'est jouéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:22

bah meme moi a presque 13 ans didoo et grinder m'ont dit que j'etais trop jeune pour rentrer alalala ils ne savaient pas encore le membre et le joueur exceptionnel que j'allais devenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:23

Dis pas Didoo c'est pas moi qui avait traité ta demande j'était dans mon mois de congé a cette époque la et j'avais refiler le bébé a Grinder !
Enfin j'crois ... En tout cas c'est la seul excuse plausible que j'ai trouvé pour expliqué le fait que tu sois un Istari Razz Razz

Quoi que non sa fait plus longtemps que sa que tu est Istari toi...Oh et pis merde j'me souvien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:18

lol non c t sur bfme 1 sur le jeu jav demandé comme ça si je pouvais devenir istari et vous aviez dit non direct pr une question dage quand jai demandé jav presque 14^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:07

ben moi aussi javais pas lage et sa a marche ^^



bon ils ont fait une belle connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:12

Je vien d'ouvrir le debat en privé je te donnerais ta reponse sous peu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: SPQR|Spectre ( Refusé )   SPQR|Spectre ( Refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR|Spectre ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser