Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!

Aller en bas 
+8
LinK
DiDoO
Lestat(Géant Vert)
Grinder
As|Aborash|Fr
Smokey
Killer
Eorl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:19

Je sais vous m'attendiez. Et bien, tel Eorl venant sauver le Gondor, je suis la. Plus sérieusement, je m'appelle Colin, je joue en multi à BFME2, je suis .... moyen, on m'a dit (les RFG) que vous étiez une team BFME2 encore vivante, donc, je fais les démarches.Wink Voila, je ne suis pas le pro des présentations, donc, posez des questions:!:
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:49

age activite loisir région ...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:54

Waow, et tu veux aussi savoir si je fais des claquettes, non? Bon, et bien, alors 15 ans, Marseille, guitariste, joue à BFME2, connait pas mal sur l'oeuvre de Tolkien (j'ai lu tout ce qu'on peut trouver en francais sur le sujet), ingurgite une tonne de bouquins par mois, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:10

ben cest lestat qui va etre content pas de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:10

salut a toi l'ami !
Ta demarche consiste en quoi en fait, tu veu etre recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:58

moi non plus je fais pas de fautes d'ortaugaphe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 5:36

lol ben en tout cas t'as beau etre jeune j'aime bien ton sens de la répartie...les RFG existent toujours?ça fait un bail que j'en ai pas vu!!!
en tout cas bienvenue a toi sur ce forum et si tu veux etre recruté confirme le je basculerais ce sujet en demande de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:59

RFG n'existent plus ça c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:13

Les RFG existent encore vaguement sur leur forum, ils jouent à AoE3, sinon, en effet, j'aurais bien aimé être recruté ; )
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:29

ah cela change tous dans ce cas essye de nous trouver IG pour info je suis sur le jeu maintenantet tous les soir donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:49

Owai @_@ marriosn nous <3
Hum non plus serieusement, si tu maitrise le niveaucollèe (le tien nan ?) en anglais, je epux toujoruste trovuer des petits plus sur LotR sinon tant pis Razz pour les bouquins tu peux tu peux broder un peu ? o:
Sinon toi ausis tu fais du claquette ? Razz

@Abo, lawl quoi.

@Kiler, je suis si prévisible que ça ? :x
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:02

Yo salut a toi



Dis moi tu pourrais me filer l'adresse du forum des RfG pliz je l'est perdu et j'aimerais bien voir ce qu'ils sont devenus Wink



Lestat t'écris toujours comme un manche Razz Razz


Sinon Gl & Hf pour ta demande petit Eorl sauveur des Istari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:21

Pareil que Killer on se verra surement le soir vers 22h 00 IG!
On va voir si tu peu nous sauver lol
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:29

DiDoO a écrit:
Sinon Gl & Hf pour ta demande petit Eorl sauveur des Istari ^^

Gl & Hf, what's? Sinon, désolé Lestat, mais j'ai rien compris à part que oui, je suis le pro des claquettes drunken , (si tu veux on fait un show claquettes à l'Olympia en janvier) Le forum des RfG c'est www.lotr-bfme.xooit.com Bien sur que je peux vous sauver, je m'appelle Eorl, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:37

petite question tu joue exclusivement a BFME2 ou aussi a ROTWK?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:51

Exclusivement à BFME2, et quelqu'un peut me donner des explications sur votre patois bizarre comme ceci

Lestat de Lioncourt a écrit:
Owai @_@ marriosn nous <3
Hum non plus serieusement, si tu maitrise le niveaucollèe (le tien nan ?) en anglais, je epux toujoruste trovuer des petits plus sur LotR sinon tant pis Razz pour les bouquins tu peux tu peux broder un peu ? o:
Sinon toi ausis tu fais du claquette ? Razz

@Abo, lawl quoi.

@Kiler, je suis si prévisible que ça ? :x

Ou aussi cela

DiDoO a écrit:
Sinon Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:17

alors GL HF ça veux dire "Good Luck et Have Fun"...c'est en general ce qu'on dit avant de demarrer une partie.
Quand au patois bizarre de Lestat tu t'y habitueras il tape trop vite sur son clavier du coup ses lettres se melangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:22

Ok, merci. J'ai compris un truc : "nivaucollée" ca voudrait pas dire niveau collège?Shocked Si c'est ca je parle parfaitement anglais et je rentre en 1° bientot, na!
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:32

Salut mec, et bienvenue Wink, moi je dis pas de precipiation pour le recrutement Smile.

Punaise comment il me manque le Didoo, qui lancait le Topo, sur la motivation, presentation etc, par rapport aux recrutements fiouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:52

Oui j'ai cru comprendre que le fameux Didoo était parti, vous êtes donc une communauté endeuillée, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:19

oui mais grinder et revenue mais toute la team joue a rotwk
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:05

En cas je peux toujours acheter RoTWK, enfin, je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:13

Oui effectivement comme dit killer nous sommes tous sur l'add-on desormais ....
Donc a moin que tu ai en ta posession rotwk nous ne pouvons que reflechir a ta demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:17

Tain j'en ai marre, je suis obligé de tapper à deux doigts pour être sur de pas faire de fautes et encore -_-'

@Erol, Owai @_@ marrions nous <3
Hum non plus serieusement, [...] je peux toujours te trouver des petits plus sur LotR sinon tant pis, pour les bouquins tu peux broder un peu ? o: [...]

@DiDoO, je vais essayer de tapper à deux oigts mais je promet rien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:45

GL pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!   Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sauveur vous a enfin trouvé, me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metiers ,votre avenir,votre vie quoi :D
» Nous y voila !
» Que pensez vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser