Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 probleme avec le jeu

Aller en bas 
+7
LinK
Dryah
gollum
SdG|THeDoN
Gandi
Elrad
Killer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:23

bon depuis que jaiun nouvelle ordi avec vista je ne peux pas joue a bfme2 ni ritwk quand je clique sur l'icone le jeu se lance limage de bfme apparait mais sa ne va pas plus loin sa bloque! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:26

lol c les avantages de vista ça
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:40

I love windows vista^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:27

oué mais je suis pas sur que cest vista car si je me rappelle bien seb jouait ac vista
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:06

Faut lui demander ce qu'il a fait..... si ça se trouve il joue encore avec son ancien pc en tout cas il l'a fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:44

personne ne peut m'aider snif snif:(
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:59

j'ai un membre TDF qui a vista, et sa marche, bon desfois y chope des blue scren, mais y peu quand même joué ^^

je t'envoi son msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:16

Bonjour, bienvenue sur le, je cite : membre TDF qui a vista, et sa marche, bon desfois y chope des blue scren, mais y peu quand même joué ^^

Donc, pour commencer, je veux ta config entière, même l'écran, mais surtout lequel vista tu as, x32 ou x64

On y verra ensuite plus clair.

Bon, sinon, je te dis aussi que j'ai pas mal de BSOD, blue screen of Death, car j'ai une problème avec un matériel de mon PC (faudrait d'ailleurs que je pense à le faire tester xd.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:07

Bref toutes facon Vista annonce par les plus grands de l´informatique aujourd´hui c´est du caca. Il faut soit le rendre moins lourd, soit bouster tout les pc mdr. Et niveau jeu j´ose meme pas aborde le sujet lol.

Sinon fait comme moi un superbe logiciel qui applique l´aspect vista fenetre 3d barre de tache fond ecran son bref tout l´acpest de vista, mais question perf cest toujours les meme hehe, cest toujours en attendant les jeu compatible avec le systeme vista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:36

Zedd a écrit:
Bref toutes facon Vista annonce par les plus grands de l´informatique aujourd´hui c´est du caca. Il faut soit le rendre moins lourd, soit bouster tout les pc mdr. Et niveau jeu j´ose meme pas aborde le sujet lol.

Sinon fait comme moi un superbe logiciel qui applique l´aspect vista fenetre 3d barre de tache fond ecran son bref tout l´acpest de vista, mais question perf cest toujours les meme hehe, cest toujours en attendant les jeu compatible avec le systeme vista ^^

XP, c'était du "caca" comme tu dis à sa sortie. Vista s'en sort même mieux qu'XP à ses débuts, car il peut encaisser la plupart du temps les drivers XP sans bugger, et à une grande compatibilité avec la plupart du matos.

Pour le superbre logiciel, je peux te dire que tout ses gadgets et les thèmes ne sont rien par rapport au vrai vista, d'ailleurs le XP3.0, soit XP mélanger avec le thème vista, fait la plupart du temps bugger XP.

Si les jeux ne sont pas compatible Vista, cela tient plus au fait que les créateurs de jeu n'ont pas compris le noyau entièrement neuf (pas comme XP qui n'était que le noyau de 2000 avec des trucs en plus) et qu'il leur faut plus de temps. UT 3, Crysis et autre devrait rendre vista très intéressant.

Question machine, si vous vous plaignez qu'il ne faille évoluer sa machine continuellement, alors acheter une console de salon Razz .

Killer, je suis là pour t'aider, je t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:11

bon bon me voila

alors mon pc a comme matos

Intel core 2duo E6700
Geforce 8800 GTS 320 mo
asus P5PL2-E
2 giga de ram
seagate barracuda 500 go
et forton green en alimentation

puis un ecran 19 pouce sonic

et jai vista Edition familial Basique


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:29

Aaaah mais je vien tout juste de comprendre ce que c'était que Vista...Pour moi c'était un antivirus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:31

quoi????

tu deconne j'espere?^^

quoi non oula didoo tu vie dans quel monde
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:07

Dans un monde ou tu devrais pas exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:30

Vista Basic, ok.

Sinon, le reste du matos est sensible au mien, E6600 pour E6700 et GTS pour GTX; donc ce sont les mêmes drivers....

Bon, commence par voir si tu as les derniers driver en date, soit si tu as le 32 bits, il te faut la version 158.24


Ensuite, essaye de lancer le jeu en administrateur avec clique droit, exécuter en mode administrateur.

Analyse anti virus, cc cleaner à fond, te gène pas pour faire du ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:42

158.24 ^^

sa doit bombarder les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:44

Non, il ya juste plusieurs séries, d'abord, la geforce, puis la série, puis l'os, d'ou le chiffre 158
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:13

euh oué mais ils sont ou le drivers 158.24
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:17

Sur le site officiel de Nvidia, et surement sur le site officiel de la marque de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:45

pas con mais je sais pas lesquel prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:28

Bon, apparement, cela ne marche pas, donc toute les techniques connues tombe à l'eau, tu va devoir en parler à ton revendeur, sry de pas t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:43

youpie
jai enfin une soluce mon revendeur a trouver une solution toute bebete

il va mette xp plus vistat
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:47

Un double boot, c'est la solution extrême xd. En gros, si tu as un seul HDD, tu vas devoir créer une nouvelle partition, installé XP dessus et à chaque fois que tu l'allume, tu devras choisir le système d'exploitation...

Franchement, j'étais sur que cela venait des drivers de la carte graphique, moi, c'est ça qui m'avait bloqué et en téléchargent les forceware,tout avait été réglé.

Mais bon, good game à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:21

oué sa ira merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:57

j'ai racheté un ordi portable et j'ai donc installé bfme quand je clic sur l'icone rien ne se passe alors je relance le cd et je clic sur joué à bfme et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeu   probleme avec le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec le jeu
» Probleme de connexion!!
» probleme sur le jeux
» GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser