Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Refusé)

Aller en bas 
+9
DiDoO
LinK
DecepticonZ
Rodeur
Lestat(Géant Vert)
Seb
Killer
Berserk
finalcidd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finalcidd




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 5:12

Bonjour à tous et toutes.

Voila, j'ai 23 ans, je suis Belge et j'habite Bruxelles (aucune Blague de mauvais goût svp).
Ce la fait quelques mois que je joue BFM 2 et je regrette de m'y être lancé aussi tard. Ma meilleur position (dans le jeu!) est 250 ière, mais j'ai réussi...à redescendre 550 ième. Mes pseudo sur le jeu est Finalcidd01, 02 et finalcidd1. Je joue avec les hommes, je suis moyen avec les nains et je recommence un nouvelle fois avec les elfes. La faction que je déteste le plus? Ca dépend surtout de ce que moi j'ai (hommes vs isengard = suicide garanti avec corde livrée gratuitement). Je n'aime pas trop jouer avec les gobelins, d'ailleurs je ne les ai jamais pris en réseau.
Bref, je cherche une team ayant dans sa troupe des joueurs du top 1000 (pas tous, simplement qu'il y en ai). J'ai essayé de rentrer dans deux team, mais à chaque fois, c'est moi qui ai refusé. La première le gars qui me testait avec 14 ans et était nul et la deuxième, il en avait 12.
Je joue pour m'amuser oui, mais surtout pour gagner. Je hais ces put... de tricheurset plus encore ceux qui se déconnectent.
Sinon mes passions (j'ai lu que la principale passion d'un de vos membres étaient les seins, c'est une saine passion) sont le sport, les jeux, les films...
Je joue environ 4 fois par semaines (horaires changeant).
Je pense que le mien cest que quelqu'un de chez vous puissent me tester qu'on soit fixé.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
finalcidd




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 5:15

je rajoute que je possède l'addon. J'ai fait deux parties en réseau et il est hors de question que je ressorte cette daube tant qu'ils ont pas équilibrer les forces
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:29

salut et bienvenue

les istari joue sur l addon et il i a un patch qui est sorti

sinon ils joue aléatoire je crois que tu sera obligé de géré toute les races sauf si les critére de recrutement change mais je pense pas et sa sera sur l addon et presque plus de français font de tournoi ou une fois de temp en temp car il i a trop de tricheur certain font des cw c est un tournoi sur un mois ou les meilleur joueur du monde s affronte et sa se joue aléatoire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:18

euh ben cela commence mal si tu joue pas sur l'addon bon ben bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:19

Slt finalcidd et soit le bienvenue
Va te présenté dans la partie presentation;)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:40

Bonne chance à toi =D

@Killer, il a dit qu'il joauit pas à cause du déséquilibre, on le comprend on gueulait comme des guedins à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:06

oué je sais mais maintenant que le jeu et deja un peu plus equilibrer toute la team et sur l'addon
Revenir en haut Aller en bas
finalcidd




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:27

C'est pas vrai, un patch? Faudra que j'essaie alors, mais sur l'addon, j'ai tout à apprendre...et cest génial. Vous ne jouez plus sur BFM2?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:34

non plus trop
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:29

moi je retourne sur bfme2 quand j ai pas de contact en ligne
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:41

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:09

tu savai pas quil y avait un patch???
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:40

Yo, salut a toi Finallcid


La team Istari ne jouant que sur l'addon dans sa plus grande majorité, et vue ta faible expérience sur celle ci voir même ta maigre motivation pour y allé, nous n'avons d'autre choix que d'écarté ta demande Wink

Met toi sur l'addon, joue et re-joue pour apprendre a la connaitre, et lorsque tu auras une réel expérience de cette derniere et un niveau alors correct, retente ta chance ici si le coeur t'en dis Wink


A bon entendeur, tu est toujours le bienvenu sur ce forum pour papoté avec nous et les membres Wink


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:53

Ca c'est fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:46

demande de recrutement refusée!!!!!!!!!!!








Ah merde c deja fait...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:59

On dit un add-on DiDoO =_=
Revenir en haut Aller en bas
finalcidd




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:34

Cest dur ca les gars. Vu ta faible motivation? Je ne comptais pas m'arreter de jouer au 2 sans être rentrer dans le top 100. Et quand je dis génial, c'est que justement, tant de chose à apprendre rallonge la durée de vie du jeu. Vous avez été trop vite je pense et si j'en croise un de vous, j'espère bien l'exploser, sur bfm2 ou l'addon, à bon entendeur (second degré les gars second degré)...
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:36

disons que la plupart des membres du forum ont passé 6mois sur le 2 voir + Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:10

Tu te bases aussi trop sur les Top 1000 ou Top 100 etc trop de chiffres qui au final ne prouvent rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:50

oui le classement veut pas dire grand chose. les meilleurs joueurs jouent en cw, pas en tournoi Wink et puis suffit de choisir sa race c'est avantageux aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:03

ben j'espere que tu me croisera histoire de m'exploser vite fait avant mon depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:14

il se sent fort grindouille
Revenir en haut Aller en bas
finalcidd




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptySam 2 Juin 2007 - 5:14

Pas d'importance le classement? dans ce cas rien n'a d'importance, pas même ton nombre de match? Ca fait pas tout d'accord, mais en dehors du top 1000 je me fais rarement de soucis. Par contre vos remarques commencent tout doucement à me saouler, je veux bien rire, mais se moquer j'aime pas (genre ha, ca c'est déja fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptySam 2 Juin 2007 - 10:21

Désolé, finalcidd, je vais encore t'enerver, mais les Tournois c'est nul, tu ne peut pas affirmer être bon en dévoilant ton classement tournoi..

Apres tu es peut etre tres bon, je ne dis pas le contraire hein, mais les tournois c'est je-choisi-ma-race-et-je-me-déco-si-je-perd.

Creer toi une team cw, et on en reparle x)
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptySam 2 Juin 2007 - 13:38

Ouaip meme avis que gothmog Wink
et les stats sa veut encore moins dire quelque chose lol suffi de quitter de se deconnecter d'allez dans des games de noobs etc...
(pour te prouver que je dis pas sa par jalousie : javais 700/100 (et classé 600) sur bfme2 et 500/100 (et classé 400) sur l'add-on.
Et je peut te dire que je suis loin d'etre fiere de ses stats qui veulent dire que je passé trop de temps sur l'ordi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser