Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Berserk va certainement quitté les istari

Aller en bas 
+8
Gothmog
[allias]ChaOs
Gandi
LinK
DiDoO
Killer
Seb
Berserk
12 participants
AuteurMessage
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:10

je sait déja se que vous allé dire que je sui instable mais bon je vous en parle avant d avoir pri ma décision finale

je suis istari depuis quelque semaine et j ai u le temp de voir que vous étiez tous sympa mais j ai aussi vu que cette team se compose de personne qui a surtout une vie réel beaucoup plus importante que l ordi se que je comprend mais c est pas mon cas donc vous éte pas souvent connecté pour la plupart je voie surtout didoo et grinder qui pour grinder ne pourra plus joué et didoo qui aura autre chose a faire et vu qu il ni a pas de recrutement en vue les istari seront presque plus connecté donc se n est pas une team pour moi vu que j aime pas le dire mais c est la vérité je sui un no life donc cette team ne me convient pas

de plus les istari fond plutot des partie interteam se que j aime pas trop je préfére faire des 2v2 avec un istari que avec 3 par exemple
sinon je pensai qu on pourrai joué en utilisant team speak mais vous aimé pas a se que j ai pu voir moi je préfére joué avec les personne qui sont sur team speak qu avec les autre je m amuse plus

j atten 1 ou 2 jour avant de prendre ma décision mais je crois je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:32

Je dirais que c'est ton choix et tu as surement pris ta décision car la team Istari n'est pas un moulin.
Un coup je pars un coup je reste ça ne peut pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:54

oué c vrai que tu par alors que cest toi le dernier arrivé


et ben bonne chance si tu part
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:54

Arf...Bon bin écoute Zerk, j'pense que c'est ton choix, et apres tout, c'est pas parce-que la team Istari n'est pas un moulin qu'il faut se forcé et contraindre a resté dedans alors que l'on n'en a plus l'envie Wink

Qui plus est dans cet ere de baisse de la team Istari, j'comprend tres bien que tu veuille allé plus loin, surtout si tu passes beaucoup de temps comme sa sur le jeux et qu'il represente beaucoup pour toi Wink

Et ne t'inquiete pas, nous ne te salirons pas ton image parce-que tu nous quittes, j'y veillerais personellement, au contraire, tu est quelqu'un qui sais et qui veux s'investir pour ses teams, et sa c'est tres bien Wink


Sur ceux, bonne continuation mec, et fait nous part de ton choix définitif rapidement Wink


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:05

Sale no life va Wink

Bref ton choix, c´est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:55

c est bon j ai décidé de partir je vais postulé chez allias c est des no life comme moi et j ai des amis qui sont allias en + maintenant c est la meilleur team française donc je pourrai amélioré mon niveau sinon si ma candidature et refusé je vais joué en solo je pense et je jourai un peu avec toute les team san en faire partie

je passerai toujour sur le forum et on se voit sur le jeu

merci et bonne continuation a vous aussi et n arrété pas sa serai dommage que la team meure c est pratiquement la plus veille du jeu et j aimerai quel le reste

didoo tu pourra déplacé se sujet pour que d autre que les istari puisse le voir merci

ps didoo content que tu a changé d avis sur moi comparé au jour ou j ai postulé et que tu avait un avis ultra négatif sur moi

a bientot les istarinoob

Zerknoob
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:01

A+++ merc j'ai pas eu le temps de bcp te connaitre mais voila j'y ai pas passé enormement de temps tt comme d'autre istari, j'espere que tu trouveras une team qui aille a ton pied^^.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:47

slt les istaris dsl pour se depart berzerk j ai pas vu ton post de recrutement peu etre que boboss te la deja anuler lol a++ et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:58

Tiens tiens ^^

*ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:36

bah c pas grave berserk je men douté toute facon , il fut un temps ou pour moi aussi ce jeu été la principale chose dans ma vie et que la team Istari été super importante mais c fini, toi aussi un jour tu te rendra compte que ya des choses bocoup plus amusantes et réelles que la bataille pour la terre du milieu et le pc , je pense que on a fait plein de chose c'était une belle aventure de la team Istari , surtout sur le plan humain , apres c'est pas encore fini mais bon comme je l'ai dit pour moi ya des priorités avant ca maintenant . En tout cas moi g passé des tres bon moments sur bfme avec surtout grinder didoo elrad gahirl behring seb le marseillais du temps ^^ enfin bref tout plein de monde , mais j'ai grandi en meme temps et ma vie a évolué pour passer de celle d'un gamin a celle d'un jeune homme ( merci didoo ^^ ). Meme si je suis aussi bon sur rotwk que sur bfme 2 je suis moins motivé ... moins présent .
J'ai quand meme un regret c'est celui d'avoir abandonné en quelques sortes les Istari ces derniers mois pour jouer la compete en perso mais bon je pense que vous me conaissez , vous comprendrez ... Et puis tellement de bon moments en partie ouverte entre nous sur bfme 1 et bfme 2 .
Sinon tinkiet je ten veu pas berserk bonne continuation et on rejouera ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:14

merci et ouè j espére qu on rejouera ensemble et sinon pour ma demande chez allias je l ai mise il i a pas longtemp donc il la pa effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:34

Tain els gamerz sont vraiment tous de ssmsiens @o@
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:23

c pour faire plus rapide on sen fou tant que c compréhensible , si javé envi decrire bien je seré allé faire ma disserte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:01

^^ domage rodeur que tu jou moins mais tu a raison ya des prioritées la team istari n est plus prsente j en suis un peu degouter car voir la fin d une team si connu si vieille que la votre sa degoute il reste plu beaucoupo de team fr competitive a++ en esperen vou revoir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:04

ouai je continu quand meme a faire kelkes games par jour mais bon voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:37

juste 30-40 games par jour et une centaine le week end!!!
PS: bobby veut relancer MjF si sa tinteresse va sur le fofo allias
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:49

Ben à ce que je sache c'est pas parce qu'ils ne jouent pas comme des psychopathes que la team n'existe plus tu sais chaos je pense qu'une team peut-être aussi (enfin même surtout pour moi) faites pour le simple plaisir de jouer de temps en temps avec des amis que tu connais bien....
En tout cas moi en ce moment je n'ai plus le temps de faire mon psycho (je ne l'ai jamais vraiment eu et encore moins l'envie j'aime trop m'amuser sans être trop sérieux quand je suis sur le jeu) et je n'y vois en même temps pas grand intérêt parce que je ne compte pas sur le bfme pour me faire avancer dans la vie (par contre reculer/régresser si ça c'est possible avec ces jeux vidéos xD).
Enfin tout ça pour dire bonne chance Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:01

tinkiet je m amuse mais pour moi se jeu est une sorte de competition je jou pour m amuser et gagner il y a different type de joueur c est qui jou pour le fun et les autres qui joue pour devenir des pgm lol j essaye mais je m amuse beaucoup je respecte les differentes manieres de jouer a se jeu moi quand je jou je suis serieu et je jou efficace c est vrai mon jeu et plus un jeu dev gagne que d azmusement mais je pren mon pied quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk va certainement quitté les istari Empty
MessageSujet: Re: Berserk va certainement quitté les istari   Berserk va certainement quitté les istari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk va certainement quitté les istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur ou Berserk et les RoD
» IstarI 2
» istari baal
» Amis Istari^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser