Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Retour au source ?

Aller en bas 
+9
SdG|THeDoN
Gandi
Killer
LinK
Garlock
LaccroC
Elrad
Berserk
DiDoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:51

Amis Istari, mes fiers Istari



Bon j'ai la flemme de faire de belle phrase, apres tout ce que je vien d'écrire pour Grinder...

Donc moi j'arrête le CW, je retourne dans des parties pour du FUN et du FUN uniquement, des parties ouverte, comme avant, comme le temps ou il faisait bon, comme le temps d'avant.
J'invite tout les Istari a faire comme moi si il le souhaite. J'invite d'ailleur aussi tout les joueurs des autres teams a faire de même car vraiment la communauté Fr a bien changé, la cause principal, le CW bien entendu, qui a détruit toute nos valeurs de base mais tellement plus noble et plus riche que ces betes désir de reconnaissance offerte par cette stupide compétition que représente le CW.
Retrouvons nous tous autour de partie ouverte, simple et sans prise de tête, abandonnons se CW qui nous pourris tous autant les uns que les autres.
J'aimerais tellement remettre en place les matchs officiel entre team tellement plus jubilatoir que ce stupide CW déshumanisant...
Je ne forcerait personne, je laisse la team CW pour les Istari active pour ceux qui le souhaite ...



Messieurs les Istari, voici venus le temps ou la compétition avait saturer le DIdoo, et j'espere que vous serez nombré a pensé comme moi.


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:55

moi je vais faire les 2 je passe assez de temp sur le jeu pour faire des partie ouverte avec vous et quelque cw une fois de temp en temp mais j aimerais bien qu on en fasse tous jusqu a la fin du mois plus que 10 jour pour avoir un bon classement cw au moin une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:57

3/2 aujourd'hui en cw pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : PessaC
Team : SdG
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:08

Je pense que c'est une bonne idée et je pense commencé ce ''retour au source''^^ quand le patch arrivera.
Car bon, faire cw tout le temps que t'es sur le jeu sa devient lassant.
Et quand j'y repense c'est en partie ouverte que jai vécu mes meilleurs moments sur le jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:14

Sage idee, mais faut que tous le monde le veuille et le face! Car si on veut faire des parti en fun, et y a personne ben voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:21

Je suis Didoo... Mais sans etre mechant je crois vraiment que la mentalite du jeu des autre team ben voila quoi, je pense pas vraiment qu´il vont lacher cw...
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:25

hmm je suis pas istari et laccroc non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:27

On en a rien a foutre des autres teams.
Et apres tout lesquel seront pret a resté en CW ? TDE ? Allias ? Et qu'est-ce qu'on s'en cogne de ces teams pour moi elle ne représente rien.

Et si on relance, déjà rien que nous, des matchs inter-team, en affichant nos résultats sur le forum etcc sa entrainera forcement cette communauté fr a retourné comme avant, comme sur BFME1.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:36

Euh ta pas tous suivie, TDE est entrin de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:52

je suis didoo...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 11:49

TDE va cré une alliance avec une team étrangére donc va pas forcement mourir et si vous arrivé a vraiment faire sa je vous suis sen hésité je peut méme faire un forum rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:09

Oue ta raison Didoo, puis rien a foutre qu´une Team de gamin geule powa dans tout les sens meurt... Je vais me remettre au jeu ^^ qui est pres a joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:15

les gars jveux pas faire le rabat joie mais maintenant que on a un un certain niveau faire des parties sans enjeux ça ne m'intéresse plus vraiment donc voila.... jsuis daccord pour faire de temps en temps des parties fun entre 4 mecs istari orfalch allias... mais voila pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:45

tu sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 13:01

qui vient sur le 1 ya elrad moi et gandi
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 13:02

En plus je peux y jouer sur le pc chez ma mere dc fodra me dire quand vous venez que je prenne vos pseudos
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 13:42

Pour ma part comme je peux pas être à fond en cw j'étais déjà reparti sur des parties ouvertes depuis quelques temps (ou j'ai joué un peu avec toi Didoo mais aussi pas mal de fois avec Sentinel et Killer) pour ma part ça me dérange pas s'il y a à nouveau plus de monde en partie ouverte c'est même cool je trouve ^^ et puis le cw me lasse un peu j'aime trop jouer tranquille (bon même des fois bcp trop Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 14:22

moi je trouve que l'on samuse plus en parti ouverte car je ne fais pa de cw cela va me permettre de rejouer avec plein de monde de la communauté fr


ps gandi je risque d'etre sur le 1 vers 20H
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 15:05

bah c'est pas que j'y met de la mauvaise volonté mais moi maintenant que le niveau est a peu pres la ce qui minteresse c'est pas de faire des parties héros Wink
par contre j'admet que ce serait très sympa de faire de temps en temps des parties COMBATTANTS FR comme au bon vieux temps entre bons gens de bonnes teams fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 15:08

s´agit pas de faire des parties de hero, je crois que tu dois revoir l´idee de Didoo Wink s´agit pas joue noob ou autre, mais fun enjoy plus de cw, des petites competes entre team etc du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 15:40

Voila, j'pense que Zedd a mieux compris que toi Elrad...

La team Istari n'a jamais fait autant de CW de toute son histoire que durant ces derniers mois, et sa ne nous a rien apporté.

Dis moi que tu ne prenais pas plaisir avant sur le 1 dans les parties ouvertes ?
Dis moi que tu ne prenais pas plaisir avant sur le 2, dans les mêmes parties ouvertes ?
C'est la ou j'ai connus mes meilleurs moment, et c'est pas pour autant que c'était des parties de noob, bien au contraire, l'ambitition n'était pas de remporté un nombre de point pour un classement stupide et sans interet que celui du CW, mais bien la reconnaissance des autres teams sur notre communauté francophone.

Nous faisions des tournois, nous faisions des matchs officiel, mais surtout, nous nous amusions.

C'est tout ceci que je regrette et que je voudrais retrouver, et en tout cas, compté sur moi pour le faire.
Si je n'arrive pas a rammené sur le devant de la scene ces valeurs d'antant pour la communauté francophone, j'essairai au moin de le faire pour notre team Wink



Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 16:12

Un peu des 2 serait la meilleure solution je pense, le fun et le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 16:49

lol j'ai autant compris que vous tous je dis juste que sur le 1 le jeu était fait pour ça et je crois que vous ne prenez pas en compte des paramètres
>>> au fil du temps on a fait le tour de quelque chose, on en a plus envie
C'est le cas des parties ouvertes.
Et puis pardonnez moi de dire qq chose qui va pas plaire à tout le monde c cool d'avoir des gens sur le forum mais sur le jeu ya plus personne...
Les parties ouvertes on peut en faire si a chaque fois on est 4 Istari...
Force est de reconnaitre qu'on ne l'est pas très souvent...
D'ailleurs a chaque fois qu'on l'est on essaie de faire une partie ou 2 avant de partir en cw...
Je pense que les valeurs des teams fr ont évolué, et qu'il faut faire avec le temps
D'accord j'ai pris du plaisir sur le 1 et 2 mais maintenant ça ne m'amuse plus beaucoup...
Et puis il y a quand meme une difference de niveau entre eux qui ont fait le cw et ceux qui ne l'ont pas fait..
En effet j'ai remarqué l'interêt assez mince pour moi de jouer contre Killer...
Je suis désolé mais maintenant j'ai évolué alors moi je continuerai le cw de toute manière Smile

Pour moi maintenant désolé mais le vrai plaisir c'est de faire de grandes parties contre de grands joueurs en cw et de s'amuser...
De regarder des replays, de s'améliorer et de se bonifier avec le temps
Le cw apporte incontestablement un + dans le jeu...
Une compétition virtuelle mais qui donne un peu + de piquant au jeu...
ça je pense que c'est toi qui ne l'a pas compris Didoo
Le plaisir aurait été la si on avait eu un bon classement et tout seulement pile au bon mois on a été lachés..donc voila..

Si vous voulez plus en faire je m'arrangerai c'est pas grave Wink


PS: bizarre avant tout allait bien et la des le depart de grinder c'est pouf cw c'est nul retour aux parties ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 21:42

elrad moi je vais en faire du cw de toute façon on sera au moin 2 mais j aimerai que tou les istari en face jusqu a la fin du mois au moin la on peut étre dans le top 15 au moin a mon avis donc si on arréte les cw ba faudrait terminé sur un bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? EmptySam 21 Avr 2007 - 23:31

vise le top 15 est je pense impossible trop de retard et grinder et parti il faisait beaucoup de point didoo plu motive rodeur orfalch ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source ? Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?   Retour au source ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a la normal !
» et ouii (2 le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser