Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elections

Aller en bas 
+6
SdG|THeDoN
Gothmog
As|Aborash|Fr
Grinder
DiDoO
Khatiam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:05

Je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui devront voter bientot. alors faisons un débat de qui selon vous a les meilleurs idées.
Ben moi deja j'suis anti sarkozy trop nerveux, trop raciste et trop petti pour etre président( un nabot représentant les france nuirait a notre image ). Je pense voter pour voynet au premier tour car comme vous le savez tous l'environnement est plus que d'actualité et il faut a tout prix changer ça. Et j'adhere a peu prés a tout ce que dis cette bonne vieille dame. Et ce n'est ni sarkozy ni bayrou ni royal qui changeront qquoi que ce soit a ca.
et vous vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:14

Voynet elle est bien mignonne mais elle a pas l'etoffe d'une politicienne.
Suffit de la voir a la télé toujours sur la défensive, elle donne toujours l'impression qu'elle se fait agressé, donc forcement sa convaint pas.
J'suis completement d'accord avec toi pour dire que l'écologie devrait être au centre de pas mal de préocupation, y'a qu'a voir quand Nicolas Hulot tenait encore le chantage d'une pseudo-présentation a l'élection présidentielle il était a 10%. Le probleme avec Voynet c'est qu'elle est pas bonne, moi sa m'énerve quand je la voie a la télé, elle est porteuse d'un méssage urgent et elle est pas foutu de rassemblé plus de 1% d'électeurs ( Niyou avec son chasse peche et tradition est a 2% ....) donc voila.


Moi j'vote Bayrou.
Sarkozy fait peur.
Segolene est chambrelante.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:54

sujet sterile mais bon...
Dans l'absolu je vous rejoints tous les 2 pour dire que l'ecologie est le principal probleme aujourd'hui bien devant l'insecurité ou l'immigration...c l'avenir de la planete et de tout le genre humain (sans parler des nanimo), c quand meme bien plus important que les tribulations internes d'un petit pays comme la france.Maintenant Voynet...est ce la mieux placée pour representer ce combat...je suis pas sur :s
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:43

combien de % d'abstention cette année d'après vous ?
Les candidats cette année sont pas cools en fait c'est ça qui fait qu'on arrive pas à les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:02

Si je pouvais voter, je voterais Blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
SdG|THeDoN

SdG|THeDoN


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:16

Laurent Blanc, Président !
C'est bon je sors, à gauche y'a la petite table habituelle ou j'vois souvent Grinder et Raph.
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:55

oui l'écoligi est l'un des principaux sujet de la politique, mais y a pas que els vert qui en parlent, et puis chirac on peut lui reproché plein de truc mais pas d'avoir delaissé l'envirronnement.
ensuite persos je ne suis pas attiré par les extremes, et je trouve que sarko et sego c'est trop la gueguerre, ça fait trop de coup en dessous de la ceinture de chaque coté pour moi
^^
et puis sego je la pense un peu mitomane et incompetent, et sarko assez dangereux (vu que je suis etranger )
donc pour finir pour moi cesera bayrou car on a donné sa chance a la droite et a la gauche mais tout a foiré, donc tenton le centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:05

lol je sais comment ça va se finir Smile
la j'ai vu les conneries habituellement ressorties Cool
Sarko le raciste, Sarko qui est dangereux pour la france, xenophobe, etc...
Nempêche que c'est le seul qui sait de quoi il parle, royal c'est no comment loool Bayrou si il est élu il gouverne avec qui?? C bien beau de dire jvé gouverner avec la gauche et la droite mais en fait yen a aucun qui veut sur les deux....
En France, dès qu'on traite du problème d'immigration (dixit un ministre de gauche : la France ne peut pas accuillir toute la misère du monde) on est taxé de raciste, dès qu'on traite des mecs qui incendient des bagnoles de racailles aussi, Sarko lui il porte en lui les valeurs du travail, de l'autorité, et c'est sur ça plait pas à tout le monde.
Quant aux autres leur programme c'est élisez moi pour battre Sarko, je suis le seul à pouvoir le faire donc votez utile...
Bayrou c un arriviste qui s'est démarqué de la droite juste pour être président... Il a sans doute du faire une "étude de marché" pour voir quel sujet plaisait le plus aux français et il a trouvé son slogan gauche droite c dépassé, faut gouverner ensemble, seulement si il est élu ( ce que je n'espère pas) il aura jamais la majorité à l'assemblé nationale, ce sera la gros bordel en france, il cite souvent la colalition en allemagne au gouvernement mais justement, j'ai entendu il n'y a pas longtemps que beaucoup de réformes en Allemagne étaient bloquées car ils ne sont pas d'accord....
Sinon pour l'humour lisez le programme de josé bové, besancenot, marie george buffet et arlette laguiller, moi perso ça m'a bcp fait rire, le smic a 1500€ net tout de suite, 300€ de + sur les salaires et les retraites tout de suite et de doubler l'impot sur la fortune + taxer les entreprises qui font "du profit" (on sait pas la signification exacte de cette proposition mais c'est pas grave, ça fait bien comme effet d'annonce) lol mais ils songent pas que du jour au lendemain, les grandes entreprises peuvent se barrer ailleurs sous des cieux plus cléments... Mais ça pas le temps d'y penser...
Ah ya aussi nationaliser les entreprises comme airbus, la poste, EDF et GDF au niveau européen... Reste à convaincre tous les chefs d'état de revenir à ce système désuète qui a deja marqué son inneficacité au siècle dernier...
Dsl Mais le communisme, c'est une chimère que poursuivent bien des gens (moins aujourd'hui heureusement) d'ailleurs presque tous les pays occidentaux ont viré leur parti communiste, à part nous... Ce qui marque bien la mentalité des Français régressive et qui sont surtout préoccupés de garder leurs "acquis sociaux"
Bref l'extreme droite c'est de la merde, sego c une poupée barbie qui se présente à l'election alors qu'elle n'a absolument pas la carrure d'une présidente...

Bref courage à ceux qui vont me lire mais j'en avais gross ur le coeur en voyant les conneries que vous avez marquées

Mais restons dans les vieilles pensées sarko le dangereux xenophobe et Bayrou le chevalier blanc sauveur de la république...

Les verts c bien beau mais bon ilss ont verts dehors mais rouges à l'intérieur donc c'est pas le top Wink le seul crédible sur ce sujet c'est Hulot...

Bref a++ les amis et faites le bon choix le 22 avril Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:14

Sarko passera, j'pense vraiment.

=> On n'est dans la merde .. vraiment.

Allez, regarder donc : Le Vrai Sarko

Impressionnant... la vidéo dure 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:23

lol encore la vieille vidéo... Mdr heureusement que ya quand meme des gens censés en france qui votent pour lui..
J'ai meme pas envie de te la regarder cette vidéo goth, rien que les mots d'intro ça me decourage Wink
comme dab on prend les vieilles images comme quoi il a menti et que tous les policiers c des connards c ça???
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:34

Alors j'ai regardé la vidéo, par pur respect hein.

Pour commencer, je suis d'accord que le problème le plus imporant est l'écologie mais je vais pas parler de ça.
Tout le mode critique Sarkozy mais vous vous souvenez par quoi ça comencé ?
Deux jeunes, poursuivispar la police, deux jeunes reconnus FAUTIFS, sont morts en fuyant la Justice Française ; les choses se sont gatées, pourquoi ? Parce qu'on a accusé la police qui ne faisait qu'interpeller des gens suspects c'est pas leur boulot à la police ?

On dit que Sarkozy ne fait que copier sur Hitler et tonton Jean Mi, mais, quand vous vous balladez dans une grande ville, regardez les gens, moi j'ai regardé le peu de fois oùj'y vais, il y a sur 10 personnes :
2 hommes d'affaire ;
1 random girl ;
7 personnes dites "Jeunes de banlieu/racaille/voyou".

On en vois par groupe de dix environ, pas forcement des "wesh", des "punks/pseudos rebels" aussi. Et ce qui m'intrigue encore plus c'est que les 2 Hommes d'affaire, doivent avoir PEUR des jeunes alors qu'aunce tension ne devrait être.
MOI, tout vêtu de noir, mais à part marcher quelle provocation je fais ? Et bien pourtant je me dois de baisser les yeux, de subir des railleries de groupes, de subir es insultes, des projectiles et tout ça ça vient pas des hommes d'affaire hein.

On dt que les jeunes n'ont rien fait, pourtant en un an, je sors en moyenne 12 fois dehors pour aller en ville et sur ces 12 fois par ans, 10 fois je me fais ce qu'on pourrait appeller agresser, racketer...Et ça, c'est des jeunes dont la peau n'est pas de la couleur d'uncachet d'aspirine et il ne porte pas de costume trois pièce.

Moi, d'origine orientale, de nom de famille Al Yafi, ayant appris la religion Juive et aussi la religion atholique, je me permet de dire que si je votais je ne votterai même pas Sarkozy mais Le Pen...
Oui je votterai Le Pen. Pourquoi ? Parce que Sarkozy ne fait que préparer ses réponses à l'avance, toute parole est réfléchie et rien n'est spontané. Et pourtant personne ne propose rien, à part tonton JM et Sarko, au sujet des problèmes de violence urbaine.

Peut être un peu trop rasciste, pourtant le programme de Le Pen s'est élargie. On ne parle plus de "La France aux Français" il a décidé que les étrangers qui travaillent et sont décidés à s'engager peuvent devenir français et s'est tant mieux.

Voila j'ia dit ce que j'avais à dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:09

Je me sens en insécuritée totale X)
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:30

Voila comment blasé un etranger
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:34

X'D
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:49

mais je trouve que lestat na pas tort il ya beaucoup de personne mat qui se croie tous permie mais il ya des personne mat qui ne pose pas de probleme qui sont pt les meilleur francais si je pouvais voter je voterai sarko
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:04

et des blanc y a pas deliqnuants ? les skin head c pas honteux d'avoir ça en france ?? n'importe quoi vraiment les gars vieux racistes de merde, et a votre avis les mat comme tu dis pourquoi il sont comme ca ? tu connais l'histoire de la france, la colonisation, l'esclavage, tu sais que ca existe ? ya moin d'un siecle tout ca. Faut peut etre chercher plus loin que le bout de votre nez, les etranger on tjs été traité comme des sous merdes et je suis bien placé pour le savoir j'en suis un. Alors la j'accepte pas vos vieux propos racistes vraiment c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:16

dsl je me suis tres mal exprimer (cela nest pa mon fort) je veux dire quen se moment je croise de plus en plus de personne qui se croit tous permis mais comme ils sont etranger on di que cest du racisme
ce que je veu dire que ya des personne etranger "voyoux" mais il ya a autant de blanc "voyoux"

dsl khat de t'avoir offenser je ne suis pas du tous raciste meme sans te mentir les personnes que je connais qui travaille le plus sont mat
mais je pense que cest a cause de ces grande barre HLM qui sont toute pourri de ces "getto" que certaine persone devienne "delinquant" il faut les renover detruire tous sa et je pense que tous sa pourrais changer vraiment des chose


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:20

lol je susi deg je vien d'ecrire un gro message et il aparait po
ba je vai le refaire

bon je trouve que les propos de lestat sont dangereux, et je trouve que ç'est du racisme
en France il y a des gens dangereux certes, il y en a des noires, des arabes, des jaunes, et aussi des blancs! et oui il y a des blance qui foutent la merde, et je pense plus que les autre. Il ne faut pas faire d'un cas une generalité, tout les etranger ne sont pas comme ça, c'est une infime minorité, et tout les blanc ne sont pasexempt de tout reproche.
Moi je suis Bolivien, FaFa est d'origine yougoslave, KalAS d'origine Marocaine, il n'empeche que on est blanc et que on fou pas la merde, au contraire on a été dans un lycé d'intellos. Moi j'ai pleins d'amis noirs, arabe, blanc et on s'entend tous a merveille, quelque soit nos origine ou notre milieu, c'est cette image de la france que je veut retenir, et non cette pseudo francture que lestat nous montre.....
Franchement c'est horrible de vivre ces prejugé constament, vous vous rendez pas conte que des que l'on est etranger maintenant on est vu d'un mauvais oeil, alors que la plus part ils sont super bien integré, et tout ce qu'ils veulent c'est tranvailler et nourire sa famille.

un exemple, une amie a ma mere, elle est marocaine, elle est chimiste, une tronche ultra diplomé, elle est venu en france pour travailer dans la recherche, mais comme elle s'appel aziza ba on lui refuse tout entretien d'embauche, rsultat elle fait la femme de menage, alors que elle a fait des années et des années d'études.

pour moi la france c'est pas ça
apres je comprend que des 2 coté on se revolte, comme les jeunes delincant, et lstat qui en a marre, mais bon...

sinon lestat un conseil, jles connai ces petites merde qui te font chier, je connai le genre, c'est des gar qui sentent la proi facile, c'est justement parceque tu baisse le regard que ils sentetn que ta peur et que au finale tu te retrouve dans la merde, des que tu les defi du regard ou leur tient tête ils s'aretent.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:23

Citation :
"gutto"

Ghetto ? X'D

D'un coté, Lestat a raison, mais c'est clair qu'il faut pas généraliser à tous les "étrangers" ( j'aime pas bien ce terme, jtrouve ca péjoratif ).
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:28

Ouai bin j'suis completement d'accord avec Sho et Kath.
C'est une vision completement réducteur et refactaire de la france.
C'est d'un minimaliste absolu, mais bon chacun ses opinions et c'est aussi bien que vous vous exprimiez sa permet aussi de nous donné la chance d'essayer de vous faire changez d'avis Wink
Car n'est pas bête celui qui sais reconnaitre son tord et avoué sa défaite lorsque la raison lui est donné par son voisin ^^ ( heuu proverbe Didoonien du moment, comprenne qui pourra ^^ ).
Enfin bref, Lestat t'a un discour d'un vieux de 90 ans qui sort justement jamais de chez lui...^^
T'es jeune mec tu devrais être bien au dessus de tout sa.
Bref, tout sa pour dire que la merde elle est partout, et c'est pas une merde colorisé mais bien une merde humaine, confondant tout les genres et toutes les couleurs....
Je sais pas si vous avez lu le prospectus de Le Pen pour les élections présidentielle mais dans son discours a un moment il met le mots " race "...Et c'est pas pour parlé de la race des chiens croyez moi, mais bien celle des hommes, alors que cette idée paraissait abolie et completement hors de propose depuis des décennies désormais...
Bref, la france du Le Pen, du de Villier, ou encore du Sarkozysme c'est une france d'hier, regressioniste et dur, pas l'image de la bonne france que l'on se fait... Wink



Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:34

et un autre exemple de tout ça peut mener : ma mere etait yougoslave, musulmane, elle n'est plus a cause de skin head endoctrinés et faible d'esprit. Le racisme je le vis tous les jours, la france me dégoute de plus en plus vous pouvez pas savoir pourtant je suis né en france, je suis francais, et pourtant les passage a tabac des skin d'un coté et des flics de l'autre c'est banal. et aprés on s'etonne que je passe pas mal de nuits au poste, mais y a tellement d'injustices, tout ça n'est jamais montré sarkozy le montre pas tout ca les flics sont des heros pour lui, pourtant issu de l'immigration ce lache il a pas du vivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:37

Alors euhvous avez al lu j'ai bien précisé que je parlais des gns type "wsh" et des gens type "punk/skin head" l'un et l'autre fais sa loi sans jamais payer.
Regardez en ce moment ça me révolte els actes Néonazis alors venez pas me dire que ej susi rasciste els gars, je confond et les transgresseurs dits "étrangers" et les transgressuers dits "blancs" hein.

Je dis juste qu'on a aussi un grave problème de respect et sécuritée.Et pour info, oui j'ai le niveau d'un vieux qui sort pas de chez lui.

Ah et DiDoO, me passer au dessus de la têe? Pas quand t'as dépassé els 1000€ de matos volé tu vois :/
Et SHo, quand ils sotn 10, même si tu les défis du regard t'obtient rien, surtout que j'ai l'air d'être atteint du SIDA, tout gros comme une brindille, les yeux injectés de sang et les grosses cernes ainsi que les cheveux qui commencent à pousser XD ma veste en cuir style matrix est aps trop bien côtée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:42

Oui bin forcément c'est l'etranger il a mal compris... Je peux paraitre entété mais j'ai l'habitude. débat clos pour moi sinon ça va partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:44

je suis d'accord que la plus part des personne d'origine étrangeres sont tres bien integrer mais a cause de ces idee premache et de tous ce quil on du subir a cause de leur couleur de peau ,origine ...

ne pas etre employe a cause d'un nom de famille cest inacceptable car le nom nest pas utile mais les conaissance oui donc luttons contre le racisme mais le racisme ne sera pas elimine du jour au lendemain cest un combat de tous les jour et esperons que se combat aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:12

Kath ta réaction c'ets la pire qui existe :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Le Coin Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser