Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)

Aller en bas 
+15
Khatiam
As|Aborash|Fr
DecepticonZ
Grinder
Sentinel
Seb
gollum
[Orfalch]ShO
Lestat(Géant Vert)
DiDoO
LinK
Rodeur
Killer
Garlock
Berserk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:59

ok je m en douté que c étai sa c est vrai que j ai fait beaucoup de team et aucune ma convenu complétement mais il i en a que 2 ou j ai u des probléme allias et W4L les autre
TLA est morte quand je l ai quitté on étai que 3 a joué et j étai le seul qui passait beaucoup de temp sur le jeu donc sa sert a rien que soit dans une team ou je suis seule et vom + tde trop grande différence d age on s entendait bien mais je m amusait pas
reste W4L et allias

pour allias je m entendait pas avec boboss bobby et cartoug j en dit pas plus sinon sa va étre méchant

pour W4L la team ou je sui resté le plus longtemp ba plein de petit engeulade et des mensonges pour des conerie surtout avec raph et o bout d un moment j en ai u mart donc j ai failli partir mais je sui resté car je m entendai avec certain membre mais les petit engeulade on continué et un des membre carnage et partie car il pouvait pas faire de cw j en ai parlé avec lui et j ai décidé de le suivre et j ai demandé a gardien de nous suivre car il s entendai bien qu avec nous dans les W4L donc il nous a suivi et j ai crée les rod mais raph a proposé a carnage une place en cw vu qu il avait plus de raison de quitté les W4L il i est retourné aprés au bout d une semaine gardien quitte les rod car il avait besoin d une bonne team avec des joueur au lieu d attendre quelque semaine qu on recrute et il ma demandé de le suivre chez les tde se que j ai accepté vu que je me retrouvé seule et que je pouvait aidé les tde

voila mes raison d avoir fait toute ses team

si je suis istari j aurait envie de quitté cette team que si :
-je m entend pas avec plein de membre je pense pas que sa va arrivé
-je m amuse pas
-si les istari ne vienne plus sur le jeu

je réfléchi et j en parle toujour avant de quitté une team
t ché les tde je jouait pratiquement qu avec les plus faible de la team donc sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:04

trop grande difference d'age ba ici cest pareil
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:07

oui je crois même que c'est plus jeune que la tde ^^
y a que grinder et decept qui ont plus de 20 an je crois
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:24

Oue ben voila quoi, si tu t´entend pas avec certains membres... si tu es istari tu es en cohesion total avec tous les membres par un groupe limite...
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:44

Didoo 18ans
Rodeur 17 ans
Grinder 29ans
Decept 21ans
Elrad 14ans
Lestat 17ans
Gandi 17ans
Smokey 20ans
Zedd 18ans ( cette année )
Sentinel 19ans
Seb 37ans
Mega 16ans
Killer 14ans

Soit une moyenne d'âge de 19,8 ans, soit 20ans , j'pense que c'est pas mauvais pour une team ^^ Wink


Bon sinon Arthur arthur arthur....Je t'avouerais que le principal sceptique a l'admission parmis nous c'est moi, en effet je n'est pas completement confiance en toi.
En effet la team Istari ( et moi même par ailleur Wink ) avons besoin de joueur fidel et soudé autour de valeurs qui nous sont tous communes et surtout très importante.
Mais j'ai surtout besoin de joueurs en qui je sais, quoi qu'il arrive, en période de coups dur ou de cas difficil pour la team, qu'ils seront toujours présent ... La team Istari n'est pas un moulin, et si l'on devient Istari, on le reste pour un bout de temps.

Bon, on va encore réfléchir un peut.

Patience petit Arthur, la réponse bientot tu auras Wink



Didoo


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:19

je vais avoir 21 au moiS de mai merci Crying or Very sad, le premier samedi du mois ( comme par hasard geek )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:24

et moi 30 au mois de novembre didoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:49

je te comprend didoo mais si je me sent bien chez istari je voit pas pourquoi je partirai je crois en avoir assez dit a se sujet j atten votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:05

Oui mais comme dit, si tu eprouves pas se sentimens de bien etre chez nous... juste imaginer je dis bien... comme dit didoo c´est pas le moulin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:06

ben ça on peux pas savoir tant qu'il est pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:08

par la force mystique des choses peut etre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:02

Par projection dans le futur ce serait possible . Tain .... je croyais c'était grinder le plus vieu je suis carrément déçu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:48

ok je me projette dans le futur et je vous dit aprés

voila didoo ma mi chef des istari aprés un mois car il a vu mon immense puissance et on toute les bonne team anglaise sont revenue vu que le patch est arrivé mais on est quand méme premier en cw car je fait 15000 pt par mois et tous les istari fond 10000 pt par ois car je les ai entrainé on est considéré comme les dieux de bfme

c est beau de révé lol

je sait que la team istari n ai pas un moulin mais comme dit grinder je peut savoir si je vais mi plaire tant que je sui pas istari c est a didoo et a vous de décidé si le risque est a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:15

Je vous le conseille c'est un chouette type et je suis persuadé que c'est pas un gardien bis s'il quittait ses teams c'etait justifié a mon avis et cela ne risque pas d'arriver avec vous.

PS : didoo j'etais persuadé que tu avais 28 ans ou un truc dans le genre en fait t'as que 18 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:22

lol, 28 ans, autant que sa !!! Et bé Razz Razz
Sa montre ma supra-maturité alors !! ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:02

Ou ton art de formuler les phrases^^ ce que personne ne fait^^ sinon je connais pas ien bersek mais ça a a l"air d'etre un chouette type, je dirais meme chic type^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:48

merci les orfalch et didoo c est qui qui ta appris a formulé tes phrase comme sa tu fait un bac L ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:49

nan...sinon il ferait pas autant de fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:49

Citation :
Ou ton art de formuler les phrases^^ ce que personne ne fait^^


C'est du ironiquo-foutage de gueule ?! J'dois le prendre comment ?!! J'aime bien mes tournures de phrase moi :s ^^


Bon sinon conclusion des avis dans pas longtemps tres cher Arthur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:13

Bon allé hop conclusion du débat, je tranche en t'acceptant parmis nous cher Arthur!

En effet si les avis divergent sur certaines question, nottamenent t'a capacité a resté stable au sein d'une team, et parlons clairement d'une stabilité sur du long terme, tous reconnaissent néanmoin ton bon mental et ton niveau correct....ce que nous demandons tous pour être Istari Wink

Cependant....Sache que je ne part pas dans un principe de confiance pur et parfaite envers toi...Il va te falloir alors en rentrant parmis nous, montré toute ta volonté d'intégration, ton bon mental, et tes désirs de durabilité...Participe, n'oublie nos valeurs, integre toi pleinement et prend part a la vie de la team Wink

Bref.


Notre partie privée t'es ouverte, ton petit pseudo va bientot se transformé en vert comme par enchantement, et tu peut d'ors et déjà mettre le tag [IstarI] ( en majuscule les deux i Wink ) in game.



Voila, a bon entendeur, Arthur, je te souhaite encore une fois la bienvenu parmis nous !

Mes chers compatriotes
Vive la dictadure Didoonienne et Vive la team Istari.

( ^^ )


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:00

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:10

Yoo bienvenue Arthur, on va pouvoir game new ensemble ^^...

Ptain Didoo il est en forme le Dictateur, le cote obscur prend le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:00

Citation :

C'est du ironiquo-foutage de gueule ?! J'dois le prendre comment ?!! J'aime bien mes tournures de phrase moi :s ^^

Moi aussi je l'ai aime bien mais j'en fais pas de pareils^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:54

Vive Nous !!
Bienvenu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:02

Donc ton tag doit être istari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)   Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Arthur alias Berserk (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur ou Berserk et les RoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser