Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1

Aller en bas 
+17
SdG|THeDoN
Khatiam
[Orfalch]GoT
Rodeur
Garlock
Killer
Raph
[allias]Cartoug
Gandi
As|Aborash|Fr
Seb
Lestat(Géant Vert)
DecepticonZ
Grinder
Elrad
LinK
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:06

J'arrive els gars j'arrive :x
Je testais juste le nouveau concept du site où je bosse, c WE vacances alors ça va barder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:36

ok le plus dur maintenant c'est de se maintenis voire d'encore progresser
rodeur bientot en vacances >>>> petit coup de pouce???
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:42

Rodeur abandonne sa team dès la premiere difficulté, à croire qu'il en a oublié le sens de fraternité ou de solidarité qui l'habitait avant...dommage qu'il n'essaye même pas de faire un peut plus confiance a ses partenaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:49

En même temps quand les alliés sont noobs ça donne pas envie Razz . Moi si vous avez envie vous pourrez jouer avec moi quand vous voudrez à la condition que vous ayez la patience que mon épisode de naruto soit fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:54

tu veux en faire avec nous abo?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:19

Oui ba je suis d'accord avec Grindou.
Et j'ai envoyé baladé persone alors pourquoi calmos?
Il faut qu'on evite de bouffer à tout les rateliers.
Mais on a les moyens de s'en sortir seul vous le voyez bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:37

non on est le 11 et didoo et moi on reprend les cours a 4 sa va bloquer a mort tiens deja aujourd'hui on se fait distancer
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:50

rodeur n'est IstarI que sur ce forum...sur le jeu il est toutes les equipes a la fois sauf IstarI...et moi qui pensait qu'on etait une petite famille...Sad

abo...les "noobs" arrivent quand meme a battre des dark des who et des pod...
oh et puis merde vous savez quoi?allez tous vous faire f... vous qui pensez qu'on est en train de mourir a petit feu et que la team n'est plus "ce qu'elle etait"...si ça vous rejouit de le penser tant mieux pour vous,c'est que vous devez pas avoir beaucoup de joie dans votre vie et c'est bien malheureux...alors pour la derniere fois je signalerais que les IstarI ne sont pas une team de pgm,l'equipe n'a jamais été créée pour ça,depuis le debut elle rassemble des joueurs de tous niveaux du plus haut au plus bas...on a eu notre age d'or et il est passé tout comme plein de team...et franchement je trouve que la periode actuelle n'est pas la pire qu'on aie traversé,je la trouve meme plutot bonne (si ce n'est un ou 2 details).
Alors a tous ceux qui n'ont rien d'autre a faire que de venir ici pour voir si on bouge encore ou quelle est la derniere "crise" en date ben je dirais...casse toi t'es pas le bienvenu!



merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:20

Et ça j'approuves, je voulais poster un message omme ça mais, pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:24

tsss tsss c'est pas grave tout ça moi je go en cw la c'est le desastre on est 16emes a 1000 points du top 10 la ça craint grave les gars remobilisation généraleeeeeeee
ptin la on s'est pris un coup de trafalgar quand meme....Si on fait pas comme avant-hier aujourd'hui on reverra plus le top 10....
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:58

Citation :
abo...les "noobs" arrivent quand meme a battre des dark des who et des pod...

Connaissant Abo c'est de l'humour comme tous ces posts d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:07

t'inquietes raph je sais que c'est de l'humour,je connais abo...mais bon c'etait l'occasion de pousser une gueulante,disons que c'etait la goutte d'eau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:41

Ouai continuons ensemble le peu que l'on est en cw pour s'ECLATER.
N'oubliez pas brave gens restez fun^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:17

Bon j´ai 2 semaines 1/2 de vacances a partir de lundi Razz, donc je vais essayer d´etre present sur le cw... pour le peu que je rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:28

Mais je blague jamais pourtant :S vous aviez l'impression que je rigolais Oo ? perso moi pas du tout quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:36

chut abo^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:37

lol abo, arete tes message inutile! Tu voie pas que la team est morte, tu fait chier ton monde!! LOL je dec
Franchement j ai jamais penser que cette team etait morte, mais DIDOO la tu devrai pousser une geulante au joueur qui vont aider les autres team!
Je ne te comprend plus la! Tu veu pas qu ils aillent un moi dans une team special CW, mais tu veu bien qu ils aillent dans une autre team pour les aider en CW et laisser tomber les istari! Franchement faudrai m expliquer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:39

Pouah rodeur pk tu play pas en cw avec istari alors qu'ils ont tjs été aux coudes a coudes ac orfalch et que toi t'etais la pour nous distancer serieux c'est nimp what the fuck????
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:44

faut pas chercher a comprendre c le pro rodeur qui nous trouve trop noob pour lui alors rodeur si tu veux aller faire du cw ailleurs quitte la team on comprendra mieux ta position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:02

oui la elrad a raison!
Si tu joue pas avec les istari, pk rester istari?? Tu n a plus aucune raison de rester istari!
Et je pense qu au debut il t en voudrons peut etre, mais tu a fait beaucoup pour eux, et sa ils l oublirons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:11

Je pense pas qu il veut quitter la team , et puis s il doit y avoir debat c est pas dans cette partie du forum qu il doit avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:15

Garlock t'a des cours à me donner pour dirigé une team ? Quand t'auras fait autant que moi et aussi longtemps tu pourras te la ramené.... Wink
Bon a côté de sa je prend en compte ce que tu dis quand même, surtout que t'es pas le premier a me le dire, mais que veux tu, Rodeur est un adolescent tétu et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, j'peut pas prendre le risque de le laissé choisir entre nous et les autres, Rodeur est un des fondateurs de cette team...J'espere juste qu'il reprendra conscience de l'énormité de pseudo probleme...


Enfin comme la dis le pere Decept, si débat il doit y avoir c'est dans notre partie privée Wink


Et Garlock évite ces messages négatif comme si Rodeur n'était plus Istari, ce n'est qu'une sale incitation même subliminale.

A bon entendeur.


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:21

j ai pas voulu te donner de lecon, et je n ai jamais douter de ton travail, j ai juste dit ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:45

Pour ta rassurer tout va tres bien, sans rodeur, didoo elrad grinder et d´autres prouvent que voila le top est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:05

bah la on cale un peu en CW mais faut pas lacher hein gogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser