Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1

Aller en bas 
+17
SdG|THeDoN
Khatiam
[Orfalch]GoT
Rodeur
Garlock
Killer
Raph
[allias]Cartoug
Gandi
As|Aborash|Fr
Seb
Lestat(Géant Vert)
DecepticonZ
Grinder
Elrad
LinK
DiDoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:36

hé ouai je vené de battre un 300 gob vs angmar lol alors jété chaud pour iseng vs angmar .
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:39

méchant lol tu ose gagné des point sur le dos de ta team

je vien de gagné 2 fois contre bzh j ai presque un score positif lol

EDIT j ai un score positif maintenant lol plus que 800 pt a faire se soir je veut vous voir moi je commence a en avoir mart pour aujourd hui des cw
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:23

Citation :
e veut vous voir moi je commence a en avoir mart pour aujourd hui des cw

Déja ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:54

il m en faut pas beaucoup lol pour en avoir mart je préfére les partie ouverte mais j aime bien les classement et vu que tournoi c est pourri je fait cw
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:24

si vous voulez j'ai un replay qui peut etre intéressant...
Un homme bat un nain en 1v1 lol POD vs ORF c'est...
loool
PS: dsl les mecs moi je suis écroulé sous le boulot en ce moment peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:00

La preuve que tu ne connais pas toutes les tekniks encore... Un rush rohirims te bousille tes lanceurs trés vite et comme tu vas toute lui casser le ga a plus déconomie ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:36

lol alors tu vas me dire got que un homme bousille un nain facile??
arrete tes conneries serieux si tu arrives vite lol comment un homme peut avoir le temps d'avoir les rohirrims ptdr c'est pt toi qui sait pas que les nains demontent un homme mais juste en restant appuyer sur la touche faire lanceurs de nains le tout en sachant placer une mine bien sur
Un gob démonte un angmar facile avec rush azog aussi?
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:15

Non mais le PoD il me semble que c'était boscesa, c'est un français pro, juanring nique bien du nains avec gobs Wink d'ailleur boscesa est orf now Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:48

Bref, les nains sont loin d'etre inbatables
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:54

J ai perdu contre dark sa m étonne pas mais j ai battu allias cartoug grace a la chance des race il avait gob j avait nain sa ma fait 150 pt et j ai battu un lindon mais sa ma raporté que 10 pt lol
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:11

mais de toute facon nain et avantage mais pas imbatable
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:16

non Got si tu veux tout savoir c'etait POD|Duality^ vs [OrFalch]Avatar sur gué de l'isen.
Pour Bosceca je le soupconne fort d'etre un OOS car je crois qu'il était avant KOL|Anubis et que c'était un des plus gros desynchro que j'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:12

Topic nettoyé.
Ressorté du sujet avec vos gamineries a deux francs et sa va chier des bulles carrées.
A bon entendeur.



Ceci étant dis, place au CW.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:27

Non boscesa c'est pas anubis, anubis c'était jean mace, et boscesa c'était un pote à kath IRL
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:35

ok merci de m'eclairer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:39

je m en doutai que c étai jean mace lol moi j ai accepté anubis en cw quand j étai tde car kaimi et celte le voulai absolument je l ai viré au bout de 3 jour car il joué pour plusieur team a la fois et nous fesait pas gagné de point en + il savait qui j était donc sa m étonne pas que sa soit lui

les istari vous pouvez venir en cw please je suis seul moi et je trouve pas de 1v1 ou je peut gagné il i a presque que des dark ou jr en 1v1 c est trop chaud pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:44

oué mais dans la team il y a peu de personne qui cw elrad qui joue que le mercredi et le week end didoo peut etre zedd et c tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:46

franchement moi demain sa metonnerait que je joue we week end un peu mais voila parce que brevet blanc la semaine prochaine donc c pas la mort mais bon un peu reviser quand meme + aller dehors un peu donc jsuis vraiment dsl mais la pour moi c serré sinon je te comprends parce que moi quand j'etais en vacs je venais le matin yav que des DARK ou des JR franchement c'est un peu chaud mais demande a grinder il peut peut etre vu qu'il a du rab pour sa maison je crois
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:03

je vien de faire 300 pt j ai gagné contre un shadow et un tde on est a 400 pt des real donc 3 partie gagné et malheuresement maintenant on est a 3500 pt des allias au lieu de 2000 il i a 2 jour franchement o lieu de dire qu on a trop de retard vous auriez fait quelque partie ba on serait top 10 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:30

Arf non mais Zerk j'crois que t'a pas compris que la team pour le mois d'avril ne tentais et ne recherchais plus rien ... Wink
On ne t'impose rien, si tu veux continué a en faire faits en, car c'est en jouant contre les meilleurs qu'on le devient, mais si tu veux que la team tout entiere retente du CW il faudra attendre le prochain moi et encore, chacun a des examens ou autre a préparé, je sais pas si sa va être évident a préparé Wink
Bref, on en reparlera en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:34

Exam oui grave...la le jeu je vais bien le foutre dans le placard...et si je devais faire quelques parties pour se calmer du stresse, c´est pas du cw que ej vais faire ^^ dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:30

Voila le mois d'avril est fini
Donc en conclusion je voudrais féliciter la team pour le gros début de mois qu'on a fait. On était parmi les meilleurs en début de mois avec un formidable grindouille donc apres on a complètement laché mais c'est pas grave, on finit 20emes mais ça montre notre investissement quand on le veut
On finit aussi avec plus de 10000 points, premiere fois qu'on y arrive^^
Donc c'est pas mal

donc gg a toute la team pour avril

En conclusion je voudrais savoir sur qui ont peut compter pour Mai faites vous connaitre dans ce topic svp (Decep et rodeur peut on compter sur vous???)
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:58

C'est koi ce pseudo Elrad !
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:42

RAx/Z^je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:05

nan mais killer j'avais mis un pseudo délire vers midi ^^ il parle de ça smokey
eh soit dit en passant g voulu mettre une date de naissance genre 1880 et ça m'a fait le forum n'accepte pas les dates de naissance de plus de 100 ans c'est de la discrimination
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1   Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats : Mois d'Avril > IstarI1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser