Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos résultats: Mois de mars

Aller en bas 
+4
DiDoO
Seb
Grinder
Elrad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptySam 10 Mar 2007 - 20:15

bon on est a 500 points du top 10 donc un petit coup de collier ce week end ça serait bien!! sinon gg pour les perfs de la team on se debrouille de mieux en mieux (pour ce week end je suis a 5/1)!! il faut encore progresser c sur et le mois prochain ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:30

Sinon j'ai pas trop pu cw ce week end samedi devant canal + (toulouse-monaco) pour match de foot et aujourd'hui taf + aprem delire avec potes donc voili voilou gg a grinder et didoo pour les points faits aujourd'hui
PS: Grinder je kiffe tes stats cw (je rigole hein)^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:41

hein quoi? j'ai fait des points moi??? je savais pas qu'on gagnait des points en perdant ^^
sinon t'en fait pas elrad je complexe pas sur mes stats cw...y a un avantage,c'est que je galere pas a trouver des adversaires...tout le monde veux jouer contre moi,a chaque fois j'ai au moins 3 ou 4 types qui me harcelent de "1v1 cw sharkx????" mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:04

lol alors que l'autre jour les JR proposaient un 2v2 CW personne répondait et en mess privé t'avais 5 équipes qui nous proposait un 2v2 trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:50

J'étais pas la de la semaine et du week mais ne vous en faites pas je reviens parmi vous en ce moment désicif.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:29

dites je me demandais en passant si en avril enfin on faisait du cw serieux -_- avec le retour de daruk goth et rodeur et l'arrivée du patch????
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:46

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:22

ok on va pas commencer ici on en reparle a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:34

yoplaboum vla le BOSS du cw mdr bon ce serait cool si on faisait un ptit point route pour avril !!

-nitro en cw si patch ou repos (de quoi j'en sais rien mais^^)

-j'aimerais savoir si on compterait dans nos rangs motivés et à l'attaque rodeur gothmog et daruuuuuuuuuuuuuuk

voili voilou on en parle un peu pour qu'on voit ce qu'on fera

sinon hier belle moisson de points avec grinder (sisisi je vous promet^^) on a battu une fois W4L (les 5emes) et 2 fois Evo (les 3emes) donc vu que c'est a 200 points le match c'est cool continuons comme ça farao
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:22

ben ouais qd les teams sont equilibrées je sais un peu jouer qd meme !!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Team IstarI
Seb


Nombre de messages : 236
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:25

cool les gars.
Ce matin on a gg avec Elrad.
nous gob et isen vs isen et homme.
Belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:05

J'pense pas qu'on fera de CW en Avril, sa serait bien qu'on fasse une pose d'un mois pour se retrouvé tous ensemble autour de partie ouverte, histoire de coupé les cordes un peut avec ce monde de compete malsein, sa nous fera le plus grand bien.
De plus avec la sortis du patch fin mars, être au taquet en CW dès Avril parrait bien précipité...
Qui plus est nous avons certaines recrues a terminé de former ^^ ( même si sa concerne pas tout le monde )
Bref, je pense que le mois de mai, avec tout les ponts qu'il y'a en plus, sera mieux approprié pour fair un mois de CW réelllement compétitif, en plus on aura largement le temps de faire la synthere des meilleurs éléments, des meilleurs duo, pour faire une line-up des plus compétitives.


Bref, pour conclure, le CW pour le mois d'avril est bien loin....A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:43

disons qu'on peux faire du cw mais priorité a la formation des ptits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:32

en avril ya les vacs... pas question de dédier mes vacs a la formation de mecs meme si j'y participerai avec plaisir évidemment mais voila avril tout le monde a des vacances réparties sur le mois mai on pourra jamais sans vacs donc ça repousse a juin.... en sachant que si patch il y a on est pas obligé de commencer des le debut debut vu que sa rapporte rien et puis tout le monde sera dans le meme cas un mois c'est long on a largement le temps de faire quelque chose meme si il y a du vrai dans ce que tu dis didoo moi je dirais que on fait du cw tous ensemble si sa marche on en fait au taquet si sa marche pas on fait du open voila ce que j'en dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:05

Moii je serais sans PC pour els vacances ://
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:49

arf toi sans pc??? tu vas pas nous faire une depression nerveuse au moins??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:54

Bah c'ets pendant ces vacances que vous venez me voir toi et Smokey je devrais gêrer =P
Et puis je partirai pêcher ou chasser le sanglier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:20

Mdr Lestat Razz:P

Bon sinon faut pas se voilé la face on fera pas de CW dès le début tfacon comme j'sais pu qui le dit sa sert a rien.
Pis les pgm ( ^^ ) de l'équipe qui pourront pas s'en passé pourront bien évidement en faire si ils pensent avoir le niveau pour, j'pense a gothnoob, daruknoob, elradnoob, et rodeurnoob , 'fin bref, on verra bien, de toute facon le mois d'avril ne sera pas le mois ou la team Istari pourra viser le top5 Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:42

Si il y a un patch on peut toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:10

exact
sinon Decep es tu toujours vivant???
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:08

ouais mais il est retourné sur bfme 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:19

bon j'aimerais qu'on fasse une line-up en béton pour avril...
bien entendu les motivés seulement parce que voir des mecs inactifs depuis "19 days" quand je suis sur le panneau de micro de la team c pas le top donc
Moi je propose (on peut en débattre)
-Grinder
-Rodeur
-Didoo (Azatis)
-Lestat(????)
-Gaia (???)
-ElradX
-Gothmog
-Daruk
-Decep???
-Seb bien sur (il fallait bien que j'oublie quelqu'un)

Bon voila moi ma liste je ne veux vexer personne mais je pense que ceux qui ne sont pas dedans sont malheureusement un peu trop justes Wink Wink mais IstarI2 est envisageable.
Je vois d'ici didoo dire que on le fera en mai, j'ai eu des échos d'istari ne souhaitant plus attendre pour le moi cw donc je pense qu'avril on devrait se lancer

Je précise que les gens qui sont dans cette liste devront sur ce sujet écrire un message comme quoi ils sont présents et motivés pour ce mois, pour faire définitivement parti de la team IstarI en CW.


PS: la liste n'est pas du tout définitive c'est juste une "preview" pour lancer le débat mais le nivo cw est tres tres élevé.... et en cours de moi on peut tout à fait faire des modifs bien entendu pour des gens comme sentinl, smokey ou Mega qui sont peut etre trop justes maintenant mais qu'on peut inclure soit maintenant soit en cours de mois parce que je ne suis plus tres au courant du niveau des mecs de la team a part grinder, rodeur et didoo

A bon entendeur,

Elrad
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:37

Lol, c'est marrant Elrad comment parfois tu te met a t'exprimé comme moi, y'a une didoonisation de ton mode d'expression c'est marrant et touchant ( par petite touche hein Razz ) .

Bon sinon moi j'pense pas qu'on puisse visé la réel compétitivité pour le mois d'avril comme j'ai peut déjà le dire, ne feront du CW que ceux qui se sentiront prêt et sur d'apporté des points a la team.
A mon avis on peut réellement compté pour le mois d'avril : Rodeur, Daruk, Gothmog, Elrad, j'ai bien l'impression que Decept va se remotivé et si le patch est bon il peut faire de bon dégat..
Après si y'a d'autre motivé et qui ont le niveau ont les incorpores, personnes n'est forcer, j'suis prêt a laissé ma place, trop fait de CW moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:56

ouah l'autre hé il parle meme pas de moi le chef...il a meme pu confiance en moi...fumier de didoo va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:14

lol t'es sur le banc des remplaçants^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos résultats: Mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Nos résultats: Mois de mars   Nos résultats: Mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos résultats: Mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser