Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recrutement Beregond (Refusé)

Aller en bas 
+2
Killer
Beregond
6 participants
AuteurMessage
Beregond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptySam 3 Mar 2007 - 23:56

Bonjours a tous,J'ai 17 ans et je joue a Bfme 2 depuis pas tres longtemps, j'ai pas beacoup kpuer en reseaux mais j'aime telement ce jeu que je me suis dit que ce serais bien de rentrer dans un clan.Je joue surtous avec les Nains.Voila si vous voulez me contacter mon pseudo sous x-fire est : mathbzh et mon adresse msn et mathbzh@hotmail.frVoila merci et a peut etre bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:02

bon ben bonne chance a toi apprend a nous connaitre navigue sur notre forum et joue avec nous pour que lon te donne 1 reponse
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:05

Salut a toi,

Donc voila en gros faut que tu nous chopes sur le jeu, pour faire des parties, et donc de se fait apprendre a se connaitre a te connaitre, ta mentalite et ta qualitee de jeu...

Participe ici est la fait toi voir etc... hum tu joues avec nain, pas tres sympa sa Razz. Enfin bon sur bfm2 c´etait l´une de mes races preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Beregond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:17

Ok ok mais je voudrais savoir votre TAG c'est bien [Istari]?? pour que je vous repere sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:23

Salut a toi .


Oui oui notre tag sur le jeux c'est [IstarI].


Sinon je voulais savoir, comment a tu connus notre team ? L'adresse de notre forum ?
Si tu n'as pas beaucoup joué tu ne dois pas encore avoir un excellent niveau, j'en déduis que tu n'as pas du lire les regles de recrutement, et surtout notre état de recrutement....
T'es réel motivation ?




Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:32

mais tu n'as pas l'addon??
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 5:49

bonne question ça killer...tu as rotwk?
sinon bienvenu par chez nous et a plus on the game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:03

Bienvenu et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Beregond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:21

Oui j'avoue que je n'est pas lu vos regles mais comme j'ai beacoup jouer beacoup au 1 en resaux j'ai pensais que ça suffisais mais si vous voulez que je m'entraine avant de reposter pas de probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:34

mais jai tjrs la meme question a tu l'addon????


et je te dis aussi quil ya bcp de difference entre bfme1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
Beregond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:00

Non je n'est pas l'add on car je tourne sous 2000 et il faut que je trouve la solution pour le faire tournée sous 2000Je sais qu'il y a beacoup de différence entre le 1 et lez 2 je joue au deux jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:08

Yopla, salut a toi Beregond!


La team Istari évolu désormais principalement sur l'add-on, ta demande de recrutement ne peut donc être étudier pleinement, tu nous en vois désoler, faute de matérielle pour toi Wink



Sur ceux je te souhaite une bonne route, ta présence sur se forum si tu souhaites y participé est la bienvenue Wink



Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Beregond (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beregond (Refusé)   Recrutement Beregond (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beregond (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser