Sujet: claire Sam 17 Fév 2007 - 0:34
salut je mappelle clara mon pseudo sur le jeu est |NaRkO|TeiGnE jespere qu on pourrat se faire des partie sur lextension ^^(sa mentraineras de jouer vs lune des meilleur team fr^^)je vs passe mon adresse msn si vs vouler majouter clara-123-@hotmail.fr et aussi une photo
Sujet: Re: claire Sam 17 Fév 2007 - 1:30
Je savais pas que des filles jouaient à ce noble jeu qu'est Le Seigneur des Anneaux - La bataille pour la Terre du Milieu 2 : L'avènement du Roi-Sorcier ^^ Bienvenue sur le forum !
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Isengard Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: claire Sam 17 Fév 2007 - 3:09
moi aussi j ai du mal a i croire claire jou depui plusieur mois mais on a jamais su si c étai vraiment une fille en + super belle qui jou aussi bien que nous et qui change tous le temp de pseudo et d adresse msn sa parait bizarre quand méme ssa serait bien d entendre clair sur skype ou ts pour étre sur
edit : mdr c est con je savait que j avai déja vu la photo quelque par c est une fausse photo c est la photo de keyra augustina la fille la plus sexy d internet ou un truc dans le genre vérifié si vou me croyai pas
Nombre de messages : 1676 Age : 100 Team : Verge Eater Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: claire Sam 17 Fév 2007 - 14:30
mdr ça me rappele quand je me faisais passer pour ma propre cousine a l'epoque du 1...certains s'en souviendront peut etre comme rodeur ou didoo^^ moi en tout cas a l'epoque je m'etais bien marré
Sujet: Re: claire Sam 17 Fév 2007 - 19:48
Suite à une enquête judicieuse, les experts en analyse de message que j'ai recrutés mon rapporté l'information suivante : "Clara" (ou quel que soit le nom qui lui plaît de porter ^^) a dit qu'elle aurait bientôt 19 ans (sur un autre fofo). Si on regarde dans son profil, on remarque qu'elle est née le 23 décembre 1988, ce qui signifie qu'elle vient d'avoir 18 ans il y a presque deux mois. Ca serait pas un peu incompatible ? Qu'avez-vous à répondre pour votre défense, hmmm ?