Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recrutement gardien (Refusé)

Aller en bas 
+10
Rodeur
Killer
Grinder
LinK
Daruk
Gothmog
gollum
Smokey
Garlock
[allias]ChaOs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:41

enfin je me suis inscrit.je vien poser ma candidature pour le grand et legendair clan des istaris . j ai un niveau correcte je fait cw et je demande qu a progresser cher vous et jespere me fair des ami merci beaucoup de repondre a ma candidature passer une bonne journer
gl hf gg ++
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:50

lol je crois qu ils aimeraient un peu plus de presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:03

ok lool voila ja jou depuis le bfme 2 j ai eter orfalch allias tde enfin un peu partout j ai toujours pas trouver la tezam qui me convien mais je penss que c est les istari a par sa j aime le chocola je fait du judo en club ( biento ceinture noir ) jaime jouer au basket je suis un joueur respectable je me deco pas ou si sa m arrive c est ma conection qui foir ^^ je trouve que vous etes une bonne team et les istari n ont pas l air d etre le genre de type qui insulte et agresse tout le monde voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:50

Salut gardien!
A part ca tu as kel age ??
Sinon je pense que tu ne doi pas avoir nivo un mauvais vu que tu as déja intégré d'assé bonne team......donc a voir.
Fait toi connaitre sur le jeu, jou avec a peu pres tout les membres de la team et faudra attendre le vote du supreme dictateur DidoO lol
Ps: c koi ton pseudo in game?
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:07

gardien ... déja fini avec les TDE ?

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:44

Tiens qui gardien qui poste chez nous ! ..?
Revenir en haut Aller en bas
Daruk

Daruk


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:03

slt!

Pour ma part jei entendu de mauvais échos de toi (insulte, mauvais perdant) donc jattends de voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:05

Ouép, surtout venant des allias, je cite : " Pupute " ; " Coup de pute "

J'aimerai savoir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:08

Wa, sa va etre blinder avec toute les demandes...

Moi je suis pour, si tu changes un peu ta mentalite... car tu as un niveau profil istari je dois dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:24

Moi j ai jouer plusieur partie avec: je le trouve simpathique, il a des stat de fou^^ Et il est pas mauvais a tower war mais sa on s en fou loool!

Non mais j ai deja entendu dire aussi qu il insulter, je ne l ai jamais vu faire Smile

Bonne chance a toi gardien
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:34

salut gardien
bon ben meme topo que d'hab',faut d'abord qu'on joue avec toi pour se faire une idée...quand a la reputation que tu traine derriere toi (mauvais perdant,instabilité dans une team) ben moi je pars avec un mauvais a priori...cela dit tout le monde peux changer et je me garderais bien de porter un jugement sans te connaitre ni sans savoir ce qui t'as poussé a faire toutes ces choses...
Donc pour l'instant tout ce que j'ai a dire c'est...à bientot sur le jeu pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:46

bon ben voila beaucoup de chose on deja ete dite mais en ayant fait 1 parti ac toi ( ce qui nest pas du tout asser) je pense que ton arriver dans le team et possible ne fin sie le Grand chef veut
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:00

bon moi je pense que la mauvaise repute de gardien ne vien pas de lui , mais des TDE , parceque quand il était [Orfalch]Chef il était tres apprécié et reconnu comme sympathique , apres forcément quand t'es dans une team ou il y a des gens ki insultent ben c toute la team qui est catalogué . Les allias , je veux pas dire mais ils ont surement eu les pires joueurs de bfme 2 nivo mentalité ( blrg , dan , polo ... ) mais bon maintenant c'est une bonne team dont tous les joueurs sont sans histoire et sympa .
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:07

merci pour ma reputation chui decu il m est arriver de m enerver c est vrai ( se patch rend fou ) mais c est comme vous vouler j ai 17 ans mon pseudo c est TDE Gardien
pour mon instabiliter dans les teams c est que j ai toujours pas trouver la bonne ^^ voila vous m aver l air tous tres simpatique et j espere etre prit voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:17

desolé de pas avoir joué avec toi tt a l'heure gardien mais j'avais plus trop de temps devant moi j'ai pas eu le temps de te prevenir...mais on se recroise bientot promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:43

moi je pars en neutre etant du meme avis que Rodeur j'attends de voir je l'ai en contact sa risque de pas etre trop dur pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:52

ouai je suis presser de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:06

dite se que vous en pensser pour mon recrutement au fait accepter de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:23

bon ba voila en ayant fait quelque parti ac toi je pars d'un point de vu positif mais d'un chouilla donc a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:18

ok merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:54

Mouais Killer, si tu parles de la partie Avec Seb, moi toi et Gardien, on est pas vraiment avancer. Tu etais plutot silencieux Gardien, donc j´ai pas vraiment d´opinion propre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:44

comment sa silencieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:26

silencieu come tu dit rien pendant une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:26

meu non mon zedd j ai fait plusieur partie avec lui et je compte en faire encore beaucoup pour me donner 1 opinion fiable
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:49

Ba silencieux que dire d´autre, tu parlais pas, donc comment faire la conversation Rolling Eyes, c´est pas mechant, c´etait juste une petite remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement gardien (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement gardien (Refusé)   recrutement gardien (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gardien (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser