Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature (Refusé)

Aller en bas 
+10
gollum
DiDoO
LinK
DecepticonZ
As|Aborash|Fr
Grinder
Killer
Lestat(Géant Vert)
Gothmog
Froz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froz

Froz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:15

Salu a tous je vous écris ce message pour me présenter et éssayer de fair parti de votre team qui ma l'air sympa donc j'ai 18 ans je vi dans les dom tom je suis trés fair playsi je perd jvé pa insulter les joueurs ou dire que c'est la fote d'un tel si on na perdu.....,je ne sui pa un débutant mé je ne suis pa non plus un joueur d'élite quoi que j'aimeré bien lol ca fait trés lontemp que je cherche a faire parti d'une team jen é un pe marre de chercher j'ai l'esprit d'équipe et jaimeré bocou me faire recruter par votr team donc voila si vous etes intéréssé????ou pas?merci de me répondre rapidement A+
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:59

Yop, salut à toi, et bonne chance pour ta candidature.
Pourrait on avoir ton pseudo InGame ?
Pour pouvoir se retrouver, et jouer quoi =))
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:31

Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:34

ok mon pseudo c LordFroz nivo 5 mé bon ca ve rien dir le nivo lol jsui sur le jeu tré souven mé kom jlé dja di jabite dan lé dom tom donc on na pa lé mm heures pour ce ki voudré me joindre pour se donner render vou pour une parti voila mon add msn nasgul.rings@hotmail.com classike A+
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:57

Les dom tom ? Je gère les horraires X3
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:58

bon ba bonne chance a toi et et essaye de nous trouver sur le jeu

a+
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:56

de quel dom tom?Martinique (j'y ai habité),Guadeloupe (j'y suis allé), Guyane (mes parents y habitent ^^), Reunion (heuuuuu ben rien Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:01

La plupart des gens qui sont dans les dom-tom ils sont à l'ouest XD . J'y peux rien c'est un fait s'ils vivent en grande majorité à l'ouest de la france ^^. Bon sinon bonne chance (t'aurais quand même pu venir chez nous ) et sinon sur l'ortographe tu corresponds bien au critère istari Razz


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:04

sur l'orthographe abo edite ton message et rajoute un "s" à "correspond"...Razz
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:07

Grinder a écrit:
sur l'orthographe abo edite ton message et rajoute un "s" à "correspond"...Razz

Toi t'es l'exeption t'écris bien sauf que t'es pas épargné par les S n'est-ce pas XD (rajoutes)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:23

pauvre gars il veut être recruté et vous lui parler de son pays et de l'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:57

On l'instruit un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:58

Reunion c'est deja pris , c'est moi :/
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:26

Ouah carement les gas, ya des mecs de partout ! Je comprend maintenant pourquoi que Monsieur Grindou a passer 1 moi en guyane.


Sinon bonne chance mec, faut apprendre a te connaitre, tu avais une ancienne team avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:22

et si tu invite toute la team dans les dom tom on te prend tout de suite ^^(enfin si le GRAND chef:D et ok)
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:45

Lol^^, bin si le grand chef est invité en premiere classe il accepte le jeune Froz sans problême Razz


Non aller un p'tit peut de sérieux s'il vous plait mes istari !


Salut à toi Froz !

J'espère que tu as lu les règles....j'ai un petit doute d'ailleur quand je vois ton aurtocrafe, fait attention à sa s'il te plait, moi même j'en fais personne n'est parfait mais il y'a un minimum quand même Wink

Bon, tu nous est inconnus, rencontre nous sur le jeux, il faut voir ton niveau, ton mental etc...
Autant te dire que si ton niveau s'approche de celui d'un noob ta demande seras directement écarter.
Participe sur le forum.
Montre toi.
Montre nous ta détermination et ta motivation.


Bonne chance à toi mec, la balle est dans ton camps Wink



King-Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Froz

Froz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:54

ok,je suis quelqun de trés motivé mais quand vous dites voir le mental sa sous-entend quoi? j'éssairai de trouver des istari sur le jeu par contre vous jouer toutes types de parties?ou des parties bien spécifiques?moi je joue tooute type de partie type tournoi pour m'entrainer et type map crée pour l'amusement moi qand je joue c'est avant tout pour m'amuser c'est le but meme du jeu.Ah et pour infos moi je suis de Nouvelle Calédonie et il fait trés beau et trés chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:00

quand il parle de mental il veux dire qu'on veux pas de branleurs qui se la petent quand ils gagnent ou de mauvais joueurs qui ralent quand ils perdent...

ps: lol abo tu m'as eu...mais exception ça prends un "c"...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:16

ok je vois le genre de mentalité rassurer vous je ne suis pa comme ca bon il est 9h14 du matin chez moi je vais aller jouer a bfme2 l'add-on maintenant donc si y a des istari qui peuvent venir pour jouer avec moi sa serait bien ok A+
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:51

je dis ça comme ça mais...c la premiere fois qu'on se retrouve dans un tel cas de figure...
on a 10 heures de decelege horaire avec toi...dans ces conditions ça risque d'etre difficile de se croiser un jour sur le jeu sachant que quand c le matin pour toi il commence a etre tard chez nous et que la plupart ne jouent deja plus a cette heure la...et inversement! quand c l'apres midi et que tout le monde peux jouer toi tu es en train de dormir parce que chez toi c le coeur de la nuit...je dis pas ça pour te decevoir mais bon t'as vraiment envie d'entrer dans une team avec qui tu ne pourras jamais jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:32

Je dis non au voyage, y aura aps assez de PCs >__>
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:59

Ok grindouille tu va voir c'est la guerre XD. Bonne chance à toi pour ton recrutement et réfléchis bien à ce que t'as dis grindouille il lui arrive de dire des trucs intelligents parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:57

lol abo...c'est la guerre? okok alors :"tu vaS voir" et "ce que t'a dis" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:09

pfff la guerre de l'orthographe lol


quel inovation lol
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Team : tdf
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:33

Froz a écrit:
ok je vois le genre de mentalité rassurer vous je ne suis pa comme ca bon il est 9h14 du matin chez moi je vais aller jouer a bfme2 l'add-on maintenant donc si y a des istari qui peuvent venir pour jouer avec moi sa serait bien ok A+

décalage horaire de + 10h pour toi...donc la rencontre sur le jeu serait possible de ( heures française ) 6h00 ( 16h chez forz) jusqu'a 12h ( minuit )

bon après faut qui soit la pour te tester, mais comme les vacance arrive c'est pas grave si y a des nuits no-life

bonne chance pour ton recrut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser