AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic officiel: la team IstarI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinder
IstarI Retraité
avatar

Nombre de messages : 1676
Age : 100
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Topic officiel: la team IstarI   Mar 4 Avr 2006 - 20:51

La team IstarI :


La team Istari, crée en juillet 2005, rassembles des joueurs de tout age et de toute volontés de jeux. En effet il n’est pas rare de trouver dans la team IstarI des joueurs qui aime la compétition comme des joueurs qui ne joue seulement que pour le plaisir du jeux sous sa forme la plus simple, au sein de match inter-team.
La team IstarI a des valeurs importantes que nous tentons de transmettre a nos nouvelles recrus, que se soit celle du fair-play, ou tout simplement « Ne pas être amer dans la défaite, et humble dans la victoire ».
Nous tentons d’être une team avec qui il fait bon joué, dans une ambiance agréable et saine, tout en ayant des joueurs compétitifs sur le plan international.
Nous sommes un groupe de 12 joueurs, notre recrutement ne se trouve jamais tout a fait en mode « on » ou « off », en effet un recrutement ne se fait pour moi pas comme cela, c'est plutôt au hasard d'une partie, une personne sympathique et drôle, avec qui l'on va apprendre a jouez et que l'on va apprendre a connaître pourra devenir IstarI...
Notre groupe est désormais très soudé, par les épreuves passés ensemble que tout les bons moment ont vite fait d’effacer, c’est ainsi, qu’a travers le jeux et la bonne entente, la team Istari est devenue bien plus qu’une team, elle est devenue une famille de joueurs, rassemblée pour le fun et la puissance !



"L'histoire des mages IstarI":
Oyez Oyez braves gens la fascinante histoire des Istaris...non pas l'histoire de la team mais celle des mages qui ont inspiré le nom de cette si joyeuse equipe...

Tout d'abord un rapide résumé de ce qui provoqua leur venue en terre du milieu..
Aprés la guerre de la derniere alliance, lorsque l'anneau unique fut oté de la main de Sauron par Isildur, le seigneur des tenebres disparut sans laisser de traces...mais il n'etait pas mort comme vous le savez. Son esprit se cacha dans le desert le temps de reprendre des forces et de retrouver un semblant de pouvoir.
Puis il decida de s'installer dans la Grande foret vertel. Autrefois ses voutes et ses allées abritaient des animaux variés, des oiseaux chanteurs, le chene et le hetre peuplaient le royaume du roi Thranduil. Mais une ombre apparut, venue du sud, elle se mit a ramper sur la foret et les clairieres obscurcies furent parcourues par la peur, des betes sauvages vinrent y chasser et des creatures feroces et malefiques y tendirent leurs pieges...Alors cette foret autrefois luxuriante prit le nom de Myrkwood (La Foret Noire) tant la nuit y etait profonde, si bien que personne n'osait la traverser sauf au nord ou le peuple de Thranduil tenait encore le mal en respect...
Des que les premieres ombres se firent sentir a Myrkwood, apparurent les Istari. Ils venaient d'au dela de la mer et avaient l'apparence d'humains, agés mais vigoureux...Les années les marquaient a peine ils vieillissaient lentement malgré les soucis dont ils étaient chargés. Ils parcoururent longtemps tous les peuples des elfes et des humains conversant avec les betes et les oiseaux, et les habitants des terres du milieu les appelerent de toute sorte de noms puisqu'ils cachaient leurs nom veritable...Les premiers d'entre eux se nommaient Mithrandir et Curunir pour les elfes, et pour les humains du Nord, Gandalf et Saroumane. Curunir le plus vieux passait en premier, puis Mithrandir et Radagast. Il y eut d'autres Istari qui resterent a l'est de la terre du milieu et qui n'entrent pas dans ce recit. Radagast etait l'ami des animaux et des oiseaux. Curunir frequentait surtout les humains, il tenait des discours subtils et connaissait tous les arts de la forge. Mithrandir etait le plus proche d'Elrond et des elfes, il allait loin au nord et a l'ouest sans jamais rester longtemps dans aucun pays tandis que Curunir voyageait a l'est et vivait entretemps a Orthanc derriere les remparts d'Isengard qu'avaient construits les Numenoréens au temps de leur puissance.
Mithrandir,le plus vigilant, avait les plus grands soupçons sur l'ombre de myrkwood. Beaucoup pensaient qu'elle venait des spectres de l'anneau mais il croyait que c'etait le premier signe du retour de Sauron. Il se rendit a Dol Guldur, le sorcier s'enfuit a sa venue(voir Bilbo le hobbit) et une paix vigilante survecut quelque temps...
Puis l'ombre revint plus forte que jamais et c'est a ce moment que se tint le premier conseil des sages, le conseil blanc ou vinrent Elrond, Galadriel, Cirdan, d'autres princes des eldars (les elfes) ainsi que Mithrandir et Curunir. Ce dernier fut choisi pour chef car c'est lui qui avait le plus etudié les anciennes ruses de Sauron. Galadriel eut souhaité que Mithrandir fut a leur tete malgré les rebuffade de Curunir gagné par l'orgueuil et la soif de pouvoir,mais Mithrandir refusa cette charge ne voulant de liens ni d'allegeance envers quiconque sauf envers ceux qui l'avaient envoyés de meme qu'il n'habitait nul part et n'obeissait a aucun homme.Curunir se mit a etudier les anneaux de pouvoirs,leur creation et leur histoire.


Voila comment les Istari vinrent en terre du milieu et comment ils se lierent aux peuples qui y vivait...Radagast eu un role a jouer dans la guerre de l'anneau,c'est notemment lui qui envoyait les aigles...tout le monde sait ce qu'il advint de Gandalf et de Saroumane,et en ce qui concerne les 2 derniers,ceux que l'on appelait les mages bleus,personne ne sut ce qu'il devinrent apres leur debarquement..


Merci de votre attention, et bonne visite.

Auteur : [IstarI]Didoo / [IstarI]Grinder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodeur
IstarI Retraité
avatar

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   Mer 5 Avr 2006 - 22:24

hmmmm ca sent le copié collé tout ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiDoO
IstarI Retraité
avatar

Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   Mer 5 Avr 2006 - 22:39

Ah bin ayé je l'est eu mon petit historique sur les mages istari, super grindouille Very Happy


Maintenant reste plus qu'a faire l'historique de notre team et se sera niquel!

_________________



\"On est pas bien la, détendu du gland qu\'on est, et on bandera quand on aura envie de bandé \"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
avatar

Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   Jeu 6 Avr 2006 - 10:36

Voila c'est fait, alors les filles z'en pensez quoi de note petite presentation?! plutot pas mal nan?! Very Happy

_________________



\"On est pas bien la, détendu du gland qu\'on est, et on bandera quand on aura envie de bandé \"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
avatar

Nombre de messages : 1676
Age : 100
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   Jeu 6 Avr 2006 - 22:18

Y a pas de copié collé rodeur espece de mauvaise langue!!!Mais je reconnais que j'ai paraphrasé mon seigneur et maitre J.R.R. Tolkien!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatal|troll

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 100
Localisation : je tourne au tour de mon antre
Team : ocune !!joré voul etre un istariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   Jeu 13 Déc 2007 - 15:18

haha vous etes des magiciens je l'avais vu sur un blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic officiel: la team IstarI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel: la team IstarI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masta - TOPIC OFFICIEL
» Topic officiel - Activités YSHL
» ATP/WTA - Topic officiel
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS, Présentation, Commencement. :: Présentation-
Sauter vers: