Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Garlock (Refusé)

Aller en bas 
+12
Lestat(Géant Vert)
Raph
[Orfalch]GoT
[Orfalch]ShO
DiDoO
Daruk
Gothmog
Elrad
Megadicraps
[TDD]Gandalf2006
Rodeur
Garlock
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 0:41

Bon ben oui je retente ma chance:D Meme si je n ai que peu d espoire ^^
En tout cas mon niveau est doit etre de 1000 de moyenne en tournoi, il y a une semaine j etait 500^^ Donc je suis plus un tres gros noob, meme si je sais que je pourai etre largement meilleur avec pas mal d entrainnement c est pour sa que sa m aiderai enormement de rentrer dans cette team je pense!
precision:Je suis partie des narko car il y avai aucune participation la-bas je trouve et que je ne jouer presque pas avec eux! Et puis il y a eu des engeulade ^^ Bon enfin bref...

J ai aussi choisi Istari (une fois de plus) car c est enfaite la seul team dans lequel j ai envie de rentrer, je connais presque tous les membres depuis des mois et des mois^^ Et j ai jouer je ne sais combien de partie avec eux C est pourquoi j aimerai continuer mais d un autre point de vue, d un point de vue egal au l eure (un truc de se genre lool) et non pas d un gars qui a moin bon niveau et qui a une team differente!
Enfin voila, j espere sincerement etre recu

ps: sa sera ma toute derniere demande de team car c est la seul dans le quel je veu etre et je n ai plus envie d etre dans une autre team


Dernière édition par DiDoO le Sam 23 Déc 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 1:59

arf t'aurai pu au moins tenté ta chance quand on avait besoin de joueurs , la on est 12 on a pas vraiment besoin de joueurs enfin moi je m'oppose pas a ce que tu soit Istari je laisse le choix a didoo mais je pense pas que tu ai bocoup de chance surtout vu la situation des Istari en ce moment , donc n'espere pas trop meme si c'est noel et puis on finira bien par t'accepté avec une demande tous les 2 mois :p.
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006

[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 2:03

Bah, au pire, tu n'as qu'à postuler chez les Dunedains lors du relancement de la team si tu es refusé ici ^^
Tiens ? J'entend d'ici Mega rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 12:14

C'est simple : si t'as envie d'arrêter bfme, va chez les TDD ^^
Sinon bah moi je m'oppose pas non plus, mais tu verras la réponse de Didoo, il va être très méchant le bougre je sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 12:43

bof garlock on t'aime bien mais bon tu vas encore te faire bacher par didoo meme si c noel comme dit rodeur didoo ce n'est toujours que le père fouettard lol^^
mais sinon reste dans une team quoi tu vas finir par battre gaetan la
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 13:00

Ben chez les narko y a aucune ambiance on est 2 a aller sur le forum un peu pres chaque jours et sinon y en a 1 ou 2 qui y vont une fois par semaine! Et niveau jeux j ai du faire 2 partie avec un narko
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 14:10

Moi jdis, essaye de chopper Didoo sur msn vers minuit, le 24 Décembre au soir.
Apres des litres et des litres de Champagne et de Vins Blanc, là, peut etre tu auras tes chances ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
Daruk

Daruk


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/12/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 15:09

bon bah bonne chance! Wink
A Didoo de décider.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 21:56

Demande de recrutement encore une fois ecarté, désoler mec.


Les raisons sont simple, l'effectif Istari est bon, les places vacantes sont chers, tu n'a pas les moyens de t'en acheté.

Comprenne qui pourra Wink


Sur ceux Garlock je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en esperant te voir toujours et autant parmis nous sur notre humble forum Wink .


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[Orfalch]ShO




Nombre de messages : 136
Localisation : Montpellier
Team : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:08

bien fait pour ta gueule lacheur, tu te casse comme une merde de la narko quand y a une baisse
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:26

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:29

Citation :
tu n'a pas les moyens de t'en acheté.
Qu est ce que tu veu dire par la??
Tu parle du niveau de jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:31

que on veut des bons joueurs et que toi t'as pas le niveau en gros c sa mais on est 11 et toi tu serais le 12ème
>>>>>>>>
lol je rigole mais garlock je t'aime bien depuis bfme 1 mais bon didoo veut pas didoo veut pas t tjrs le bienvenu sur le forum ou pour faire une partie avec nous si t'as pas de probl de connections
PS: didoo m'engeule pas pour l'orthographe c la fin d'anée g la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:38

Le truc c est que si j ai pas le niveau ben tempi! Mais ce qui m enerve c est qu on disent alors que j ai toujours pas jouer avec lui ! Et dans tous BFME j ai dut faire 5 parti 5 max, il me connais presque pas contrairement a toi, grinder, rodeur!
Mais enfaite c est quoi cette team?? c est une didacture?? En tout cas les parole de elrad disent que oui!
Et sinon je voie pas d autre raison de refus!
A par peut etre le manque de particpation au forum?? ben c est sur etre que le 3eme meilleur posteur du forum derriere didoo et grinder c est pas participer!
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:44

nn moi je suis didoo l'arbitre a toujours raison et puis c pas une dictature sinn on se revolterait et puis tu m'as piqué la palce parce que grinder a effacé les anciens posts ta aucune gloire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:19

C'est pas qu'ila quitter les narko a cause d'une baisse c'est que personne ne l'aimait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:58

C'est pas une dictature, mais bon c'est vrai que la on est 12, ou même 11, ce qui est beaucoup, et on va pas prendre tous les joueurs, même sympas, qui veulent entrer dans la team ! Toi, t'es pas un noob je sais, mais t'es pas non plus très fort, donc bon voila pourquoi DiDoO a pas voulu te prendre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:09

Ouép, ce qui m'enerve Garlock c'est que tu dise : Je suis le 3eme meilleur posteur donc ......
Ca te rappelle pas qqchose méga ? ^^

Il ne reste que des "places en Or"
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:32

Bon le principal a été dit.


Comme le dit le topic sur notre état de recrutement, et comme le rappel Goth, il ne reste que des places en or, pour des joueurs qui sont forcement....en or.
Quand à la dictature Didoonienne elle existe forcement, mais en light, et je conduis la team comme bon me semple.


Sujet clos je pense, merçi.


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Raph

Raph


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:37

Gothmog a écrit:
Ouép, ce qui m'enerve Garlock c'est que tu dise : Je suis le 3eme meilleur posteur donc ......
Ca te rappelle pas qqchose méga ? ^^

Il ne reste que des "places en Or"

Glaartal??
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:13

Citation :
Gothmog a écrit:Ouép, ce qui m'enerve Garlock c'est que tu dise : Je suis le 3eme meilleur posteur donc ......
Ca te rappelle pas qqchose méga ? ^^

Il ne reste que des "places en Or"

Glaartal??

Mdr jpensais pas a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:00

[Soulfly]Garlock a écrit:

ps: sa sera ma toute derniere demande de team car c est la seul dans le quel je veu etre et je n ai plus envie d etre dans une autre team

bah encore heureux pour les souffly Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:16

Loool Changement d avis^^ sa arrive XD
Mais j aurai quand meme preferer devenir istari enfin bon...
Meme en etait le plus fort je n aurai pas etiat accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:26

bon ben Zedd on t'as remplacé :p
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:05

????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlock (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Garlock (Refusé)   Garlock (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlock (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser