Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le commencement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Le commencement? Empty
MessageSujet: Le commencement?   Le commencement? EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:21

Salut les p'tits Istari!



Bon j'poste ce message pour que l'on discute celon vous, celon nous, quand devrions nous au mieux commencé le CW ?

Moi j'pense qu'on pourrait commencé pendant les vacances de noel, on verrait sa comme une sorte de rodage, répétition général, avant de commencé franco au janvier...

Le probleme c'est déjà, celui du patch, sera t'il sortis? Serons nous prêt d'un point de vue niveau ?
Et de plus les vacances de noel sont en général bien chargés donc d'un point de vue temps pour nous sa risque d'être tendu, mais après tout si on prend sa comme un entrainement on est pas obligé d'en faire des masses non plus...
Il faut aussi le temps que la cohésion de groupe avec les nouvelles recrues se facent ( grand terme n'est ce pas?! Razz )...

Une autre question, est-ce que y'a du CW sur l'expansion ou pas encore?! Razz
Bref, plein de facteur a voir Wink

A vos avis.


Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement?   Le commencement? EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:26

Bon j'ai déplacé mon sujet de la partie que j'avais crée comme je suis le seul a les voirs pour le moment, pis comme je vois que sa s'ajite pas mal en ce moment j'me dit que c'est le moment Razz


Donc on s'organise hophophop.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

Le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement?   Le commencement? EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:31

héhé =).

Oui, le cw existe sur l'expansion, seul moi et méga sont inscrit pour l'instant.

Ensuite, pour noël c'est Ok. Je serais disponibles toutes les vacances ( et beaucoup ) sauf les 3 1er jours =).

Je pense que des maintenant on peut faire quelques parties pour voir ce que ca donne, puis on essaye de s'y mettre sérieux pour le moi de janvier ( en pleine vacances =) ).
Comme on n'est que le 13, ca nous laisse le temps de se remettre a niveau pour le 1er Janvier.

( Allez vous inscrire en cw Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement?   Le commencement? EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:17

De toutes facons ya presque personne en cw, donc on pourra juste se faire qques parties histoire de nous chauffer en vue de janvier...

Mais je suis d'accord avec vous : mass entrainement + qques parties cw si ca se présente jusqu'a janvier, et après, bah on attaque sec, si ya le patch et si ya du monde ( l'un ira avec l'autre je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement?   Le commencement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Clan War.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser