Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:34

Beber ah mon beber...
C'est avec un grand regret et la larme a l'oeil que je compose en ce moment meme ton éloge funebre...toi qui as été l'une des premiere personnes avec qui je me suis lié sur ce putain de jeu qu'etait BFME 1...Avant meme d'etre IstarI nous charclions deja la gueule des impudents qui osaient se présenter devant nous.Toi l'Ancien qui me ralait dessus quand je faisait une connerie avant de venir te sauver la mise parce que tu n'avait pas vu que c'etait une connerie "faite expres" pour tromper l'ennemi...toi l'Ancien au caractere un peu soupe au lait qui venait s'excuser tout penaud d'avoir ralé et qui reconnaissait que "j'avais pas si mal joué que ça"...normal c'est grace a moi qu'on gagnait Very Happy...non je deconne t'etais un bon sur le premier...
La sortie du 2 t'as moins été favorable mais il faut reconnaitre que tu y passait moins de temps,et il est vrai aussi qu'on ne t'as pas autant aidé qu'il aurait fallu...maintenant tu vogues vers de lointains rivages,peut etre les terres immortelles?je te le souhaites sincerement...
Namarië vieux frere...Namarië...No No No
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:55

Larme à l'oeil moi aussi sans l'avoir pour autant raiment connu :/
Namarië
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:34

Pleure qui moi la connu un petit moment dans ma vie de soulfly Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:24

pk ?? il reviendra plus behring ???
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:00

ben ça fait des mois qu'on l'a pas vu...je n'ai plus grand espoir de le revoir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes   Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbehr allias Behring allias Beber pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaihirl alias Gaga pour les intimes
» Yohan alias yoyo pour les intimes
» Fireman alias fire pour les intimes
» Benzorg alias beny pour les intimes
» [ALLIAS]CARTOUG CHEF DES ALLIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Le Panthéon des Istari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser