Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [STRAT']> Gobelin

Aller en bas 
+6
[Orfalch]GoT
As|Aborash|Fr
Rodeur
Megadicraps
Elrad
DiDoO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:25

Yop yop les gens!

Bon j'ouvre se topic pour discuter un peut de la technique avec gobelin la, parce que pour en avoir parler avec le père Zedd je me suis rendu compte que j'en avais pas forcement Razz

Bon moi j'part dans un principe de rush troll, donc :
1 puit + fissure et troll direct


Apres niveau éco c'est pas bon, et si ton rush marche pas t'es bien dans la merde, et même si il marche t'a du mal a assurer la suite en général sauf en 2vs2 ou si ton allié joue bien son rôle sa passe...



On restera tous d'accord pour dire que les gobs' sont vraiments devenuent naze nan?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:34

le rush troll sa marche sur les noobiesle reste du temps ta le temps davoir soit un heros soit des archers soit pikes et sa te tue ou alors c'est bien sur les grandes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:38

Ce type de rush troll ne fonctionne pas je pense, car un troll n'est pas souvent suffisant pour tuer un ennemi, sauf si celui ci est vraiment pris au dépourvu et que ses unités sont loins de sa base a ce moment...

Je préfère le rush gob, avec un puit, une mine, après mass gob et 3 mines, après fast 2 trolls, et rush surprise sur une cita, avec un troll muni d'un arbre qui balaye héros ou piquiers, et le troll sans arbres qui allument forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:05

alors moi soit 1 tunell et 2 caves gob spam gob puis troll ou bien rush petite araigné puis gob et roi des gob deriere ou rush troll sur une map adequatte.
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:14

La tec c'est pas ça c'est :
-1mine
-1mine
-1fissure

2 trolls et go sur la cita et la si il n'y a qu'une formation de piques vous gagnez en général en 2vs2 ça passe lors des doubles rush après faut partir sur roi des gobs. Bon il y a plusieurs variante et c'est une tech cw assez puissante et assez risquée sauf si on micro gère très bien (c'est loin de marcher que contre les newbies elrad). C'est surpuisant vs nain (surtout s'il fait caserne au milieu de la map là il perd obligé ) mais pas vs hommes car leur soldat arrive trop vite et il a le temps de faire une formation de piques et dès que vous arrivez chez lui vous metteez trois coup mais la seconde formation est déjà là :S.
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 0:01

Les petites araignées sauvages sont géniales contre les gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 0:04

Lol c'est pas le sujet mais c'est vrai que les petites araignées sont géniales surtout celles autour de la forto contre les héros c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 8:31

Contre les héros et les bélier ou démolisseur, je me suis rentrouvé en 2vs1
Sur ma pomme :
Gloin, Lurtz, 2 pikes uruks, 2 béier uruk, 1 chariot...
J'avais deux trucs d'araignées forteresse, Gorkil et 2 bataillons de gobs.

Ma forteresse est restée debout x_x
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 12:18

Mouais ton rush troll abo marche pas forcement... Si l'ennemi sait ce que t'as c'est pratiquement foutu... A moins du fameux doublets gob/elfe evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 14:35

Megadicraps a écrit:
Mouais ton rush troll abo marche pas forcement... Si l'ennemi sait ce que t'as c'est pratiquement foutu... A moins du fameux doublets gob/elfe evidemment ^^

Je sais c'est pour cela qu'il faut absolument double rusher si on veut avoir une chance .Même s'il passe pas tu peux rebondir sur roi des gobs + maraudeur après et c'est assez bien (surtout vs nains)
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 14:48

Mouai bon quoi que l'on puisse dir les gobs sont pas facil a manié pour faire quelque chose de bien...
Les p'tits gobelins sont d'une longueur pour détruire les batiments ce qui fait que l'autre a quasiment tout le temps pour réagir avant qu'elle ne pete, bon c'est pas une généralité et heureusement...

Après si on débute direct rush troll et qu'il foire c'est bien la merde pour la suite parce-que niveau eco le temps que sa reparte c'est pas terrible terrible, ce qui fait que t'a bien le temps de te prendre un contre rush...

J'pense qu'avec les gobs en 2vs2 l'allié est des plus important, il doit préparé la suite, voir même défendre les deux camps...

Fin bon moi en ce moment ce que je fais c'est :
1 mine + 1 puit
gob.
1 mine + 1 puit
gob gob gob gobbbbb
prolifération des mines + fissures
troll et rois gob

Faut toujours faire chier l'autre avec ses gobs sa a l'avantage si on y arrive bien de le faire tourné entre ses unités de production pour les défendres, et toi de préparer la suite plus tranquillement...

Bon sa parrait facil comme sa mais bon c'est loin d'être super vue la fragilité des gobs...contre un bon mordor c'est presque impossible, un bon homme aussi, pareil pour les elfs, pour les nains, et...pour l'isengard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 14:54

gob cé dla merd c tout fo accecpter peut etre kil seront réékilibré dans le patch mais la ya pas photo ils font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 15:15

Ben en fait c'est pas de la merde mais c'est qu'ils n'ont aucune unité efficaces et moyennement cher au début comme les soldats homme ou les gardien nain les gobs c'est soit cher et puissant soit merdique et bon marché :S
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptySam 25 Nov 2006 - 19:46

Ouais les gobs n'ont pas vraiment de très bons trucs a part le rush troll... Ce qui fait que quand le rush rate bah après c'est pas évident ... Ya pas grand chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:09

alors la je m'eleve...les gobs ont au moins un truc vraiment excellent,c'est le fire drake...il fait un sacré menage lui...
bon ok il est long a avoir mais une fois qu'il est la t'as une sacrée carte dans ta manche!
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:33

Grinder a écrit:
alors la je m'eleve...les gobs ont au moins un truc vraiment excellent,c'est le fire drake...il fait un sacré menage lui...
bon ok il est long a avoir mais une fois qu'il est la t'as une sacrée carte dans ta manche!

On est bien d'accordmais vs elfes par exemple tu prend l'aigle et le drake il se fait ..bref voilà quoi le drake ne suffit souvent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:59

ouais les aigles des elfes sont super chiant...n'est ce pas fumier de decept?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:11

Sinon le rush péon il paraît que ça marche plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:07

fumier? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:31

Je croyais que c'était les animaux qui produisaient du fumier pas decep ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:58

ouais tt a fait,fumier espece de sale noob Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:09

c'est pas de ma faute si t'arrive pas as tuer 4 aigles x)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:37

cette fois la je t'avais bien niqué m'en fous,bon ok g perdu a la fin mais je t niqué qd meme sale noob,et ne dis pas que tu jouais a mario kart!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:30

ben on la battu sur bfm2 Razz Razz en plus gob vs nain
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:33

Humble dans la victoire Gaïa...ON A NIQUE DECEEEEEEEEEEEEPTZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STRAT']> Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [STRAT']> Gobelin   [STRAT']> Gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STRAT']> Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser