Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alors c'est bien chez vous?

Aller en bas 
+18
[allias]Cartoug
Gothmog
Raph
Dante84
[Orfalch]GoT
gollum
Garlock
Smokey
Grinder
NeCro
Killer
LinK
Gandi
Rodeur
Megadicraps
DiDoO
Lestat(Géant Vert)
Elrad
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:25

eh bien voila ici on pourra parler de tout ce qui concerne de pres ou de loin à nos villes, la ou on habite, si on est en appart ou maison etc....
parce que j'ai vu que vous mourriez d'en parler dans le topic musica^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:32

Moi je m'en fous X)
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:59

moi j'habite au Bourget du lac, commune de 4500 habitants sur les rives du plus grand lac naturel de france ds une maison avec vue sur le lac^^
PS: vous pouvez mettre de sphotos je v essayer de vs en trouver
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:19

Allez moi que j'vous décris ma region!

J'habite a St Jean des Mauvrets, petit village d'au moin 1500 habitants, qui se situe a 10min d'Angers ( vous devriez connaitre sa quand même nan?! Razz ).
Bon le Maine et Loire reste bien sympa pour tout ce qu'il offre, que se soit toute les vignes qui nous entoure qui produisent de la piche de très grand crue Razz, ou encore tout les festoches de l'été qui rameute pas mal de monde avec des beau groupes bien sympa, genre d'expérience inoubliable Razz, ou encore pour Angers qui sais organiser certaines choses fort sympathique, qui permet d'allé se bourrer la gueule en ville, comme lors de rassemblement lycéen, ou tout simplement fête de la musique Smile


Voili voilou, sinon ma maison c'est la plus belle, j'suis l'plus beau et heuuu pff a ba le célibat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:41

Quant à moi j'habite au 4e étage d'un apartement a Lyon... Rien a dire de plus ^^
J'ai tout a proximité ( lycée, parc, centre commercial, métro ) donc c'est très pratique...
Mes voisins par contre sont des cons paranos qui veulent qu'on ferme la porte a clé sinon ils piquent une crise...
Et sachant qu'il faut une clé pour l'ouvrir de l'intérieur aussi, si j'oublie mes clé chez moi c'est parti pour une matinée de rouille ( voisins jamais la ^^ )
Ca m'est arrivé 2 fois déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:00

bah voila moi a strasbourg cé un peu comme mega a lyon inconvenients des grandes villes coi pas de convivialité pas de ptites fetes de vilages sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:02

ouais c vrai ds un village on connait un peu le monde et puis des fois ya des fetes sympas^^
sinon moi c'est parfait je suis a 10 min de Chambery donc pas trop d'inconvenients je suis pas un campagnard pure souche^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:16

Alors c'est bien chez vous? Sanstitrebmp1fu0
c'est la ou je fais mon stage entreprises 3eme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:25

Alors c'est bien chez vous? Ecolebmp1gy9
la c'est l'ecole ou j'etais en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:47

Ba moi centre ville de macon, c'est pas une ville enorme mais ça va, plus tard j'aimerais bien etre dans une bonne grosse pasqu ac les centre commerciaux, les cinoches et tt tkt doit pouvoir yavoir de la convialité^^.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:00

Pour moi. Simple habitant d´une petite commune 900 habitants en gros qui se trouve a proximité d´une ville nomme Hagenau, (ceux qui viennent du 67, doivent connaître) Bref le village assez sympa, bonne ambiance, club de foot premier des environs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 0:37

ba pour moi jabite 1 commune de 7000 habitant appeles barberaz a cote de chambéry a j'abite 1 grande maison ^^ avec mes 2 soeur et mes 2 chat meme si je prefere mes chat donc voili voilou sa doit etre tous
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 13:56

de toute facon moi jaime pas les autre moi jaime que moi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:38

Et bien moi j'habite en Meuse, ca vous dit quelque chose le 55, non ? C'est normal, c'est le département que personne connais ( c'est plus grand que la creuse mais tout le monde connait la creuse...) Donc j'habite ligny en barrois, pret de Verdun ( sa vous devez connaitre mais sans savoir que c'été en meuse ^^) et comme grande ville suis a 3/4 d'heure de Nancy ! j'habite une petite maison symphatoche et c'est tranquille méme si y'a pas grand chose au niveau magasin et tout je suis bien content d'y étre !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:48

Alors moi en ce qui me concerne (et en ce qui concerne smokey aussi d'ailleurs) j'habites un petit village nommé Premery,perdu au fin fond de la nievre,le pays des vaches et des tracteurs...chez nous il fait bon vivre,le sport national est la descente de rouge ou de blanc et le cancannage (vive les culs terreux^^)...c'est un village trés animé ou il est tous les jours dimanche et ce n'est pas rare de voir un chat traverser la rue!!!c'est vous dire si on s'amuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:50

Oo ca a l'air trop bien, c'est prés d'ou ? je veux venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:54

ah oui scuse j'ai oublié de preciser...la grande ville la plus proche est Nevers(a 30 km) qui pour moi est la plus petite des grandes villes de france...comme animations en dehors des fetes nationales comme la fete de la zik on a la fete du grand prix (ben ouais Magny Cours c a coté de nevers) et plusieurs festoches comme "les zaccros d'ma rue"(spectacles de rue),"de nevers a l'aube"(festival de courts metrages) et nevers a vif (ça je sais plus quel type de festoche c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeCro




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2007

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:55

Faut absolument voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:56

ouais c'est a voir...ah oui et puis dans l'autre sens la prochaine grande ville c'est Auxerre a 80 km...
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Admin
Smokey


Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : la derniere maison sur la gauche
Team : Leader IstarI
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 16:09

Bah si vous voulé vous représenté premery vous regardez le clip Marly gomont c exactement ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 16:16

j'viens pas d'la téci mais le beat est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 16:23

mdr sa a lair d'etre un endroit chaud ou ya des mort tous les jours ya pleinde crs et ......
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 16:26

ouais c'est chaud...c pas la premiere fois que je me fais racketter par les chats de mon quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? EmptySam 10 Fév 2007 - 17:25

Whaaa!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est bien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien chez vous?   Alors c'est bien chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est bien chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme bien chiant
» Avril chez IstarI2
» Que pensez vous de...
» Entraide Istarienne ! ( inscrivez vous plz ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Le Coin Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser