Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique

Aller en bas 
+11
Killer
Grinder
[Orfalch]GoT
As|Aborash|Fr
Gandi
Lestat(Géant Vert)
LinK
DiDoO
Megadicraps
Rodeur
Elrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:22

sarko 1 personne ne sait réellement ce qu'il va faire 2 il a un petit projet plutôt douteux qu'il voudrait appliquer s'il était élu . En plus il a pas encore fais ses preuves en terme de relations internationales ce qui l'un des rôles fondamentale du président de la rép ...
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT

[Orfalch]GoT


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:48

Lol didoo tu consideres tout le monde incapable de donner son opinion parce que l'on est sois disant trop jeune, tu te bases uniquement sur des chiffres... que tu apprends en cours je suis pose ? Rolling Eyes
et contrairement à ce que tu penses, je suis pas du tout lepen Wink, j'ai donné mon opinion sur le sujet, et je me juge largement assez mature pour te dire qu'un gars qui brule une jeune femme vivante est un tueur, imagine il le fait à ta femme, ou à u proche parent, tu diras ce que tu ressens et tu viendras parler de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:54

[Orfalch]GoT a écrit:
Lol didoo tu consideres tout le monde incapable de donner son opinion parce que l'on est sois disant trop jeune, tu te bases uniquement sur des chiffres... que tu apprends en cours je suis pose ? Rolling Eyes
et contrairement à ce que tu penses, je suis pas du tout lepen Wink, j'ai donné mon opinion sur le sujet, et je me juge largement assez mature pour te dire qu'un gars qui brule une jeune femme vivante est un tueur, imagine il le fait à ta femme, ou à u proche parent, tu diras ce que tu ressens et tu viendras parler de maturité...

Didoo il aura ni femme ni enfant le temps qu'il se case il sera déjà mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:55

je voulais un peu m'immiscer dans le sujet mais en fait non,parce que premierement j'ai la flemme et deuxiemement je sais d'experience que les convictions politiques on a tendance a rester fermement campé sur ses positions...
cela dit je trouve ça super que des petits jeunes comme vous s'y interressent meme si je ne partage pas tout le temps vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:10

aller grindouille donne ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:31

J’ai beaucoup lu tous vos avis et toutes vos convictions. Je vais maintenant vous faire part du mien.
Personnellement je trouve comme Elrad que la gauche n’a rien fait pendant son mandat, les 35h, les régularisations massives ….
Vous dites que la droite ne fait rien mais à force de rattraper les boulettes de la gauche, plus le temps pour faire des réformes surtout que lorsqu’elle tente (service public, CPE) on leur laisse même pas le temps de parler, on descend dans la rue alors maintenant je respecte tous vos avis mais moi je suis à fond pour Sarko merde faut un peu remettre de l’ordre dans la France, quand on voit la crise dans les banlieues on voit qu’il y a des trucs qui ne vont pas…..
Donc voila tous les avis et les opinions ont le droit d’être respectés alors continuons a débattre
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:33

et voila mon petit opinon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:22

GRINDOUILLE PRESIDENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Team IstarI
Killer


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:57

si grindouille est président je crois que l'on peut enlever la France de la carte du monde:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:33

UNE SEULE SOLUTION C'EST LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:48

Grinder il est a gauche de la gauche si vous voyez ce que je veux dire....sale rouge va Razz:P

( il sort jamais sans sa faucille et son marteau )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:28

disons plutot que mes idées correspondent plus à "la gauche de la gauche" mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent non plus...chuis pas un bon citoyen je vote pas Razz:P:P (mais bon je vais peut etre m'y mettre pour 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:33

tu vas voter pour le rassemblement anti liberal ou ils se tapent tous dessus ou pour josé bové
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:45

DiDoO a écrit:
Grinder il est a gauche de la gauche si vous voyez ce que je veux dire....sale rouge va Razz:P

Attends il tourne à gauche pis il retourne à gauche (pour l'instant ça fait un demi-tour) et ...ah ok ... il se prend un feu rouge en faisant un demi-tour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:57

Le communisme c'ets comme la tête de veau, y a que les cons qui aiment :3
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:04

GéantVert a écrit:
Le communisme c'ets comme la tête de veau, y a que les cons qui aiment :3


no comment...
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:06

C'était pas super diplomatique comme blague ^^ voire même plutôt douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:09

GéantVert a écrit:
Le communisme c'ets comme la tête de veau, y a que les cons qui aiment :3

En même temps si on se base sur la dernière élection, vu qui est allé au deuxième tour... On peut se permettre de traiter de con une majorité de gens ^^

Quant aux prochaines élections, bah je m'attend au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:51

N'empèche que je reste anti rouges ://
Link de Coluche sur el communisme de l'époque ? x'3
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Team IstarI
LinK


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Team : IstarI
Date d'inscription : 19/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:08

Oye Oye Brave gens du peuple, ecoute s´te nouvelle :

M´faut 500 signature j´crois.
J´tiens a m´presente pour l´election du new Dictateur euh President.
Sache amis du peuple que moi, j´comprend la misere de s´pays sache aussi que grace a Moi finit les 35h, avec moi le boulot en s´enfou, je vous offre des vacances a gogo et bien sur tout sa sur un contrat beton, qui garantie mes droits, les votres et ben yen a pas. Certes je fait preuve de bcp de civisme mais la confiance sa s´achete comme on dit.

Alors vote le partie pompe A FRIC

vOTE MOua
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:10

LooOol Zedd Razz:P

Sa sens le flood mais j'ai pas envie d'arrêté pour une fois Razz

Moi la phrase a GéantVert ma bien fait marré, un peut bourrin certe, mais faut prendre sa a un certain degré Smile Razz



On peut se dire que tous les extrêmes après restent ce qu'ils sont...dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:33

bon...
le communisme je suis certain qu'aucun d'entre vous ne sait vraiment ce que c'est.Alors oui je suis sur que vous allez me ressortir staline et toute la clique,mur de berlin,rideau de fer,fidel castro j'en passe et des meilleures...et les exemples en france ne sont pas tous reluisant, c'est sur quand on regarde Geoges Marchais à l'epoque,y a vraiment pas de quoi bander,et Arlette nous fait plus marrer qu'autre chose...
Mais il y a une chose a savoir,c'est que comme toutes les doctrines,mise entre de mauvaises mains ça donne quelque chose de vraiment pas beau a voir ,merci tonton Staline t'as fait mieux que ton pote hitler et t'as bousillé une utopie pour des dizaines de generations a venir...parce que oui a la base le communisme est une utopie,l'idée est meme plutot belle mais malheureusement incompatible avec le monde dans lequel nous vivons...pourquoi?ben tout simplement parce que l'ultra libéralisme est deja roi et franchement c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que ça!!!il n'y a pas de dictateurs ultra libéral,non non,juste des multinationales qui affament des pays entiers a coup d'embargo(et ne me dites pas que ce sont les gouvernements,c'est de notoriété publique que les gouvernements sont "influencés" par les gros consortium)...un exemple?ben c'est tout bete...afganistan,ça vous dit quelque chose?L'irak aussi?ça faisait des années que "certains voulaient faire passer un pipeline au travers de l'afganistan,et pour l'irak c'est juste le 2eme ou 3eme producteur mondial de petrole...
Me faites pas marrer,le capitalisme a outrance est tout aussi destructeur que le communisme mal employé mais il est plus malsain parce qu'il agit plus en douceur et on ne voit pas les ravages qu'il cause...ou plutot on ne veux pas le voir,parce que tout ce que je viens de dire la vous en avez certainement entendu parler ou vous en avez conscience comme les 3/4 des gens mais on a tendance a se mettre des oeilleres...je parle meme pas de la destruction a petit feu de la planete et je ne dirais pas non plus que le premier pollueur notre bonne vieille terre est comme par hasard le champion toute catégorie de l'ultra libéralisme(non je ne citerais pas les USA)...
Des exemples je pourrais vous en citer pleins,genre qui a imposé les congés payés en france?le front populaire bien sur, qui etaient les communistes de l'epoque...mais je ne le dirais pas .
Je ne voulais pas entrer dans cette discution mais je ne supporte pas de me faire insulter par des gamins ignorants,merci géant vert c'etait sympa mais la prochaine fois ouvre un bouquin d'Histoire et renseigne toi avant de parler ou de citer des phrases de coluche qui sont en dehors du contexte de l'epoque (ben ouais moi j'etais deja né a ce moment la...)

Pour finir je tiens a dire que je ne veux influencer personne,d'ailleurs je ne m'en sens pas capable et c'est trés bien comme ça...il faut de tout pour faire un monde,un peu de ci,un peu de ça on mélange et ça pourrait marcher...c'est vrai que mon coeur est plutot trés a gauche mais pas du coté de ceux qui la represente(la gauche gauche) et de maniere générale j'ai l'impression que le pouvoir finit toujours par corrompre ceux qui en jouissent.
Donc au final je suis pour personne.

PS:au sujet des 35 heures,arretez de repeter comme des neuneus ce que vous entendez autour de vous...si elles sont si mauvaises que ça pourquoi la droite ne les as pas supprimées sachant que chirac etait président et que l'UMP detenait l'assemblée nationale et le Senat?je ne dit pas qu'elles sont parfaites...c'etait une trés bonne idée mais qui a mal été appliquée,la gauche a voulu aller trop vite pour gonfler artificiellement ses statistiques (z'avez vu?on a fait baisser le chomage!!!)...la droite ne les a pas virées tout simplement parce qu'elles avaient besoin d'etre adaptées,tous les corps de metiers ne peuvent pas travailler 35heures par semaine.Moi j'en fait 40 et les 35 heures me donnent des jours de congés supplementaires...la ou ce n'est pas compatible c'est dans le milieu infirmier par exemple qui est en sous effectif.
Les 35 heures ne sont pas mauvaises en elles meme mais elles auraient du etre plus longuement pensées et réfléchies au lieu d'etre balancées comme ça...


Bon ben je crois que c'est le plus long message que j'ai posté sur ce forum...et le plus long PS aussi...dire que je voulais pas participer au sujet...confused


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:31

La flemme de tout lire :x
Edit : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:43

d'accord avec toi mon Grindouille. Mais la Droite ne les a pas virés parce que sa aurait fait une revolution dans la rue c'est tout mais la ils vont les adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:36

Bah si ca aurait fait une révolution dans la rue, ca veut donc dire que beaucoup de gens les aime... ^^ Donc faut pas dire comme quelqu'un l'a dit auparavant ( je citerai pas ca remonte loin ), que peu de travailleurs aimaient ca ...

Sinon je suis assez d'accord avec Grinder, et j'aimerais ajouter un petit truc ...
Tout le monde critique Cuba pour son régime totalitaire, privation de liberté etc... Je suis totalement d'accord à ce point de vue
Mais en attendant a Cuba, les gens vivent dans des conditions assez bonnes, avec 97% de scolarisation ( gratuite ), une médecine très bonne ( gratuite aussi ), et une personne de ma connaissance est allé vivre 1 mois la bas, chez l'habitant, et il a pu remarquer que c'était que les conditions de vie était pas si mauvaise... Or cette personne était loin d'être communiste ( bayrou )...
Donc bon je suis d'accord que c'est un pays totalitaire, une dictature assez sévère, mais c'est pas pire qu'a certain endroit d'amerique ( cf miami, ou toute la côte autour de Cuba ), où les libertés sont pas forcement plus grande bien qu'on le fasse croire ( avec tous les trafiques et merdes du genre ), et les conditions de vie sont très très inégales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique   [DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Convictions politique/economique/sociologique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Le Coin Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser