Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 aidez nains vs elfes

Aller en bas 
+11
Rodeur
DecepticonZ
Lestat(Géant Vert)
Elusive
Elrad
DiDoO
Garlock
Gandi
Grinder
As|Aborash|Fr
term501
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
term501

term501


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : vesoul en franche-comté
Date d'inscription : 15/09/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 10:51

Donc voila je perd pratiquement tout le temps contre un elfe qui a un bon classment 1vs1 car au début je le rush avec des gardien en faisant 1 mine et 1 hall de gardien mais l'elfe fait des archers de la lorient et me repousse du petit doigt doc jespere que vous pourrez m'aider pour que j'arrive mieux a gagner contre les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 11:58

Ben perso je crois qu'il faut aller casser la caserne et pas arrêter puis partir sur chariot mais bon je t'avouerais que j'ai toujours pas compris le truc à la limite j'aime plus mordor qu'avant et je préfére jouer mordor vs elfes que nain vs elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:10

nains vs elfes ça fait parti des plus simples...mais bon c sur que si le mec en face est classé dans le top 100 y a des chances pour que tu peine un peu en effet...
Le truc avec les nains c qu'il faut fuir le combat,surtout n'essaie pas de combattre les archers fonce direct sur la caserne et bousille la...autre chose tu rush avec combien d'unités?parce que si tu les envoie une par une c normal que tu te fasse demonter a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Team IstarI
Gandi


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:17

Ba comme dit grinder vs elfes c'est le plus simple, normalement si le joueur elfes est pas bete il commence par une troupe depeiste de lorien pour mété tes mines, si il le fait pas et commence par archers c vraimentencore + simple, tu vas sur la caserne et tu la peyte en laissant une troupe de gardien sur sa 1e troupe darchers, et tu pete la caserne ac lotre acla teck du S, normalement sa 2eme troupe darchers sera sotie, la tu leur fonbce dedans ac le pouvoir des gardeins lvl 2, pis apres tu ramene 2 troupe de gariden que tauras fait pendant ce tps ac ton hall et voila rien de + simple...
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:28

Moi quand je casse sa caserne ma formation monte pas niveau deux l'adversaire sort ses archers et me défonce et du coup j'ai pas le temps d'aller niker sa seconde caserne Neutral . Après c'est peut-être un manque d'entrainement parce que j'ai rarement nain contre elfes.
Revenir en haut Aller en bas
term501

term501


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : vesoul en franche-comté
Date d'inscription : 15/09/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:29

au début je rush avec 2 groupes de gardiens je met un groupe sur les archers et un groupe sur la caserne mais au final il arrive toujours a me niqué les gardiens et sa je conprend pas lol,mais pour battre un elfe qui est pas mal classer est-on obligé de faire un chariot ???
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:34

T'as la technique mais par contre est-ce que tu tourne un peu autour de sa caserne (en fait à chaques fois que tu veux casser un batîment tu dois tourner un peu autour comme ça ton unité se regroupe et la tu frappe comme ça tout tes gars attaquent au lieu de faire la queueleuleu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garlock

Garlock


Nombre de messages : 607
Age : 34
Team : aucune^^
Date d'inscription : 24/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:41

Moi personnelement je joue plus, et de toute facon je t aurai pas aider, vu que je joue elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:44

Heuu moi j'pense pas que sa soit si simple que sa nain vs elf les amis...


Enfin y'a deux catégories de matchs :

>Nain vs Elf sur petite map et la l'elf ne pourras rien faire la mine se construit trop vite et est la des le début de la partie puisque le batisseurs nain n'a que très peut de chemin à parcourir, les gardiens nains ayant un temps de production relativement court, c'est mission impossible pour l'elf.

>Nain vs Elf sur grande map, et la excusez moi messieurs mais bonne chance pour le nain, parce que l'elf a largement le temps de se préparer, ce qui fait qu'il va sortir une troupe d'épéiste de la lorien, qu'il va vous bousillez votre base, pendant que vos 2 troupes de gardiens en chie contre déjà une troupe d'archer, voir une deuxieme qui ne saurait tardé...


Donc moi j'dis que y'a deux cas de match, après j'dis pas que sa se passe toujours comme je l'est dis mais dans les matchs a bon niveau réciproque ça devrait être à peut prêt comme ça Wink


Ensuite moi j'pense que pour le nain le seul moyen de gagné c'est bien évidement de faire en sorte que la partie dure le moin longtemps possible, et d'ailleurs de toute facon si ton rush loupe tu n'as guere plus de chance ^^
Les chariots sont plus qu'utile contre un elf quand tu as le temps d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
term501

term501


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : vesoul en franche-comté
Date d'inscription : 15/09/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 12:49

a merci wé je les faisait pas tourner autour des batiments mais une derniere question juste une derniere lol au début de la partie contre un elfe il faut faire 1 mine un hall ou 2 mines un hall?
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 13:07

1mine un hall c'est tout deux mines tu n'auras jamais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
term501

term501


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : vesoul en franche-comté
Date d'inscription : 15/09/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 13:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 14:57

ben non au contraire les grandes cartes c'est mieux pour les nains et les petites non les eptites l'avantage mine est supprimé et puis didoo le batisseur peut construire vite mine ok mais aussi il faut avoir l'argent...
les grandes cartes ok tu met un peu + de temps mais pas beaucoup de deficit puisque tout depend de l'argent du nain alors que petites cartes tu attends sur ta position de mine pour la construire
Grandes cartes>>>>> l'adversaire met beaucoup + de temps a atteindre ta base
Revenir en haut Aller en bas
Elusive

Elusive


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 16:19

C'est bon je lui ai montré ce matin je pense qu'il as compris mainteant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 17:03

2 mines un hall sur les grandes cartes et une mine un hall sur les petites...enfin c ce que je fais moi apres chacun fait comme il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat(Géant Vert)

Lestat(Géant Vert)


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 16 Sep 2006 - 17:37

Il y a aussi le fameux 1 Mineschaft 1 Archery range, 1 MS both AxesT. et WS sur la fortress direct ^^ (termes anglais biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
DecepticonZ
IstarI Retraité
DecepticonZ


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:21

contr elf le plus simple c'est au depart du detriut ta forteresse , hophoppopop tu gagne 2500 credits tu fas ton hall mine comme d hab et tenchaine sur forge et mine chariot voila quoi s'trop facile.
faut juste faire gaf ta aps le rallling call alors faut que tu rush chariot comme en 2v2 et tu fais les puits je crois et ton chariot tape 3 fois plus fort , enfin ça je suis plus sur du nombre faut demander a rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:49

t'as deja essayé???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
IstarI Retraité
Rodeur


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 17/12/2005

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:19

tu commence hall guerrier forge tu detruir forteresse 2 mines un chariot une troupe de guerrier et c bon ta gagné preske ...
Revenir en haut Aller en bas
As|Aborash|Fr




Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:44

Mdr arrêter de lui dire des bêtises ^^ la destruction de la forto ne rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive

Elusive


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:15

Mdr le gros nnob, j'ai essayé votre technique, les gars elle marche du tonnerre, sauf que j'avais oublié de construire un autre batiment et du coup tadidadam "Défaite". mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:20

lol rodeur a resorti la technique qu'il avait dit a sho mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]Faroth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2007

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 13 Jan 2007 - 1:12

Mine+ hall des le debut
-guardien gardien gardien a bloque: les 2 premier bataillon tu els envoi enemble(faut pas le lacher)(et comme dit grinder evit ele combat), et des que tu peut
-fait un demolisseur ou marteau.
et vmt si i veu pas lacher la game tu gloglo + chario
Ms normalement nain c très fort vs elfes faut pas jouer bourains ms strategique!Faut faire comme rodeur un rush a gauchhe et en meme tps a droite(ra le salaud!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Megadicraps
Team IstarI



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptySam 13 Jan 2007 - 12:57

Quand on casse forto ca rapporte rien, j'avais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:26

lol Rodeur pas bon ca XD( Preske ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez nains vs elfes Empty
MessageSujet: Re: aidez nains vs elfes   aidez nains vs elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez nains vs elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heros elfes???
» looooool avec les elfes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BFME 2, ROTWK, en eux même. :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser