Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [A LIRE] Les règles de recrutement [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

[A LIRE] Les règles de recrutement [A LIRE] Empty
MessageSujet: [A LIRE] Les règles de recrutement [A LIRE]   [A LIRE] Les règles de recrutement [A LIRE] EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:44

Oyez oyez braves gens, écoutez l'annonce du père Didoo!

Bon alors tout d'abord, sachez que la team IstarI est en mode recrutement "ON" que très rarement, en effet un recrutement ne se fait pour moi pas comme cela, c'est plutôt au hasard d'une partie, une personne plutôt sympathique et forte, avec qui l'on va apprendre à jouez et que l'on va apprendre à connaître pourra devenir IstarI...

Mais ne desesperez pas!

Deux trois petites choses:

1) Etre un joueur avant tout fair play, sympathique, et qui joue sans vouloir se prendre la tête.
2)Avoir malgrer tout un bon niveau de jeux.
3)Savoir faire preuve de maturité, et pour cela avoir 16 ans minimum devient requis...pas de pyjama, trop de probleme pour la suite...> cette règle n'est pas toujours respecte, il existe en effet certaines exceptions!
4)Avoir une présence parmis la team, et pour cela aussi sur le forum et le site.
5)Respecter la règle d'or de la team Istari, ma phrase fétiche que je tente d'encré en chacun d'entre nous Razz

"Ne pas être Amer dans la Défaite, et Humble dans la Victoire"


On va s'arrêter la c'est déjà largement suffisant, après trop de règle tue la règle!

Et bien si tu penses avoir les qualités requise pour être un Istari, tente t'a chance, mais ne soit sur de rien!

Fait nous ta demande ici, crée un topic avec ton pseudo, une légère description, ton âge,tes loisirs, tes motivations pour être parmis nous, pourquoi la team Istari...
Une réponse toujours tu auras, la décision final prise par moi elle sera,car moi et moi seul a le pouvoir de recruter!

Sur ceux a+ et bonne visite, Didoo

PS : Il est bien évident qu'une présentation claire, soigner, bien écrite et en évitant tout style SMS se verra bien plus remarquer qu'une présentation bacler et mal écrite .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
 
[A LIRE] Les règles de recrutement [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» REDEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team IstarI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser