Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOURNOI BFME 2> 1vs1!!

Aller en bas 
+3
[allias]Cartoug
Grinder
DiDoO
7 participants
AuteurMessage
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:30

Et bien messieurs les gamers de BFME 2, un nouveau tournoi 1vs1 est organisé par [TDN]Starfight et [RfG]Tibo et moi même !

Un tournoi sous le signe du fair-play et de la bonne entente, sans oublier néanmoins l'esprit de compétition!

Nous ouvrons 32 de places, pas une de plus, les inscriptions débutes se vendredi 12 mai, et se cloturont le vendredi prochain, c'est a dire le vendredi 19 mai!

Choisissez vos héros, vos meilleurs gamers qui iront representé votre team sur la scene de la communauté BFME 2 francaise!
Venez imposé et montré votre suprématie sur le jeux, gagné le respect et la reconnaissance de vos adversaire, que se soit par votre niveau de jeux comme votre mentalité!


Je vous invite vivement a vous rendre sur se site et a prendre rapidement connaissance des regles et déroulement du tournoi, pour eviter toute mauvaise participation!

http://lotrbfme.free.fr/tournoi


Sur ceux et je l'espere a tres bientot sur se tournoi!
Dépechez les places, nous l'esperons fortement, partiront vite!

Cordialement, Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptySam 13 Mai 2006 - 19:51

Bonsoir messieurs les gamers!


Les inscriptions sont désormais close, nous 32 joueurs ont été trouvés en l'espace de 3 jours, et merci a tous!


Le début du premier tour est alors d'ors et déjà annoncé, il débute se jour même, le samedi 13 mai.
Les derniers match devront être effectué avant le lundi 22 mai minuit, les joueurs n'ayant pas fait leurs matchs et étant jugé fautif se verront disqualifié.

Les prochains tour iront plus vite pour faire en sorte que le tournoi se termine vers la fin mai, voir même avant si nous le pouvons.


Le premier tour se jouera sur la map Rohan.


Je vous invite a prendre connaissance de votre adversaire le plus tôt possible sur le site, et a rentrer en contact avec lui, que se soit par msn ou le forum.



Merci a vous de votre participation.


HAVE FUN, et bon tournoi!

Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptySam 20 Mai 2006 - 22:10

Bonsoir à tous messieurs les gamers!

Et bien après une petite semaine consacré au premier tour nous voilà désormais partis pour la deuxième phase!

Les deux derniers match opposants : | [RfG]Glamdring VS As|Raph|Fr | ainsi que | [RfG]Mark VS [Orfalch]Geo | se feront dans la foulé, c'est pourquoi il faudra attendre pour certains que leurs adversaires soit définis par ces deux matchs non fait, qui devront je le rappel, être effectué avant le lundi 22 mai minuit!


Le deuxième tour, pour les personnes connaissants déjà leurs adversaires, est donc d'ors et déjà ouvert, débutant se samedi 20 mai a 20h30.
Les derniers match devront être effectué avant le jeudi 25 mai minuit, les joueurs n'ayant pas fait leurs matchs et étant jugé fautif se verront disqualifié.


Les maps choisis aléatoirement parmis la liste déjà prédéfinis se trouve sur le tableau des matchs fait par Tibo sur le site, voici un rappel :

>[IstarI]Grinder VS [RfG]Torin : Brande Desséchée
>[Istari]RodeurX VS [TOW]Gandi : Trouée du Rohan
>[RfG]Fabsss VS [IstarI]Yohan : Fangor
>[ToW]Kh4oS VS ?? : Trouée du Rohan
>[TDD]Gogo VS |SwTF|JT117 : Pays de Dun
>SeXPilot` VS ?? : Fangorn
>[NEC]Derfel VS [Orfalch]GoT : Gués de l'Isen
>[TDD]Gothm0g VS Megadicraps|TDD : Forlindon


Je vous invite a prendre le plus vite possible contact avec votre adversaire, espérant ainsi que le deuxième tour avancera avec autant de célérité qu'a put connaitre le premier tour!

Sur ceux messieurs les gamers, je vous souhaite un bon deuxième tour!

HAVE FUN et bon tournoi.

[IstarI]Didoo/[RfG]Tibo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptySam 27 Mai 2006 - 13:31

Messieurs les gamers, bonjour à vous!


Le second tour, qui c'est dérouler presque dans les temps impartis, touche a sa fin.

Nous pouvons donc dès maintenant lancé les quarts de final!
Se tour débute donc le samedi 27 mai à 13h et se terminera le mercredi 31 mai minuit.
Je rappel que les joueurs n'ayant pas fait leurs matchs et étant jugé fautif se verront disqualifié.

Les deux derniers matchs non effectué ( [Istari]RodeurX VS [TOW]Gandi et [RfG]Glamdring VS [ToW]Kh4oS ) du deuxieme tour dans le temps donné on eu la chance de voir leurs date ultimatum être repoussé au dimanche 28 mai minuit, si a cette date la les matchs n'ont toujours pas été fait les joueurs fautif se verront disqualifié, c'est pourquoi nous demandons à ces joueurs de faire en sorte que les matchs soit fait pour éviter se petit écart.
Les joueurs sans leurs adversaires définis par ces deux matchs devront donc attendre.



Les maps des matchs sont déjà misent sur le tableau, voici un rappel des matchs a faire et donc de leurs maps :
>[IstarI]Grinder VS ??? : Pays de Dun
>[RfG]Fabsss VS ??? : Brande Desséchée
>|SwTF|JT117 VS SeXPilot`: Trouée du Rohan
>[Orfalch]GoT VS Megadicraps|TDD : Fangorn


Je vous invite à prendre contact avec votre adversaire le plus vite possible et a faire vos matchs dans les dates impartis!

Nous vous souhaitons une bonne chance et HAVE FUN!


[IstarI]Didoo / [RfG]Tibo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:19

Bonjour à tous messieurs les gamers!


Les quarts de final touche à leurs fin puisqu'il ne reste plus qu'un seul match à faire, qui se voit bénéficier d'un sursis, jusqu'au lundi 5 juin minuit pour [RfG]Glamdring VS [RfG]Fabss :Brande Desséchée.
Vous faites partis d'une même team, essayez donc de vous arrangez au plus vite pour que se match soit fait le plus vite possible Wink!



Rappel des matchs à faire plus leurs maps :

|SwTF|JT117 VS [Orfalch]GoT : Brande Desséchée
[IstarI]Rodeur VS ??? : Fangorn

Les demi-final débute donc se samedi 3 juin 12h00, et se verra terminer pour le jeudi 8 juin minuit.

Le tournoi arrive a sa fin, les finalistes se verront bientot définis a l'issus de ces deux matchs des demi-final!

Nous souhaitons une bonne chance a tous les participants déjà arriver bien loin dans cette compétition organiser pour la communauté francophone de BFME 2!

GOOD LUCK et HAVE FUN!

Le staff organisateur :
[IstarI]Didoo / [RfG]Tibo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:27

Et oui messieurs les gamers, le tournoi touche enfin a sa fin avec sa final!!


Cette final opposeras donc [IstarI]Rodeur VS [Orfalch]Got.

Une finale qui nous esperons verra se faire de belle bataille, entre ces deux joueurs qui nous ont fait un jolis parcours pour arriver enfin a cette final, mention spécial pour Got qui est la surprise de se tournoi, joueur peut connus et qui malgré tout a réussis a battre chacun de ses adversaires et a arriver en final!

La final se jouera en deux manches gagnantes, la map reste au choix avec accord entre les deux finalistes du tournoi.
Pas de date ultimatum non plus, meme si Tibo et moi même aimerions que se tournoi se termine pour se week-end, essayé donc de faire en sorte que vos matchs soit fait au plus vite .


Sur ceux, nous vous souhaitons une bonne chance!!


PS : Pour une raison de fair-play, d'équilibre, il serait peut etre souhaitable que vous jouyez le random, je parle surtout pour Rodeur, ou tout du moins éviter la race Nain, qui comme tout le monde le sait, est relativement désequilibré


Le staff organisateur :
[IstarI]Didoo / [RfG]Tibo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:42

Salut à tous!


Le tournoi organiser par [RfG]Tibo et moi même est enfin terminer!


La final c'est jouer en deux manches gagnantes, opposants [IstarI]Rodeur VS [Orfalch]Got.

Les deux manches, joué aléatoir, ont été remportés par Rodeur.

Voici les replays :

1er manche :

http://rapidshare.de/files/23419933/finale_tournoi_Rodeur_vs_GoT.html

2eme manche :

http://rapidshare.de/files/23421445/finale_tournoi_Rodeur_vs_GoT_2e_manche.BfME2Replay.html




Une fierté pour se tournoi de la communauté francaise sur BFMEII, puisque c'est le réel premier tournoi sur se jeux qui commence, et se termine, opposants de nombreux adversaires venant de toute part et de tout niveau.
Un tournoi qui c'est vue souffrir de peut de manque de match non fait, et nous remercions les joueurs d'avoir joué leurs roles jusqu'au bout Wink .
Aucun conflits n'est apparut, toujours la bonne entente a reigné.

BREF, un tournoi certe rare mais a répéter!


Le staff organisateur, ( [RfG]Tibo et [IstarI]Didoo ) souhaite remercier chaque participants, en esperant bien entendu qu'eux aussi les remercis pour leurs actes fait pour la communauté Wink ^^.


Nous avons dans l'idée avec Tibo de réorganiser un prochain tournoi, plus grand!
Nous esperons voir encore de nombreux participants a se tournoi.
Nous vous tiendrons au courrant.
Mais se tournoi ne risque de se produire que dans un temps tres prochain...



Sur ceux, nous cloturons se tournoi, par son grand vainqueur; [IstarI]Rodeur!



Merci a vous.
Le staff organisateur.
[RfG]Tibo / [IstarI]Didoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:16

Un grand bravo à Rodeur...qui fait par la meme occasion honneur a la team Istari et qui prouve une fois de plus qu'il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux!!!Prends pas la grosse tete quand meme mec Laughing
Je me dit que j'ai bien fait de te laisser gagner au 3eme tour finallement,j'ai eu raison de te faire confiance Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : VALENCE
Team : Allias
Date d'inscription : 26/12/2006

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:04

C étais sur ca moi ,j ai pas étais surpri du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:46

Mdr, un peu en retard.

D'ailleurs, c'est quand qu'un tournoi ( pourquoi pas exactemetn le meme, sauf avec only Gues de L'isen II comme map ) de ce genre est réorganisé ? Razz !

DidoO ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:18

oué didoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:30

LOl, ba hey ho pourquoi moi les p'tits loustiques j'suis sur que y'a plein d'autres gens super motivé pour le faire !!!


Mais peut-être que....Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 09/12/2006

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:23

=D
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
IstarI Retraité
Elrad


Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : le BDL
Date d'inscription : 08/05/2006

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:30

tres intéressant ton message gothmog
Revenir en haut Aller en bas
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:28

Comment je fait pour lire les replays de rodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryah

Dryah


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : SM
Team : D'après vous xd
Date d'inscription : 11/06/2007

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:19

En fait, le lien vers les replay à été paume, donc faudrait que didioOnoob les redonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDoO
IstarI Retraité
DiDoO


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:15

Waaa les relous quoi il est vachement vieux se tournoi, qui au passage est le seul tournoi que j'ai jamais connu qui se soit terminé, et comme par hasard il fut organisé par moi et Tibo, MWUAHAHAHA JSUIS VRAIMENT TROP BALEZE !!!! ^^


Sinon Spart' les replays je dois plus les avoir désolé, et comme c'est vieux le site ou ils étaient a du les zappé de leurs bases de donné, bref.


En plus c'est sur BFME2 et non sur l'expantion donc j'pense pas que sa t'interesse réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
GeO

GeO


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 01/09/2007

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:37

Ok je voulez juste voir le grand rodeurX jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder
IstarI Retraité
Grinder


Nombre de messages : 1677
Age : 106
Team : Verge Eater
Date d'inscription : 16/12/2005

TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 4:11

ouais grand grand faut pas exagerer non plus hein...c moi qui lui ai tt appris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFME 2> 1vs1!!   TOURNOI BFME 2> 1vs1!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI BFME 2> 1vs1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 1VS1 on est repartis !!
» [1vs1 CW] Didoo Vs CF|Liuatasil
» Ce qu'on sait sur l'extension de BFME 2 (ROTWK)
» TOURNOI LGDA
» Les poules du tournoi LGDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion, Salon. :: Foutoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser